concours automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
le negro
Adepte
Adepte

Message par le negro »

bin 10 cultur g
11.50 teste psykotech
15 a loral
24iemm sur liste comp
mé c po pour me la jouer mé an regardan les sujet des annal de france notre concour n'a rien a voir .c plus dificil nos test psykotecnik ,rien avoir avc les sujet corriger des annal mé bon limporte c ke je soi bien classer lol :)
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

par contre laisse le langage sms là bas et apporte nous plutot le soleil
merci
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
le negro
Adepte
Adepte

Message par le negro »

lol tinkiete le soleil plin :lol: les valise, parkonte vener un jour en guadeloupe, c'est super .les plage de ma petite ile vont me manquer lol! :pleure:
lolove
Forcené
Forcené

Message par lolove »

Cest vrai le negro ( je n'aime vraiment pas ton pseudo) il vaut mieux laisser le langage sms, car on prend plus de temps pour déchiffrer et si c'est trop long personellement je passe à un autre post.

Je passe le 12 juin et cette phrase me plaît bien! " Jury qui rit à moitié dans mon lit. Oh qu'est ce que je raconte (hi, hi hi, ) à moitié dans l'ifsi.
J'en rêve déjà!!!

A+ :angel: :angel: :angel: :angel:
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

Vénère, vénère, vénère ...... je suis vénère

Ya que moi qui ai de sales dates de résultats.

24 juin , 27 juin, 2 juillet et les 2 derniers le 6 juillet

Ou je vais avec ca .
Surtout que le 24 juin c'est l'ecole de mon dernier recours et le 27 juin celui que je veux le plus mais que j'ai lamentablement raté donc j'ai pas de chance d'y entrer.

Donc j'attend surtout le 2 juillet :?

Mais bon comme je dis l'essentiel c'est qu'il y ait au moins 1 sur les 5 qui soit ecrit ADMISSIBLE près de mon nom.

Ce sera la tournée champagne à Toulouse :lol: :lol: :lol:
bedi love
Habitué
Habitué

Message par bedi love »

Bibiche-rp a écrit :Moi J-6 avant le résultat finale. La pression monte petit à petit. Plus je me rapproche du résultat, plus je dévalorise mes oraux. Je ne sais plus quoi en penser de mes épreuves alors que j'étais contente de moi à la sortie. Mon thème était très facile => interdiction de fumer dans les lieux publics. D'autre part j'ai peur d'avoir un autre échec.

moi c'est dans 13jours, mais je ressent les mêmes choses que toi. :( Quand je suis sortie ça me semblais bien, et puis, plus la date des résultats approche, plus je me dis que j'ai tout foirée :pleure:
quand je regarde certaines notes ( 11 en CG, 12en test psy et 15 a loral ) et qu'ils sont sur listes complémentaire, ça me fais vraiment peur!! :choque:
je stress terrible!!
future ESI à Roubaix, rentrée en octobre!
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Ne t'inquiète pas c'est parce que Guadeloupe il n'y a pas beaucoup d'IFSI alors il est plus difficile d'y entrer vu qu'ils sont nombreux à se présenter. C'est valable por la plupart des DOM TOM, c'est pour ça qu'en général ils viennent aussi passer au moins un concours en métropole.

Le négro> par contre je ne vois pas comment tu peux dire que tes TP étaient plus durs car les notres ne sont pas publiés sur le site, il n'y a que la CG et l'oral. Le reste ce sont des exercices de révisions. Surtout que vu le nombre d'écoles qu'il y a, les difficultés aux concours sont complètement différentes à chaque fois. Surtout que là tu critiques des écoles où tu aimerais bien allé :roll:
Tu as eu des bonnes notes au concours, tout le monde s'en rend compte, pas besoin de rajouter que le niveau est plus dur dans les îles. Il fallait dans ce cas là venir passer unn concours ici comme l'ont fait d'autres personnes.
Dernière modification par plumme le 10 juin 2007 14:32, modifié 1 fois.
bedi love
Habitué
Habitué

Message par bedi love »

plumme a écrit :Ne t'inquiète pas c'est parce que Guadeloupe il n'y a pas beaucoup d'IFSI alors il est plus difficile d'y entrer vu qu'ils sont nombreux à se présenter. C'est valable por la plupart des DOM TOM, c'est pour ça qu'en général ils viennent aussi passer au moins un concours en métropole.

merci beaucoup plumme, ça me rassure un peu, même si je crois que personne ne pourra m'enlever ce stress!
future ESI à Roubaix, rentrée en octobre!
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

J-20 pour moi!!!
le negro
Adepte
Adepte

Message par le negro »

plumme,desoléje ne critique pa comme j'ai bien dit ,d'apres les revision que j'ai faite grace aux sujet de france que je m'etait procurer et aux anal,j'ai été surpri de voirune foie devant ma euille que ma preparation n'avait rien a voire ce n'est pas une critique sur les ifsi de guadeloupe mais j'axprime ma deception. Je ne voulais pas faire peur a ceux qui passe bientot les oraux c'est que je n'ai aucune notion des note permettent d'etre sur LC en france et plume a raison il ya un seul ifsi en guadeloupe reparti sur deux sites. La selection doit se faire le plus draconienne ke possible pour selectionner les place il faut bien faire un choix .Ne vous stresser pas unitilement passer kil faut reussir car c ce que vous vouler faire montrer votre determination et soyer confient le reste viendra de lui memebon courage
CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

en page 1 jai mis aussi ceux cité en page 2 :) donc en fait tout se trouve en page 1 :clin:
25 ans et déja en pleine reconversion ;)
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
clarys87
Régulier
Régulier

Message par clarys87 »

J-6 , je ne sais plus quoi penser, le stress monte en plus de tout cela j'hésite à signe pour un CDI, si je ne suis pas prise le choix sera vite fait mais si j'ai LA CHANCE d'être ADMISE, je sauterai de joie mais j'avoue qu'un emploi me redonnera le sourire amoi et mon banquier
Je ne reste pas sur un échec et confirme mes choix et ambitions ( j'espère qu'il sagit d'une bonne philosaphie)
Sinz

Message par Sinz »

T'as oublié les 3 que j'ai mis en citation :clin:
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

Gaillounounou a écrit :Vénère, vénère, vénère ...... je suis vénère

Ya que moi qui ai de sales dates de résultats.

22 juin , 27 juin, 2 juillet et les 2 derniers le 6 juillet

Ou je vais avec ca .
Surtout que le 24 juin c'est l'ecole de mon dernier recours et le 27 juin celui que je veux le plus mais que j'ai lamentablement raté donc j'ai pas de chance d'y entrer.

Donc j'attend surtout le 2 juillet :?

Mais bon comme je dis l'essentiel c'est qu'il y ait au moins 1 sur les 5 qui soit ecrit ADMISSIBLE près de mon nom.

Ce sera la tournée champagne à Toulouse :lol: :lol: :lol:
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

bon je sais ça peut paraitre très bete mais j'ai fait un cauchemar affreux cette nuit!!! j'ai tout silmplement révé que je n'avais aucun concours ais c'est surtout le contexte dans lequel j'ai eu mes notes qui était très bizarre!!!! enfin en tous cas je crois que je n'ai jamais été aussi contente de me réveiller, meme à 8h30!!!

enfin, je prie pour que ce ne soit pas un reve prémonitoire(eh oui ça m'arrive d'en faire)!!!
Verrouillé