concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
kupogurl a écrit :C'est pas un sujet qui m'inspire
moi non plus, les histoires d'assoc, de l'abbé pierre.....bouuuu j'aimerai pas tomber la dessus mais avec la croix rouge, c qd meme un de leur cheval de bataille le bénévolat

IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
- celine54150
- Adepte
Merci pour vos conseils, effectivement ça ne sera pas facile tous les jours mais ce BB ça fait un an qu'on essai de l'avoir alors....
Je sais aussi que j'ai le droit au report et même s'il n'y avait pas eu de grossesse, je suis militaire jusqu'en sept 2008 alors j'aurai dû reporter de toute façon.
Maintenant la rentrée de Thionville aura lieu en février et si je réussi
je pense accepter certe BB aura à peine 2 mois mais papa sera là, et puis entre le congé mat, et les perms, mon abscence passera quasiment inaperçue jusque septembre.
Evidemment ce n'est pas comme ça que je vais présenter la chose au jury
Je sais aussi que j'ai le droit au report et même s'il n'y avait pas eu de grossesse, je suis militaire jusqu'en sept 2008 alors j'aurai dû reporter de toute façon.
Maintenant la rentrée de Thionville aura lieu en février et si je réussi

Evidemment ce n'est pas comme ça que je vais présenter la chose au jury

zezette31 a écrit :kupogurl a écrit :C'est pas un sujet qui m'inspire
moi non plus, les histoires d'assoc, de l'abbé pierre.....bouuuu j'aimerai pas tomber la dessus mais avec la croix rouge, c qd meme un de leur cheval de bataille le bénévolat
Pareil, yen a d'autres que j'aime pas trop comme la sécurité sociale, ou la bioéthique beurk
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
-
kikou