comment gerez vous vos complexes ?
Modérateur : Modérateurs
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Moi aussi je suis compléxée...j'essaie de pas trop le montrer mais à vrai dire mes petits seins me complexent un peu et usrtout quand mon mec m'embète avec sa (en plus toutes ses ex avaient de sgros seins selon lui) alors forcèment je me fixe là dessus!
Compléxée aussi un peu par mon nez que je trouve trop grand....
Mais je n'en fais pas tout un plat pour autant...ya quand même de shommes qui aiment les pitis seins non????
Mais je n'en fais pas tout un plat pour autant...ya quand même de shommes qui aiment les pitis seins non????

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
cristolienne a écrit :Moi aussi je suis compléxée...j'essaie de pas trop le montrer mais à vrai dire mes petits seins me complexent un peu et usrtout quand mon mec m'embète avec sa (en plus toutes ses ex avaient de sgros seins selon lui) alors forcèment je me fixe là dessus!
Sans photos difficile de juger

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :cristolienne a écrit :Moi aussi je suis compléxée...j'essaie de pas trop le montrer mais à vrai dire mes petits seins me complexent un peu et usrtout quand mon mec m'embète avec sa (en plus toutes ses ex avaient de sgros seins selon lui) alors forcèment je me fixe là dessus!
t'es déchainé Grat' tonight !

- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Argrath le Troll a écrit :cristolienne a écrit :Moi aussi je suis compléxée...j'essaie de pas trop le montrer mais à vrai dire mes petits seins me complexent un peu et usrtout quand mon mec m'embète avec sa (en plus toutes ses ex avaient de sgros seins selon lui) alors forcèment je me fixe là dessus!
et puis quoi encore..... je vais pas mettre des photos de mes complexes quand même (mes seins) ??? NAnméo!
lol

IDE réveilleuse !!!
cristolienne a écrit :Argrath le Troll a écrit :cristolienne a écrit :Moi aussi je suis compléxée...j'essaie de pas trop le montrer mais à vrai dire mes petits seins me complexent un peu et usrtout quand mon mec m'embète avec sa (en plus toutes ses ex avaient de sgros seins selon lui) alors forcèment je me fixe là dessus!
et puis quoi encore..... je vais pas mettre des photos de mes complexes quand même (mes seins) ??? NAnméo!
lol
Ouais mais au moins ca t'a fait en rire

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
cristolienne a écrit : mes petits seins me complexent un peu :
si tu veux je t'en passe un peu
car j'ai des petites rondeurs niveau hanches mais pour la poitrine j'en ai c'est sur
d'ailleurs, j'ai les reflexion de mes amies en cours super
pourtant avant ca me complexait pas ,je ne trouve pas en avoir beaucoup pourtant, j'en etait meme contente mais a force de reflexion ca commence
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-
- Silver VIP
nella a écrit :Eloïse a écrit :Je les assume, je les camoufle et moi j'ai pas de mec pour m'emmerder avec
me too !!
Je complete ...

J'aime pas mes fesses, ni mes cuisses, ni mon bidou...
mais bon, je fais du sport ah oui tiens je vous ai pas dit:
depuis une semaine je fais du sport +++, j'ai changé de couleur de cheveux (je suis "ambre" = roux moyen) et je change de garde robe, histoire d'assumer mes formes...

sinon ma poitrine, moyenne mais reelle (ça me convient), ma taille (petite mais maintenant j'en fais un atout), et mes taches de rousseur et ma fossette quand j'étais gamine (alors que ça plait aux hommes lol).
Mais on devrait faire un post sur ce qu'on aime, pour se valoriser (ben oui).
J'aime mes cheveux (colorés

J'aime mes yeux
J'aime mes mains, elles sont petites mais j'aime bien

ah oui j'aime pas parce que mon fils se ronge les ongles et bieurk bieurk, si vous avez des idées suis preneuse !!!
ben moi, j'ai pas trop de complexes...
pas très grande mais j'm'en fiche...
ni kilos à perdre ni à prendre...
une tronche pas trop mal même si y a mieux...
puis j'ai 30 balais mais on m'en donne 25...
juste des p'tits nénés qui ont fondu après 2 grossesse + allaitement...
faut les chercher quoi !
pas très grande mais j'm'en fiche...
ni kilos à perdre ni à prendre...
une tronche pas trop mal même si y a mieux...
puis j'ai 30 balais mais on m'en donne 25...
juste des p'tits nénés qui ont fondu après 2 grossesse + allaitement...
faut les chercher quoi !

"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
infirmière en pédiatrie
- Clairette3
- Gold VIP
Ma réponse : moins bien, mais on fait avec ...
Je suis complexée par mon surpoids ...
Je porte donc des vêtements qui ne me colle pas trop ...
Et puis contrairement à ce que je viens de lire, moi je trouve que j'ai trop de poitrine ...
Donc avec tout ça, le shopping c'est un calvaire et le maillot c'est un 1 pièce bien évidemment ...
Je suis complexée par mon surpoids ...
Je porte donc des vêtements qui ne me colle pas trop ...
Et puis contrairement à ce que je viens de lire, moi je trouve que j'ai trop de poitrine ...
Donc avec tout ça, le shopping c'est un calvaire et le maillot c'est un 1 pièce bien évidemment ...
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
-
- Silver VIP
emma29 a écrit :opiun a écrit :pfff bah moi jai 19ans et on men donne 16/17 donc ca, ca me soule royalement!
oui mais c'est plutot flatteur quand on prend de l'âge...
ça te soulera moins quand tu auras 30, 40 ans, mieux vaut ça que l'inverse
je confirme, j'en ai 28 j'en parais 20 mais ça me va!!! mais à 20 ans ça me gonflait...
Eloïse a écrit :emma29 a écrit :opiun a écrit :pfff bah moi jai 19ans et on men donne 16/17 donc ca, ca me soule royalement!
oui mais c'est plutot flatteur quand on prend de l'âge...
ça te soulera moins quand tu auras 30, 40 ans, mieux vaut ça que l'inverse
je confirme, j'en ai 28 j'en parais 20 mais ça me va!!! mais à 20 ans ça me gonflait...
oui cest sur que dans 10 ans ca fera plaisir

troisième année !!