concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
kupogurl a écrit :C'est pas un sujet qui m'inspire
moi non plus, les histoires d'assoc, de l'abbé pierre.....bouuuu j'aimerai pas tomber la dessus mais avec la croix rouge, c qd meme un de leur cheval de bataille le bénévolat

IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
- celine54150
- Adepte
Merci pour vos conseils, effectivement ça ne sera pas facile tous les jours mais ce BB ça fait un an qu'on essai de l'avoir alors....
Je sais aussi que j'ai le droit au report et même s'il n'y avait pas eu de grossesse, je suis militaire jusqu'en sept 2008 alors j'aurai dû reporter de toute façon.
Maintenant la rentrée de Thionville aura lieu en février et si je réussi
je pense accepter certe BB aura à peine 2 mois mais papa sera là, et puis entre le congé mat, et les perms, mon abscence passera quasiment inaperçue jusque septembre.
Evidemment ce n'est pas comme ça que je vais présenter la chose au jury
Je sais aussi que j'ai le droit au report et même s'il n'y avait pas eu de grossesse, je suis militaire jusqu'en sept 2008 alors j'aurai dû reporter de toute façon.
Maintenant la rentrée de Thionville aura lieu en février et si je réussi

Evidemment ce n'est pas comme ça que je vais présenter la chose au jury

zezette31 a écrit :kupogurl a écrit :C'est pas un sujet qui m'inspire
moi non plus, les histoires d'assoc, de l'abbé pierre.....bouuuu j'aimerai pas tomber la dessus mais avec la croix rouge, c qd meme un de leur cheval de bataille le bénévolat
Pareil, yen a d'autres que j'aime pas trop comme la sécurité sociale, ou la bioéthique beurk
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
-
kikou
je suis de perpignan et j'ai passé la croix rouge à Nimes.Quelqu'un pourrai m'aider pour connaitre mes résultats. Je pense pas l'avoir mais j'ai envie d'en etre sure...
Merci

coucou a tous
petit message qui je pense a déja du etre poser mais c'st délicat de faire toutes les pages il y en a tellement
ma question concerne les difficultées du métier si vous pouviez m'aider un peu
perso, je pense que le manque de personnel est un souci car on passe moins de temps avec les patients, il faut se dépecher
pour le reste les horaires sont un peu compliqués mais je pense qu'il y a énormément de métier ou les horaires sont difficilement conciliables avec une vie de famille
voila merci d'éclairer ma lanterne!!
petit message qui je pense a déja du etre poser mais c'st délicat de faire toutes les pages il y en a tellement
ma question concerne les difficultées du métier si vous pouviez m'aider un peu
perso, je pense que le manque de personnel est un souci car on passe moins de temps avec les patients, il faut se dépecher
pour le reste les horaires sont un peu compliqués mais je pense qu'il y a énormément de métier ou les horaires sont difficilement conciliables avec une vie de famille
voila merci d'éclairer ma lanterne!!
Et finalement futur ESi a St-Egreve!
Yes c'est la ou je voulais tellement aller!!
Promo 2007-2010
Promo 2007-2010
-
- Forcené
Dowbette a écrit :Tu peux rajouter : le stress, l'épuisement physique, le salaire pas proportionel aux difficultés du métier, confrontation à la mort, la maladie...
J'avoue que le salaire je ne pense pas le dire si on me pose la question. C'est sur que suivant les postes et l'ancienneté c'est assez variable; mais bon moi j'avoue que le salaire même en début de carière ne me semple pas si bas que ça.
- elfearwen64
- VIP
Je suis stressée d'un coup....... Il me reste deux jours pour réviser les sujets et je fais un stage en maison de retraite (pdt ces deux jours) ensuite j'entame l'oral...... 

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
c'est vrai que la confrontation a la mort aux souffrances a la madie sont des difficultées mais est-ce-bien vu a l'oral car on va y etre confronté tous les jours en permanence tu vois ce que je veux dire car j'ai du mal a l'exprimer??
Et finalement futur ESi a St-Egreve!
Promo 2007-2010
Promo 2007-2010