OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- satrinchka
- Accro
surtout ne pas les oublier ces petits coeff!
je pense que j'ai eu mon bac grace à la philo (15 coef 2), l'anglais (19 coef 2 je crois)...
bon, éco j'avais eu 15 coef 8 , ca aide aussi
mais le pire que j'ai fait c'est info : 5 coef 14!!!!! alors avoir le bac avec cette note là; c'est clair si j'avais pas eu le reste des matières pour me sauver je l'avais pas!!!
je pense que j'ai eu mon bac grace à la philo (15 coef 2), l'anglais (19 coef 2 je crois)...
bon, éco j'avais eu 15 coef 8 , ca aide aussi
mais le pire que j'ai fait c'est info : 5 coef 14!!!!! alors avoir le bac avec cette note là; c'est clair si j'avais pas eu le reste des matières pour me sauver je l'avais pas!!!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- satrinchka
- Accro
je l'ai eui d'extreme justesse (10,57 je crois) mais pas été au rattrapage! donc c'est clmair que pour faire face à un méga boulet comme ca, j'avais intéret d'avoir des bonnes notes ailleurs!
j'ai même réussi à avoir 12 en maths, note que je n'avais jamais eu eu en terminale!!!!
j'ai même réussi à avoir 12 en maths, note que je n'avais jamais eu eu en terminale!!!!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
oui je pense que je suis prete pour le smaths a moins qu'ilq nous sortent un sujet inédit ça devrait aller, j'ai fait toutes les annales de la session de juin en bac sms depuit 1995 jusqu'a 2006 alors je pense que j'ai paré à toutes éventualités!!!!
mais bon on sait jamais et on n'est jamais sur de rien alors il ne faut pas relacher ses efforts!!!
mais bon on sait jamais et on n'est jamais sur de rien alors il ne faut pas relacher ses efforts!!!
non pas trop mais aparemment il n'y a pas bcp de chances que ça tombe!!!
j'ai regardé toutes les annales depuis 1995 et je vais te dire ce qui est tombé déja:
[b]exercice 1[/b]:
probas: 4 fois
nuages de points(chap des statistiques): 1 fois
QCM: 1 fois
calculs de pourcentages simples: 2 fois
[b]exercice 2[/b]:
fonction ln: 2 fois
fontion exponentielle: 4 fois
fonction affine: 1 fois
j'ai regardé toutes les annales depuis 1995 et je vais te dire ce qui est tombé déja:
[b]exercice 1[/b]:
probas: 4 fois
nuages de points(chap des statistiques): 1 fois
QCM: 1 fois
calculs de pourcentages simples: 2 fois
[b]exercice 2[/b]:
fonction ln: 2 fois
fontion exponentielle: 4 fois
fonction affine: 1 fois
- satrinchka
- Accro
mylene67 a écrit :moi j'ai bien revu mon cours et puis tt mes devoirs...
j'aimerais bien tomber sur les probabilités et moins à trouver des primitives!
vous avez bcp parlé des limites en cours?nous pratiquement pas
On peut avoir des primitives ??
Jcroyais que c'était pas dans le programme mais qu'on le voyait pour pas mourrir idiot(e)...
Mmh... Pourrait-on m'éclaircir s'viouplé

philo
je suis nouvuelle sur ce forum.
J'aurais aimer savoir ce quoi vous avez parlé dans la dissert en philo dans le 1er sujet ' les echanges favorisent-ils la paix ?"
je pense avoir fais un hors sujet ...
Sinon courage pour les maths demin !!
bonne chance pour le bac et le concours!!!!
J'aurais aimer savoir ce quoi vous avez parlé dans la dissert en philo dans le 1er sujet ' les echanges favorisent-ils la paix ?"
ben oui c'est dans le programme mais ce n'est jamais tombé au bac depuis que le bac sms existe, c'ets a dire plus de 10 ans!!!
nerelie je ne sais pas si je suis une vraie "bete de travail" comme tu dis mais j'essaye de tout faire pour avoir le bac (largement j'espere).
sinon je te réponds pour les points d'avance, je crois que je ne suis pas trop mal partie:
français écrit: 13
français oral:20
histoire-géo:17
et toi?
nerelie je ne sais pas si je suis une vraie "bete de travail" comme tu dis mais j'essaye de tout faire pour avoir le bac (largement j'espere).
sinon je te réponds pour les points d'avance, je crois que je ne suis pas trop mal partie:
français écrit: 13
français oral:20
histoire-géo:17
et toi?
Re: philo
melodie13 a écrit :je suis nouvuelle sur ce forum.
ben à vrai dire je ne sais pas trop non plus si ce que j'ai fait c'ets bien mais bon, voila mon plan:

enfin voila j'ai un peu eu l'impression de fairze un HS mais bon on verra bien
Re: philo
melodie13 a écrit :je suis nouvuelle sur ce forum.
Perso j'ai pas choisi ce sujet Mélodie
Mais dis nous plutôt ce que tu y as mis...
Et on te dira ce qu'on en pense

Bonne chance à toi aussi !!
SMS

++
ouah, vous en avez des points en avance!
moi j'ai eu :
français écrit: 10
français oral: 13
histoire oral: 16
sinon j'ai aussi choisit le sujet 1 de dissert:
1ère partie: favorisent les échanges
sourire
2ème partie: ne les favorisent pas
violence, insultes
est ce que mes exemples sont bons?
parceque ma classe, on a pas vraiment eu de cours de philo, jamais abordé le thème des échanges...
merci
moi j'ai eu :
français écrit: 10
français oral: 13
histoire oral: 16
sinon j'ai aussi choisit le sujet 1 de dissert:
1ère partie: favorisent les échanges

2ème partie: ne les favorisent pas

est ce que mes exemples sont bons?
parceque ma classe, on a pas vraiment eu de cours de philo, jamais abordé le thème des échanges...
merci