concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
lol! Sans rancune! mdr
Treve de plaisanterie...pour ceux qui stesse...et c'était mon cas hier (compressé de partout je pouvais mm plus respirer tellement) c'est vraiment pas la peine...que se soit un jury amical ou pas..vous faites ce que vous avez à faire..mm s'il ne vous regarde pas et que vous penser que le jury n'a riena faire de ce que vous raconter resté calme et continuant en regardant chaque jury si possible... quelque soit la question si elle ne vous inspire pas, pas de panique poser vous...respirer et tout se passera bien...
voilà...
Treve de plaisanterie...pour ceux qui stesse...et c'était mon cas hier (compressé de partout je pouvais mm plus respirer tellement) c'est vraiment pas la peine...que se soit un jury amical ou pas..vous faites ce que vous avez à faire..mm s'il ne vous regarde pas et que vous penser que le jury n'a riena faire de ce que vous raconter resté calme et continuant en regardant chaque jury si possible... quelque soit la question si elle ne vous inspire pas, pas de panique poser vous...respirer et tout se passera bien...
voilà...
c'est partie! 

Moi j'ai passé deux concours ( Amiens et la Madeleine ) , et je suis admissible à La madeleine pour l'oral du 31 mai 2007 en attendant les resultats de mon autre concours .
J'ai une bonne culture generale donc je pense que sur tous les sujets j'aurais quelques choses à dire ( sauf les questions trop philo )
Mais par rapport à mes motivations ( bac STT comptabilite puis 1ére année fac d'éco ) , je voudrais leur dire qu'en allant plusieurs fois à l'hopital pour voir des proches j'ai le travail des infirmiéres , ce qu'elles faisaient etait bien ... et que j'aime beaucoup la santé ce qui permet d'aider les gens partout et pas seulement pendant le travail .
Qu'en pense-vous ?
J'ai une bonne culture generale donc je pense que sur tous les sujets j'aurais quelques choses à dire ( sauf les questions trop philo )
Mais par rapport à mes motivations ( bac STT comptabilite puis 1ére année fac d'éco ) , je voudrais leur dire qu'en allant plusieurs fois à l'hopital pour voir des proches j'ai le travail des infirmiéres , ce qu'elles faisaient etait bien ... et que j'aime beaucoup la santé ce qui permet d'aider les gens partout et pas seulement pendant le travail .
Qu'en pense-vous ?
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
-
est ce qu'il y on a certains qui vont ou qui ont passés l'oral de suresnes foch?????
je le passe le 1 juin jstresse un peu!
jvoudrai savoir si quelqu'un peut le conseiller.
j'aimerai à mon oral dire que comme projet prof.jrentrerai bien dans l'armée suite à mon voyage humanitaire justement après avoir effectuée pas mal d'années dans le civil en passant d'un service à l'autre car je suis quelqu'un de très polyvalente mais maintenant j'ai peur que le jury me bombarde de questions sur l'armée.
kisssess à tous[/b]
je le passe le 1 juin jstresse un peu!
jvoudrai savoir si quelqu'un peut le conseiller.
j'aimerai à mon oral dire que comme projet prof.jrentrerai bien dans l'armée suite à mon voyage humanitaire justement après avoir effectuée pas mal d'années dans le civil en passant d'un service à l'autre car je suis quelqu'un de très polyvalente mais maintenant j'ai peur que le jury me bombarde de questions sur l'armée.
kisssess à tous[/b]
rien ne vaut mieu qu'une bonne infirmiere 

Re: Oraux concours 2007
Anne. a écrit :j'ouvre ce post pour que vous veniez relatez vos oraux, ou que vous posiez les questions qui vous turlupinent![]()
Tout autre message posté ailleurs que sur ce post seront verrouillés.
Merci de respecter cette recommandation pour une meilleure utilisation du forum pour tous et par tous.
De plus les messages personnels postés ici seront supprimés.
Bonne chance à vous
Anne
Recherche candidat(e)à l'oral d'Epernay déjà passé(é) pour tater la température : je passe demain (Caro, vieille de 36 ans,salariée avec enfants 4 et 2 ans) Merci d'avance . Oral demain le 25.
ETRE UTILE ET RENDRE LA VIE D'AUTRUI MEILLEURE .
Salut baby kafrine,
en fait, je me trompe peut etre, mais j'avais lu sur le site que pour être infirmière dans l'armée, il faut passer leur concours et faire leur ecole
http://www.infirmiers.com/carr/militaire.php
en fait, je me trompe peut etre, mais j'avais lu sur le site que pour être infirmière dans l'armée, il faut passer leur concours et faire leur ecole
http://www.infirmiers.com/carr/militaire.php
Coucou à tous !
Je peux aller voir les résultats de la CRF à lyon le 29 mai si ça intéresse quelqu'un.
il suffit juste de m'envoyer un mp en précisant nom, prénom et numéro de téléphone (parce qu'après avoir vus les résultats, j'irai pas sur le net avant le lendemain)
Je peux aller voir les résultats de la CRF à lyon le 29 mai si ça intéresse quelqu'un.
il suffit juste de m'envoyer un mp en précisant nom, prénom et numéro de téléphone (parce qu'après avoir vus les résultats, j'irai pas sur le net avant le lendemain)
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
-
oui jsais bien je passe le concour de l'armée tout de même!!mais jdirais pas ça à mon oral seulement e voudrai savoir si vus étiez à ma place est ce que vous annoncerez comme projet prof que vous aimeriez rentrer dans l'armée?ce qui me fait peur ce sont les questions qui peuvent être posées dessus 

