La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
- sandrenorheim
- Accro
- haricot vert
- Gold VIP
sandrenorheim a écrit :...par contre sur la constitution européenne là il a pas besoin de consulter.....
Sur la Constitution, le peuple Français s'est déjà exprimé, la réponse était non. Ca serait inutile, à mon avis, de reconsulter le peuple une seconde fois.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Argrath le Troll a écrit :C'est pourquoi il va la faire passer par l'assemblée. Sans aucune considération du référendum.
Ca me rappele au moment ou tous le monde hurlait au "respect du vote du peuple" pour l'election de Sarkozy. Deux poids, deux mesures.
Attends, tu veux dire qu'il va faire passer une constitution européenne ? J'avais pas pigé ça comme ça, je croyais qu'il était question d'un traité ? Enfin si ça se trouve je mélange tout

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Argrath le Troll a écrit :C'est pourquoi il va la faire passer par l'assemblée. Sans aucune considération du référendum.
C'est par le Parlement qu'il va paser, il veut faire passer un "traité simplifié... mais quid des pays européens qui ont déjà ratifié la constitution tellle qu'à l'origine ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Paulyne a écrit :Argrath le Troll a écrit :C'est pourquoi il va la faire passer par l'assemblée. Sans aucune considération du référendum.
Ca me rappele au moment ou tous le monde hurlait au "respect du vote du peuple" pour l'election de Sarkozy. Deux poids, deux mesures.
Attends, tu veux dire qu'il va faire passer une constitution européenne ? J'avais pas pigé ça comme ça, je croyais qu'il était question d'un traité ? Enfin si ça se trouve je mélange tout
Non non c'était prévu au programme. J'ai voté "non" comme une majorité de francais, mais notre cher président s'en tape.

Alors les 53% de votants je m'en tape également!

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Je pense que Sarkozy tombera le masque APRES le résultat des législatives... Et là, à mon avis, ça va craindre pour ttes ls personnes en situation précaire...
A noter : Les salariés français st ds ls 1ers rangs européens en matière de productivité
En tt cas, ns sommes devant ls anglais, si svt cités en exemple (le soi-disant "modèle" anglo-saxon) par la machine UMP. En ce qui concerne ls USA, ils st ds 1 situation économique catastrophique. De croire qu'ils st 1 modèle à suivre est 1 grave erreur. Nos dirigeants actuels ns méprisent et ns insultent!! Exemple : Lorsqu'on se retrouve au chômage pr délocalisation ( ce qui est 1 fait d'actualité quasi quotidien): On est des assistés??
On est flemmards??
Que ces gens sont haineux...
A noter : Les salariés français st ds ls 1ers rangs européens en matière de productivité

Que ces gens sont haineux...