concours printemps 2004
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Maïchou
- Insatiable
Vanice a écrit :Anonymous a écrit : heuuuu cela fait presque un an que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum (d'ailleurs je me demande ce que je fais là)
moi je sais ce qu'elle fait là ! elle cherche ma photo la vilaine!bouuuuhh ! démasquée
bon c'est bien celle que je pensais, merci Vanice d'avoir confirmée ma pensée.

Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI
Puéricultrice, directrice de PMI
Je me suis préparée avec pas mal de bouquins (environ 1 dizaine) plus des sites de tests sur Internet...
finalement ca a marché, un eprépa n'est pas forcement utile.
Hier a un oral j ai vu une fille qui sors justement de prepa dans sa promo sur 23 , 9 n'ont eu aucun écrit cette année...
D'ailleurs si ca intéresse qqn je vends mes livres!!!
finalement ca a marché, un eprépa n'est pas forcement utile.
Hier a un oral j ai vu une fille qui sors justement de prepa dans sa promo sur 23 , 9 n'ont eu aucun écrit cette année...
D'ailleurs si ca intéresse qqn je vends mes livres!!!
- holycow47000
stephane beltrame
coucou,
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer l'adresse du site de "stephane beltrame" car je vois que beaucoup de personnes en parlent et qu'il a l'air trèèèès bien !!
merci beaucoup !
bisoussss
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer l'adresse du site de "stephane beltrame" car je vois que beaucoup de personnes en parlent et qu'il a l'air trèèèès bien !!
merci beaucoup !
bisoussss

http://prepaifsi.site.voila.fr/
ce site est une vraie mine d or!!!!
Sinon j ai mis qques sujets de Culture G sur mon petit site
http://perso.wanadoo.fr/concours-ifsi
ce site est une vraie mine d or!!!!
Sinon j ai mis qques sujets de Culture G sur mon petit site
http://perso.wanadoo.fr/concours-ifsi
- holycow47000
merciiiiiii
merci bien c gentil car je cherchais désespérement des sites pour les test psycho et tout est payant !! ca abuse !
je vais aller voir sur ton site perso aussi ! je te dirai ce ke j'en pense...
bizoos
je vais aller voir sur ton site perso aussi ! je te dirai ce ke j'en pense...
bizoos

Frede081 a écrit :Pour relancer ma pub, je n'ai ni raturé ni fluoré mes livres!!!! D'ailleurs j ai horreur des fluos
Sur Toulouse, tu pourras toujours les refourguer chez Gibert en dernier recours (je suppose qu'ils n'en donneront pas bien lourd). Il faudrait demander aux modos une rubrique spéciale achat/vente, tiens

- holycow47000
racontez vos oraux
ta raison c une vrai mine d'or ce site il est extra g imprimé au moins 150 pages d'exo c génial...
je sui aussi allée voir ton site il est tro bien, j'ai téléchargé les trucs de culture g !!
si je te trouve des sujets je te les enverrai ok?
en + j'ai vu ke ta une adresse msn, moi aussi donc a la limite je te les enverrai par msn !
merci encore et gros bisous
je sui aussi allée voir ton site il est tro bien, j'ai téléchargé les trucs de culture g !!
si je te trouve des sujets je te les enverrai ok?
en + j'ai vu ke ta une adresse msn, moi aussi donc a la limite je te les enverrai par msn !
merci encore et gros bisous
Salut,
pour ma part, j'ai tenté 2 concours, j'ai été admissible aux 2 oraux
, et j'attends les résultats Verdict la semaine prochaine
.
J'ai bossé toute seule chez moi, avec bouquins ( 1000 tests psy des éditions Lamarre, un livre vert des éditions Vuibert que j'ai trouvé particulièrement bien fait, et des annales corrigées.) Et evidemment, le site de stephane
: www.prepaifsi ( un truc dans le genre ), et internet haut débit
Sincèrement, je ne pense pas qu'une prépa soit utile, si ce n'est qu'avec la prépa tu peux faire un stage dans un hopital et ainsi savoir si c'est vraiment cela que tu veux faire.
Courage, bonnes révisions et Good luck
Cécile
qui attend vivement le 25 juin....
pour ma part, j'ai tenté 2 concours, j'ai été admissible aux 2 oraux

J'ai bossé toute seule chez moi, avec bouquins ( 1000 tests psy des éditions Lamarre, un livre vert des éditions Vuibert que j'ai trouvé particulièrement bien fait, et des annales corrigées.) Et evidemment, le site de stephane

Sincèrement, je ne pense pas qu'une prépa soit utile, si ce n'est qu'avec la prépa tu peux faire un stage dans un hopital et ainsi savoir si c'est vraiment cela que tu veux faire.

Courage, bonnes révisions et Good luck
Cécile
qui attend vivement le 25 juin....
Et bien moi, j'avais deux livres, un avec des tests psychos et un avec des sujets de culture gé, je n'ai fais que des tests psycho parce que ça m'amusait, ça me détendait après les cours. Pour ce qui est de la culture gé, je n'ai pas vraiment bosser. Je n'en voyais pas l'utilité.
Au final j'ai été admissible au deux concours que j'ai passé.
Au final j'ai été admissible au deux concours que j'ai passé.