rien ne vaut mieu qu'une bonne infirmiere 

- nanou-rouge
- Habitué
Coucou tout le monde,
Voilà je passe mon premier oral demain je suis convoquée à 9h30. Et la je stress un peu; j'ai peur en fait de ne rien avoir à dire sur le sujet dans ce cas on fait comment, il se passe quoi?De ne pas savoir assez bien expliquer mes motivations? Enfin bref je me pose beaucoup de questions!!
Je vous redirais demain sur quoi je suis tombée.
Bon courage aussi à ceux et celles qui le passent aussi demain!!;)
Voilà je passe mon premier oral demain je suis convoquée à 9h30. Et la je stress un peu; j'ai peur en fait de ne rien avoir à dire sur le sujet dans ce cas on fait comment, il se passe quoi?De ne pas savoir assez bien expliquer mes motivations? Enfin bref je me pose beaucoup de questions!!
infirmière diplomée d'état cru 2010
baby-kafrine a écrit :oui jsais bien je passe le concour de l'armée tout de même!!mais jdirais pas ça à mon oral seulement e voudrai savoir si vus étiez à ma place est ce que vous annoncerez comme projet prof que vous aimeriez rentrer dans l'armée?ce qui me fait peur ce sont les questions qui peuvent être posées dessus
si ton projet prof est de rentrer dans l'armée tu peux leur dire, mais renseigne toi bien dessu car ils te poseront surement des questions, si tu ne sais aps quoi dire dessus, n'en parle pas, enfin c'est mon avis!
ESI CRF de nimes promo 2007/2010 

nanou-rouge a écrit :Coucou tout le monde,
salu tinquiete pas sa va bien se passer j'ai passer mon oral mardi matin je stresser grave et en plus suis tomber sur un sujet qui m'inspirer pas du tout... Une copine a moi me disait que de toutes les façon on s'en sort pratiquement toujours sur les sujet, on a toujours des choses a dire et c'est vrai j'ai trouver des idées et le jury était cool et il m'a poser des questions sur mes motivations, c'était des questions toutes simples...
Donc vola t'inquiete pas.
Bon courage.
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
sujet
coucou
alors mon sujet a Blefort c'etait "la scolarisation des enfants hadicapés"
et a Colmar " manger-bouger les objectifs de la campagne publicitaire"
voila si quelqu'un peut me dire des autres sujets qu'ils ont eut cette année sa serait cool!
alors mon sujet a Blefort c'etait "la scolarisation des enfants hadicapés"
et a Colmar " manger-bouger les objectifs de la campagne publicitaire"
voila si quelqu'un peut me dire des autres sujets qu'ils ont eut cette année sa serait cool!
Future ESI à Sélestat !!(liste principale!!!!)
colmar: en liste principale !!!
belfort: en liste principale!!!!!
st'dié: 4ieme sur liste principale!!!!!!!
colmar: en liste principale !!!
belfort: en liste principale!!!!!
st'dié: 4ieme sur liste principale!!!!!!!
- nanou-rouge
- Habitué
salu tinquiete pas sa va bien se passer j'ai passer mon oral mardi matin je stresser grave et en plus suis tomber sur un sujet qui m'inspirer pas du tout... Une copine a moi me disait que de toutes les façon on s'en sort pratiquement toujours sur les sujet, on a toujours des choses a dire et c'est vrai j'ai trouver des idées et le jury était cool et il m'a poser des questions sur mes motivations, c'était des questions toutes simples...
Donc vola t'inquiete pas.
Bon courage.
Merci beaucoup !
Et tu es tombé(e) sur quoi comme sujet?
infirmière diplomée d'état cru 2010