Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

mimil a écrit :Ouais, mais imagine toi quand tu seras vieux, tu te diras : le p'tit con là, j'vais l'griller, héhéhé :lol:

:up:
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

:yes: XAVIER BERTRAND :yes:
Bravo a cet homme, qui je pense remporte au la main le titre de l'homme le plus con !!!

XB------> :microonde: :bang:
et vive la :france:
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

Pour moi le con de la semain est un copain, qui m'a réveillé à 6h30 :matin: hors que je m'étais couchée à 2h. Et tous ça pourquoi, parce que Monsieur avait louper son train. Mais qu'est ce que je m'en fou a cette heure là.

Ouai je sais je ne suis pas du matin :matin:
AS de jour en Unité de Soin Continu
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

le con de la semaine à margaux :
je treviens de mon avant dernier oral d'infirmière. je me remémore l'oral dans ma tete (en me disant "j'aurai du dire ca, ca et ca"
j'entre dans une agglo avec un marché
le mec devant moi mets son clignotant gauche et se déboite sur la gauche
ayant clairement indiqué son intention de tourner à gauche, je me déboite donc sur la droite pour le dépasser par la droite
et voila que monsieur le con tourne... à droite
eh oui, pour rentre dans une place de parking, il tourne à gauche pour amorcer un super virage à droite. et le clignotant à gauche, il sert à quoi? à rien sand doute. juste à m'avoirfailli avoir un accident (et va t en prouver qu'il avait mis un clignotant dans le mauivais sens)

bref j'étais bien engagée, suivie de près derrière, j'ai pilé tout ce que j'ai pu et j'ai pu éviter de lui rentrer dedans
pourtant c'est tout ce qu'il méritait ce con

dans le même genre : j'ai un radar pour revenir chez moi, tous ceux qui sont dans le coin savent que le radar est à 1 kilomètre du panneau. sauf qu'il y a des gens qui pilent tout ce qu'ils peuvent dès qu'ils voient le panneau, et roulent à 40 (vérifique) ce qui est hyper dangereux puisque c'est en haut d'une cote
fort heureusement, il y a un créneau juste à ce moment, ce qui me permet de me faire extremement plaisir en dépassant un connard qui m'avait dépassé à 150 km/h (alors que jt moi même à 100-110) et que j'ai donc redépassé...
merde
je supporte pas les gens qui, sous prétexte qu'ils voient unpanneau, se mettent à rouler à 40 au lieu de 90

quels cons... de toute facon la route est un sujet inépuisable de connerie
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

en même temsp t'avais pas à dépasser par la droite c'est pas dnas le code de la route ça :!: :lol:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

si ça l'ai s'il est avéré que la voiture qui te préséde à l'intention de tournée a gauche.
AS de jour en Unité de Soin Continu
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Oui c'est l'un des trois cas où l'on peut doubler par la droite.
Les deux autres étant:
S'il il y a file ininterrompue de voiture et que vous devez changez de voies.
Le tramway (maintenant qu'il est de retour à Paris :D )

Voilà à défaut d'être bonne en pratique, je connais bien la théorie
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

je confirme on a le droit de dépasser par la droite
c'est bien pr ca que j'avais marqué qu'il avait clairement indiqué son intention de tourner à gauche, par le clignotant et le déboitement sur la gauche
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Paula Kiurie
Régulier
Régulier

Message par Paula Kiurie »

Mon gros con de la semaine (et plus si affinités): mon banquier :lol:
Oui, je le sais bien, que je suis en découvert quasi systématique depuis que j' ai repris mes études, mais de là à me sortir, comme ça, en me regardant droit dans les yeux, sans sourciller "heuuu vous savez que pour émettre un chèque, il faut que votre compte soit en positif, ma ptite dame?", moi je dis, il faut être con... ou alors, me prendre pour plus conne que lui... :roll:
La présence d'une brique de jus d'orange dans le frigo ne signifie pas forcément qu'il reste du jus d'orange. Ou alors, avec une jolie couleur verte... [Fabien Rohrhust]
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

le con de la semaine est le mec avec qui j'avais rendez vous et comme il fait 1 pas en avant et 10 en arrière , j'suis passée a cotée d'un super week end
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

