Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

ouais en effet, il faudrait !!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

le documentaire de Tommy sur les fans est enfin dispo du moins la 1ère partie :clin:

http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... 2035964366
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Oui je viens de le voir ce documentaire ;)

Il est passionnant à regarder ;) On reconnait bien la Halle Tony Garnier d'ailleurs :lol: Mais je n'ai aps vu nos tetes :mdr:

Sinon beaucoup de têtes connues :lol: Cely, Mag, Aeryn, Anne, Candice (c'est bien ta cop's ?), MArie Ange et Samira (je crois que c'est son prénom, qui dit les avoir vus 150 fois minimum et qui était à Lyon avec nous ;))

Quel plaisir que de revoir le final, dont les images de Lyon :D

Et de voir al Troupe s'exprimer à ce sujet, surtout Manu :love:

Et quel plaisir de voir un portrait de "fans" normaux, et non hystériques !

Perso, je m'identifie complètement à certaines fans interrogées, surtout quand elles parlent du bonheur ressenti, de la joie, de ces moments inoubliables vécus avec eux, ces rencontres entre fans avec les amitiés, etc....
Et du fait qu'on peut etre fan et avoir une vie à coté surtout :lol:

Allez, qq caps pour le plaisir ;)

La Halle Tony Garnier :D Que de souvenirs.. :love:

Image

Image

Le final et la foule en délire...

Image

Image

Image

Image

Plus que 10 jours !!! :saut: :saut:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

oui ma tite candice :clin: Elle sera à dijon :clin:
Et Alix aussi que je connais. Enfin d'un côté on les connaît toutes de vues :lol: :lol: Mais ce sont les 2 à qui je parle.

Par contre la vidéo bugue chez moi et je suis pas la seule. Sa s'arrête dès que merwan commence à parler. Sa me gave quoi car il me manque plus de 10 mins. J'aime bien ce que merwan dit n'empêche. Manu aussi s'exprime très bien à ce sujet.
Tommy a fait du bon boulot car on fait vraiment une différence entre "fan", hystéro ect... Et certaines des filles s'expriment très biens :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Chez moi aussi, elle bugge sur la scène de la gare.. je pensais que la suite serait dans le doc n°2 :?

Oui Tommy a fait un super boulot et ne catalogue pas les fans en hystériques ;)

En meme temps, les filles qu'il a choisies, ce ne sont pas des hystéros donc bon :lol:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

moi aussi ca s'arrete quand merwan prend la parole :(
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

non non la 1ère partie fait 25 mins. A la scène de la gare on n'en est qu'à 10mins. Je bogue aussi là. Normalement y AL qui parle ect. J'espère que le bug est temporaire. Sa marche pour certaines et pas pour d'autres c'est çà qui est étrange :?

Ah vi Tommy montre son talent. Il a pas choisi des hystéros c'est sûr mais il en a choisi quelques phénomènes car la 150ème fois :lol: :lol:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :non non la 1ère partie fait 25 mins. A la scène de la gare on n'en est qu'à 10mins. Je bogue aussi là. Normalement y AL qui parle ect. J'espère que le bug est temporaire. Sa marche pour certaines et pas pour d'autres c'est çà qui est étrange :?

Ah vi Tommy montre son talent. Il a pas choisi des hystéros c'est sûr mais il en a choisi quelques phénomènes car la 150ème fois :lol: :lol:

Oui c'est d'elle que je parlais mais j'ai zappé son prénom :lol:
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Juste un post pour dire que j'adore l'album de Monsieur!!! :D
Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Artefact a écrit :Juste un post pour dire que j'adore l'album de Monsieur!!! :D

héhé :lol: :lol: 8) Tu as bon gout ;)

Au fait tu avais vu le spectacle toi ? m'en souviens plus si tu avais acheté ta place ou pas du coup.. :oops:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

gentille fille tu as très bon gout 8)
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

O°Mystiq°O a écrit :

Au fait tu avais vu le spectacle toi ? m'en souviens plus si tu avais acheté ta place ou pas du coup.. :oops:

j'avais acheté des places, mais comme je traversais une mauvaise passe et que j'étais fatiguée pour cause de grossesse, j'ai offert les places à une autre tarée du Roi soleil! Je regrette un chouilla mais pas grave! je me réconforte avec le DVD!
Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Artefact a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

j'avais acheté des places, mais comme je traversais une mauvaise passe et que j'étais fatiguée pour cause de grossesse, j'ai offert les places à une autre tarée du Roi soleil! Je regrette un chouilla mais pas grave! je me réconforte avec le DVD!

OK ;)

Le DVD c'est déjà pas mal ;)
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

peut etre qu'à la rentrée on aura droit à un DVD Live et un CD Live... ca ne m'étonnerait pas...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Tommy a remis sa vidéo car elle buggait pour pas mal de monde. J'ai pu voir la 1ère partie dans son intégralité :clin:

On voit les déd de caen dedans :lol: :lol:
Et y a rouen aussi. On voit le mec qui s'énerve comme des fans que tommy a filmé à ce moment là. J'en avais entendu parlé de ce mec. L'a bien eu raison.
Sinon respect à Merwan pour ce qu'il dit. Il a bien raison.
Et ce que disent tous les chouchous est vraiment interessants :D Tus comme les "fans" interrogées 8)

Y a une fan qui m'énerve dedans mais bon :lol: :lol:
Répondre