concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- nanou-rouge
- Habitué
bonjour je suis dans le mem ca que toi trés peu de question sur mon avenir mais tout cerné sur le sport et c'est tout donc je ne suis pa trés rasuré cela ete pour le concours a charleville mezieres.
sinon concernant le concours de pontoise d'ou je reviens un instant vous faite pas de soucis les examinatriste 3 femmes sont trés gentilles et super souriante. tout c'est super bien passé, j'ai eu des questions sur :
- la formation ( petit conseil dite que la formation dure 4760h elles son tjr super etonner et avou ke meme elle ne le savait pas ca afit tjr super bien )
- permis ou non
- comment faire pour me payer la formation
- contrainte du metier
- mes 3 qualités
POour les conseils : les filles restées naturelle pas de chichi, on mavai di pas de claquette, pas de pentacourt; pas de boucle doreille et pourtant lors de mes 3 premiere oraux javais tous ca et je suis prise 15eme sur 400 donc no panique !!!! dites vous que cela reste des persone autant que vous avez les meme probleme que vous dans la vie ....
sinon concernant le concours de pontoise d'ou je reviens un instant vous faite pas de soucis les examinatriste 3 femmes sont trés gentilles et super souriante. tout c'est super bien passé, j'ai eu des questions sur :
- la formation ( petit conseil dite que la formation dure 4760h elles son tjr super etonner et avou ke meme elle ne le savait pas ca afit tjr super bien )
- permis ou non
- comment faire pour me payer la formation
- contrainte du metier
- mes 3 qualités
POour les conseils : les filles restées naturelle pas de chichi, on mavai di pas de claquette, pas de pentacourt; pas de boucle doreille et pourtant lors de mes 3 premiere oraux javais tous ca et je suis prise 15eme sur 400 donc no panique !!!! dites vous que cela reste des persone autant que vous avez les meme probleme que vous dans la vie ....
-
Oral St Quentin?
Salut tout le monde!
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà passer l'oral à St Quentin?
Quel sujet, quelles questions, vos impressions?
Pour moi c demain
et j'aurais voulu avoir vos opinions.
Merci d'avance
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà passer l'oral à St Quentin?
Quel sujet, quelles questions, vos impressions?
Pour moi c demain

Merci d'avance
motivation sans faille
moi g sui passée à l'oral sur le mot responsabilité g fait les pours et les contres mais se qur je retient de cette oral c'est qu'il faut être motivé à 100% moi il mon posé des tonnes de questions et même sur le métier d'aide soignante
-
responsabilité
salut j'ai passé mon oral le 2 juin je suis tombé sur le mot responsabilité au première abord je me suis dit aïe au final je crois que ça à été en faite j'ai fait les pour et les contre je me suis surtout axé sur le faite qu'il fallait prendre des décisions et j'ai mentionné le faite qu'une infirmière devait parfois prendre des décision en urgence pourtant j'ai oublié de mentionné qu'on a des responsabilité vis à vis d'autrui comme ne pas être un danger public en voiture ou qu'on devait prendre nos responsabilité en votant est ce grave
fée-étoile a écrit :Coucou clacla, si tu parles du CHU de Rouen et bien oui les résultats sont disponibles sur le site internet. Par contre quelqu'un m'a dit que l'année dernière ils étaient affichés avec une heure et demi de retard (affichés à l'IFSI à 14h, dispos sur le site à 15h30).
Voilà j'espère avoir répondu à ta question![]()
Bonne chance
Merci pour ta reponse fée-etoile! du coup j'suis trop en stress, je ne m'attendais pas à les avoir demain...

Bonne chance à toi aussi!

ju21 a écrit :salut a tous!
Hier j'ai passer mon oral a Beaune, une cata, mon sujet etait en quelques mots expliquez la pudeur dans la relation aux autre (c'etait a peu pres ca), le sujet je l'ai trouvé dificile en plus j'ai oublier de me presentée, j'ai bafouiller je cherché mes mots.
Quelqu'un sait la date des resultats de Beaune? j'ai oublié de demander.
Mes oraux sont finis je n'y crois pas beaucoup.
bon courage a tous
Les résultats pour Beaune c'est le 29/06....
ESI à l'IFSI de BEAUNE
clacla a dit:
Ya pas de quoi, moi aussi je commence à stresser comme une malade...
On se tient au courant pour les résultats, biz et bonne soirée
Merci pour ta reponse fée-etoile! du coup j'suis trop en stress, je ne m'attendais pas à les avoir demain... mais bon jsuis contente de pas avoir à attendre!
Bonne chance à toi aussi!
Ya pas de quoi, moi aussi je commence à stresser comme une malade...
On se tient au courant pour les résultats, biz et bonne soirée

oraux 2007 à Compiegne
bonjour je suis nouvelle
j'aurais voulu savoir si qqn à passer ses oraux à Compiègne. si c'est le cas comment cela c'est-il déroulé et les impressions. Merci d'avance des réponses
j'aurais voulu savoir si qqn à passer ses oraux à Compiègne. si c'est le cas comment cela c'est-il déroulé et les impressions. Merci d'avance des réponses

-
coucou a tous!
hier j'ai passer l'oral pour bordeaux bagatelle!
voici mon sujet : "les représentants des usagers sont de plus en plus présent a l'hopital.commentez"
sujet assez chaud qd mm, mais elle m'ont surtout posé beaucoup de questions, elles était simpa et assez souriante! maintenant je sais pas si je leur est plu!
résultat le 6 juillet!!
bonne chance a tous
hier j'ai passer l'oral pour bordeaux bagatelle!
voici mon sujet : "les représentants des usagers sont de plus en plus présent a l'hopital.commentez"
sujet assez chaud qd mm, mais elle m'ont surtout posé beaucoup de questions, elles était simpa et assez souriante! maintenant je sais pas si je leur est plu!
résultat le 6 juillet!!
bonne chance a tous
ORAL LIBOURNE
Coucou!!!
*
je voudrais savoir ki a passer l'oral à LIBOURNE et quelles ont été vos impressions. Merci
*

ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
-
- Accro
Re: responsabilité
kate59 a écrit :salut j'ai passé mon oral le 2 juin je suis tombé sur le mot responsabilité au première abord je me suis dit aïe au final je crois que ça à été en faite j'ai fait les pour et les contre je me suis surtout axé sur le faite qu'il fallait prendre des décisions et j'ai mentionné le faite qu'une infirmière devait parfois prendre des décision en urgence pourtant j'ai oublié de mentionné qu'on a des responsabilité vis à vis d'autrui comme ne pas être un danger public en voiture ou qu'on devait prendre nos responsabilité en votant est ce grave
j'aurais pensé plutôt environnement + la responsabilité de l'infirmière (son role)....