Les mamans du forum!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

thia32 a écrit :Alors Artefac comment c'est passé ton RDV? Ce sont des douleurs de quel ordre?

:roll: :roll: ben...je me suis trompée de jour et j'ai posé un lapin à la sage femme! super le premier contact!! Mais je la vois la semaine prochaine!

Je pense que ce sont encore des douleurs ligamentaires; mais quand je m'énerve un peu ( je sais c'est pas bien, mais stress a fond dans le service car bordel +++), j'ai u peu mal, mais à l'endroit habituel. Je vais quand même en parler à la SF et je vais un peu me reposer ce week end.
Image
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

tu t'en souviendras :lol:
Moi j'ai mal au ventre quand je suis énervée et le plus souvent c'est effectivement au boulot. Heureusement ce week end est trés calme!
Est ce que certaines ont entendu dire que les congés pathos n'existaient plus? :o
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

je ne pense pas car on m'en a encore parlé de ces congés pathos!!J'espère que ca existe encore! :roll:

Juste une question: avez vous des tensions mammaires? J'en ai encore eu cet AM et j'ai dégusté! :roll:
Image
chrystouille
Forcené
Forcené

Message par chrystouille »

Pour les congés pathos, ils existent encore, puisque je les ai eu en début du mois de mai.

Pour répondre à Artefact, j'ai eu des tensions mammaires jusqu'au 3ème mois; c'était super douloureux, puis les douleurs ont cessées au fil des mois.

Quand à Miss Purple, n'hésite surtout pas à t'arrêter, le bébé passe avant tout ! ne t'inquiète pas, l'hôpital trouvera toujours des remplaçantes et quoiqu'il arrive, le travail se fera quand même. Alors lève le pied et arrête de culpabiliser. Je te dis ça, mais j'ai été dans le même état psychologique, d'autant que j'ai dû m'arrêter à 4mois de grossesse...

Aussi non, passez toutes un bon week-end, versat, pense à nous quand tu seras dans la piscine; ici à la réunion, on rentre dans la période d'hiver austral; bon ça va, il fait 26° l'aprés-midi, mais bon quand on est habitué à plus chaud, c'est dur dur.......
:clin:
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Image Bonne fête à vous toutes ;) Image
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

+1 :D
Breizh'
Accro
Accro

Message par Breizh' »

+ 2 :mrgreen:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Bonne fête à toutes les mamans, les futures mamans et les mamans de coeur !

Artefact, je commence tout juste à avoir des tensions mammaires... depuis 15 jours 3 semaines (quand ma fille s'est sevrée.. et que mon lait a "tourné" au colostrum). Pour ma première grossesse, ça s'était calmé vers le début du 2ème trimestre. Quant aux douleurs ligamentaires, j'en ai encore.. et je pense que ça va durer aussi (surtout quand on stresse!).

Aujourd'hui, visite du 4ème mois.. tout va bien. Et le gynéco m'a bien fait comprendre qu'au moindre besoin, il m'arrêterait pour que je puisse me reposer.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
chrystouille
Forcené
Forcené

Il a tout à fait raison ton gynéco.

Mais apparemment,ça devient de plus en plus difficile de se faire arrêter....Sécu oblige :clin:
vincent94160
Régulier
Régulier

Message par vincent94160 »

Bonne Fête à toutes les mamans d'ici ou d'ailleurs....
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

non ca existe toujours le arrets pour conges grossesse pathologiques 2 semaines avant le conge maternite je le aurais Bonne fete les futures mamans et les mamans
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

C'est décidé je demande à me faire arrêter le 12, encore une semaine de boulot si ça va sinon j'irai voir mon médecin traitant.

Super week-end en famille mais bon je sens les 600km A/R quand même sans compter le stress de l'organisation de la surprise pour ma môman :? M'enfin il faisait beau (EN BRETAGNE pour faire taire les mauvaises langues) et ma môman était contente alors :clin:

J'ai vu des photos de moi :choque: waa le bide j'ai le même qu'à 6 mois de la premiere grossesse ça va donner :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
chrystouille
Forcené
Forcené

Coucou les miss, et excusez moi pour le retard, mais bonne fête à toutes les mamans !!! :clin:

Ce matin j'ai rendez-vous à la maternité pour prendre contact avec l'équipe et visiter les locaux (c'est pas trop tôt). Dés ce soir je prépare mon sac...au cas où, car mon homme sera tellement stressé qu'il ne pourra pas gérer.

Oh fait, comment avez-vous déciderde décorer les chambres des bébés? Oui je sais, je suis trés curieuse...

Pour ma part, les murs sont jaunes pâles, donc lit bb en bois laqué blanc, commode et étagère blanches, pour j'ai mis des stickers sur les murs en forme de fleurs. puis des cadres que j'ai peints en fuschia et vert anis.
Le mieux serait de prendre le tout en photo, je vais le faire.

Ben voilà tout, je vous raconterai ce soir. Bonne journée à toutes.
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

bonne journée et que tout se deroule bien pour toi et le bébé
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Je vais attendre le congé mat pour faire la chambre de bébé, mais je pense prendre des tons pastels en accord avec la couverture que ma môman est entrain de crocheter pour le loulou.
Image
Verrouillé