La conne de la semaine ( je dirais même de l'année): ma cadre!! qui se permet de balancer des menaces ( exprimés en sous entendu) à des collègues!!
Image
Ulthar
Accro
Accro

Message par Ulthar »

Paula Kiurie a écrit : "heuuu vous savez que pour émettre un chèque, il faut que votre compte soit en positif, ma ptite dame?", moi je dis, il faut être con... ou alors, me prendre pour plus conne que lui... :roll:

lol bah si c'est répétitif (des chèques sans provision)... il finit peut-être par se poser des questions :lol:
Faut voir aussi du côté des commerçants... pas cool les chèques en bois.

Enfin je suis peut-être à côté de la plaque :clin: ton histoire est peut-être différente de ce que j'ai cru comprendre en te lisant.
Non à la fourrure!
Paula Kiurie
Régulier
Régulier

Message par Paula Kiurie »

Ulthar, vi, je me suis mal exprimée :oops:
Mes chèques ont jamais été refusés, ouf! C' est juste qu' il s' est cru permis de me faire une leçon de morale sur un ton un peu trop paternaliste à mon goût :pleure:
Et pis ben j' ai 2 enfants hein, alors sous ou pas sous, il faut bien qu' ils mangent :roll: Alors ben même si je sais que parfois mon compte est aussi vide que le désert du nevada, je fais un chèque parce que... c' est comme ça :roll:
Vivement que je travaille, quoi... et à ma 1ère paie, me suis jurée de changer de banque... (je sais, j' ai mauvais caractère... mais je leur demandais juste de me soutenir pendant 3 ans, c' est pas le bout du monde quand même... et ben puisque c' est comme ça, mes sous, c' est pas eux qui en verront la couleur, na :P )
La présence d'une brique de jus d'orange dans le frigo ne signifie pas forcément qu'il reste du jus d'orange. Ou alors, avec une jolie couleur verte... [Fabien Rohrhust]
Ulthar
Accro
Accro

Message par Ulthar »

Paula Kiurie a écrit :il s' est cru permis de me faire une leçon de morale sur un ton un peu trop paternaliste à mon goût :pleure:

T'aurais du lui répondre sur le même ton :clin:
Paula Kiurie a écrit :aussi vide que le désert du nevada

Y a des insectes là-bas :lol:

Bon courage en tout cas... pas cool les pb d'argent!
Non à la fourrure!
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

et ben, je vois que ce genre d'histoires n'arrive pas qu' à moi !! :lol:

en début d'année, j'ai acheté ma place en TGV coté fenetre pour pouvoir roupiller tranquille pendant le voyage. ce que je ne savais pas c'est que j'étais placée dans un "carré" (4 places face à face).

je rentre dans le train avec mon oreiller sous le bras et je trouve une personne agée certes, mais surtout sans gene : elle s'est mise à ma place qui était du bon coté de la marche parce qu'elle souffrait du "mal de mer". son mari biensur, était bien assis à sa place mais face à elle... donc ils étaient tous les 2 assis face à face, chacun à leur fenetre, tranquille... sur le moment j'ai dit à la dame que j'avais réservé volontairement la place à la fenetre depuis plusieurs mois, elle m'a répondu que j'étais jeune et que ce n'etait pas important que je me place coté couloir (coté couloir : impossible de dormir tranquille à cause du passage... :mal: ) et j'ai eu l'impression que tous les passagers autour de moi pensaient la meme chose :?

je n'ai pas tenu à faire de scandale et j'ai trouvé une place un peu plus loin car, heureusement, le train n'était pas plein !!

c'est pas parce qu'on est jeune qu'on doit subir ce genre de remarque !! si elle m'avait demandé gentilment, j'aurais surement laissé ma place puisqu'il en restait... mais par principe...
Répondre