concours printemps 2004

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Maïchou
Insatiable
Insatiable

Message par Maïchou »

Vanice a écrit :
Anonymous a écrit : heuuuu cela fait presque un an que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum (d'ailleurs je me demande ce que je fais là :lol: )

moi je sais ce qu'elle fait là ! elle cherche ma photo la vilaine! :x bouuuuhh ! démasquée :lol:

bon c'est bien celle que je pensais, merci Vanice d'avoir confirmée ma pensée. :lol:
Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI

Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Je me suis préparée avec pas mal de bouquins (environ 1 dizaine) plus des sites de tests sur Internet...
finalement ca a marché, un eprépa n'est pas forcement utile.
Hier a un oral j ai vu une fille qui sors justement de prepa dans sa promo sur 23 , 9 n'ont eu aucun écrit cette année...

D'ailleurs si ca intéresse qqn je vends mes livres!!!
Bec

Message par Bec »

NON ON VEUT PAS DE TES LIVRES!!!!!!!!!!!

Bec

P.S. En fait je pense qu'il faut revenir à la charge à la rentrée..... :clin:
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Oui mais c'est maintenant que j ai besoin d argent....
holycow47000

stephane beltrame

Message par holycow47000 »

coucou,

est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer l'adresse du site de "stephane beltrame" car je vois que beaucoup de personnes en parlent et qu'il a l'air trèèèès bien !!
merci beaucoup !

bisoussss :P
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

http://prepaifsi.site.voila.fr/

ce site est une vraie mine d or!!!!
Sinon j ai mis qques sujets de Culture G sur mon petit site

http://perso.wanadoo.fr/concours-ifsi
holycow47000

merciiiiiii

merci bien c gentil car je cherchais désespérement des sites pour les test psycho et tout est payant !! ca abuse !

je vais aller voir sur ton site perso aussi ! je te dirai ce ke j'en pense...

bizoos :D
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Ben mon site perso est toujours en construction...
J'ai pas trouvé beaucoup de temps pour le finir, mais bon même si la présentation est bof tu y trouveras qd meme des sujets de cette année de Culture G
Miyako

Message par Miyako »

J'ai préparé l'écrit à coups de livres achetés d'occase -sauf le Vuibert thèmes S&S- et ça a largement suffi. Petit coup de gueule en passant contre les gens qui revendent leurs bouquins alors qu'ils les ont raturés dans tous les sens :mal:

J'attends toujours les résultats de l'oral :?
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Pour relancer ma pub, je n'ai ni raturé ni fluoré mes livres!!!! D'ailleurs j ai horreur des fluos
Miyako

Message par Miyako »

Frede081 a écrit :Pour relancer ma pub, je n'ai ni raturé ni fluoré mes livres!!!! D'ailleurs j ai horreur des fluos

Sur Toulouse, tu pourras toujours les refourguer chez Gibert en dernier recours (je suppose qu'ils n'en donneront pas bien lourd). Il faudrait demander aux modos une rubrique spéciale achat/vente, tiens :D
holycow47000

racontez vos oraux

ta raison c une vrai mine d'or ce site il est extra g imprimé au moins 150 pages d'exo c génial...
je sui aussi allée voir ton site il est tro bien, j'ai téléchargé les trucs de culture g !!
si je te trouve des sujets je te les enverrai ok?
en + j'ai vu ke ta une adresse msn, moi aussi donc a la limite je te les enverrai par msn !
merci encore et gros bisous
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

merci si tu les retrouve ca serait sympa de me les envoyer...
Je veux ajouter une rubrique avec la liste des ecoles le nbre de candidats admisibles et admis aussi...
et peut etre les commentaires de certains etudiants... enfin on verra pour l instant je ne trouve pas bcp de temps pour m en occuper
tit'chou
Adepte
Adepte

Message par tit'chou »

Salut,
pour ma part, j'ai tenté 2 concours, j'ai été admissible aux 2 oraux :D , et j'attends les résultats Verdict la semaine prochaine :oops: .
J'ai bossé toute seule chez moi, avec bouquins ( 1000 tests psy des éditions Lamarre, un livre vert des éditions Vuibert que j'ai trouvé particulièrement bien fait, et des annales corrigées.) Et evidemment, le site de stephane :D : www.prepaifsi ( un truc dans le genre ), et internet haut débit :lol:
Sincèrement, je ne pense pas qu'une prépa soit utile, si ce n'est qu'avec la prépa tu peux faire un stage dans un hopital et ainsi savoir si c'est vraiment cela que tu veux faire. :clin:

Courage, bonnes révisions et Good luck

Cécile
qui attend vivement le 25 juin....
solveag
Fidèle
Fidèle

Message par solveag »

Et bien moi, j'avais deux livres, un avec des tests psychos et un avec des sujets de culture gé, je n'ai fais que des tests psycho parce que ça m'amusait, ça me détendait après les cours. Pour ce qui est de la culture gé, je n'ai pas vraiment bosser. Je n'en voyais pas l'utilité.
Au final j'ai été admissible au deux concours que j'ai passé.
Verrouillé