Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- negressedesiles
- Fidèle
Résultats de l'écrit de la CRF de Nice
Ouais, j'ai réussi à la crf de Nice!!! Je suis trop trop contente!!! Et vous? A+
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
Bonjour à tous,
Alors felicitations aux admissibles de la CRF...
Voila moi aussi je suis trop contente car je fais egalement partie de ces chanceux....
L'oral CRF est dans a peine une semaine pour moi alors pas de temps a perdre, faut que je mette au boulot...
Tiens Piman et JLou ont le meme nom de famille, seriez vous rellement cousins????????
@+++ les amis,
Alors felicitations aux admissibles de la CRF...

Voila moi aussi je suis trop contente car je fais egalement partie de ces chanceux....

L'oral CRF est dans a peine une semaine pour moi alors pas de temps a perdre, faut que je mette au boulot...

Tiens Piman et JLou ont le meme nom de famille, seriez vous rellement cousins????????

@+++ les amis,
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
jlou a écrit :Ah j'allais oublié.
Je ne me souviens pas du nombre de candidats pris au final pour la CRF et Hyères. Une âme charitable pourrait elle me répondre?![]()
Biz
Alors pour la CRF il y avait noté 65 places sur la convoc' de l'ecrit et pour La Garde, il y a 150 avec Draguignan qui a 30 places donc ça nous fait 120 places reelles a La Garde (faut aussi enlever les reports mais bon il doit en avoir maximum 10 je pense)...
- negressedesiles
- Fidèle
Résultats CRF de Nice
J'ai réussi à la CRF de Nice!!! Je suis trop trop contente!!! A +
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
lidi83 a écrit :bonjour
felicitations a vous
moi je ne suis pas admissible a la crf ! c'est pas grave je m'y attendais !
je suis quand mm contente d'en avoir eu un sur deux , je passe l'oral demain a la garde , je flippe un peu !!!
bon courage a vous
a bientot
Bonjour lidi je suis triste pour toi mais comme tu le dis tu as eu celui de la garde.
Alors bonne chance à toi!!
Celestine, et oui nous avons le même nom Piman et moi, mais non nous ne sommes pas cousin! ou peut-être très éloigné! lol

- piman
- Fidèle

je suis dans la charrette de l'écrit,

apparament celestine tu es passée cherhcher ta convoc, puisque tu passe dans les 1er jours,
désolé jlou, j'ai été retenu au boulot et sui passé qu'à 16h15,
dommage lidi, accroche toi à La Garde, tu as encore toutes tes chances, l'écrit est un examen et l'oral devient un concours, tu dois être la meilleure

j'ai pas vu mathieuB et ne connais pas les autres noms lily, léonora ...
promo 2007-2010, CRF Ollioules
c'est l'histoire d'un mec ...
- piman
- Fidèle
celestineb a écrit :Tiens Piman et JLou ont le meme nom de famille, seriez vous rellement cousins????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jlou a écrit : et oui nous avons le même nom Piman et moi, mais non nous ne sommes pas cousin! ou peut-être très éloigné! lol
oui cousin éloignés d'environ 23 km

okay

Bonsoir,
Lidi, je te souhaite bonne chance pour ton oral de La Garde.
On croise les doigts pour toi et viens nous en parler si le coeur t'en dit...
Piman,, félicitations pour ton ecrit..
Je suis effectivement passée cet apm a la CRF car j'ai reussi a me liberer une heure de mon boulot et heuresement d'ailleurs car de toute façon j'aurai du y aller pour ma convoc' oral.
Lily ne passait pas la CRF donc normal de ne pas la voir ici ce soir...
Les autres ont attend de vos nouvelles...
@+++
Lidi, je te souhaite bonne chance pour ton oral de La Garde.
On croise les doigts pour toi et viens nous en parler si le coeur t'en dit...

Piman,, félicitations pour ton ecrit..

Je suis effectivement passée cet apm a la CRF car j'ai reussi a me liberer une heure de mon boulot et heuresement d'ailleurs car de toute façon j'aurai du y aller pour ma convoc' oral.
Lily ne passait pas la CRF donc normal de ne pas la voir ici ce soir...

Les autres ont attend de vos nouvelles...

@+++
- piman
- Fidèle
celestineb a écrit :félicitations ...
... et oui bravo à vous tou(te)s

et que ceux qui ont loupé ne se découragent pas,
qu'il faut qu'ils insistent car si c'est ça que vous voulez faire, faut vous donner toutes les chances ... retenter, ne pas lacher, jamais, mordre, s'accrocher, faut en vouloir bordel, on ne viendra jamais vous donner qqchose, c'est à vous d'aller le chercher ...

pour nous, maintenant qui allons passer l'oral, le boulot n'est pas fini, c'est pas gagné, on n'y est pas encore, faut encore prouver qu'on est les meilleur(e)s,
les convaincre de nous choisir à nous ...
c'est un métier dur physiquement et psychologiquement, et ça commence maintenant, alors courage

un dernier truc, sourire

piman a écrit :piman a écrit : je suis dans la charrette de l'écrit,...
quel boulin !!!![]()
il voulait dire "de l'oral", le gars !!!
la tête dans les étoilesmais les pieds sur terre
Oh Piman on a même pas fait attention à cette erreur. Je crois qu'on était tous sous le choc de l'émotion!!!
Allé resaisit toi, et à fond pour notre oral.
@+
Bonjour !
Je reviens à la charge avec mon histoire des convoc' .
( J'ai suivi ton conseil, J.Lou
)
Alors, pour ceux que ça intéresse, à en croire la secrétaire, la dernière fournée (ou tournée) des convoc' est partie hier par la poste,
donc si vous passez le 13 juin, vous recevrez votre sésame vers le 05 ...
Voili-Voilou.
Bye.
Je reviens à la charge avec mon histoire des convoc' .
( J'ai suivi ton conseil, J.Lou

Alors, pour ceux que ça intéresse, à en croire la secrétaire, la dernière fournée (ou tournée) des convoc' est partie hier par la poste,
donc si vous passez le 13 juin, vous recevrez votre sésame vers le 05 ...
Voili-Voilou.
Bye.

salut
ca y est l'oral est passé et je crois que mon reve est passé avec
le sujet : la pudeur a t'elle sa place dans la profession d'infirmier ?
apres elles m'ont bombardés de questions sur moi mes motivations , je suis preparatrice en pharmacie elles m'ont donc demandé ce qu'infirmiere m'apportera de plus etc .... je suis pas trop optimiste je pensais y aller tranquille et en fait j'etais super stressée ! voila bonne chance pour ceux qui passent l'oral dans les prochains jours .
a +
ca y est l'oral est passé et je crois que mon reve est passé avec

le sujet : la pudeur a t'elle sa place dans la profession d'infirmier ?
apres elles m'ont bombardés de questions sur moi mes motivations , je suis preparatrice en pharmacie elles m'ont donc demandé ce qu'infirmiere m'apportera de plus etc .... je suis pas trop optimiste je pensais y aller tranquille et en fait j'etais super stressée ! voila bonne chance pour ceux qui passent l'oral dans les prochains jours .
a +
lidi