concours automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

fée-étoile a écrit :Coucou bon bah pour moi c'est mort....

87ème sur liste complémentaire....

:pleure: :pleure: :pleure:

Y tient toujours le club des suicidés?

ma petite chérie je suis tellement désolé pour toi je suis désolé aussi de réprondre que maintenant j'ai pas eut le choix et en plus j'ai galéré à trouver ton annonce de résultat

garde confiance en toi je suis sure que la prochaine c'est la bonne j'espère que tu à encore de l'espoir
l'espoir fait vivre !!!!
en tant que gourou je préconise du yoga à fond position du lotus surtout pour la méditation !!!

ensuite un peu de poirier !!!!
au fait pour le club j'ai décider de faire un repport pour cause de représentation du concour ou de réussite !!!!

perso je prefère lka deuxième solution !!!!

bise SALIMA 8)
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
tetel44
Régulier
Régulier

Message par tetel44 »

:fete: Félicitations à tout(e)s nos futur(e)s ESI !!!!! :fete:
Pour les LC, rien n'est perdu, c'est sûr !!!:clin:
Et sinon, courage aux autres. :prie:
Carpe Diem

Prof en pleine reconversion...
Bientôt en 3ème année !
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

salima-69 a écrit :ma petite chérie je suis tellement désolé pour toi je suis désolé aussi de réprondre que maintenant j'ai pas eut le choix et en plus j'ai galéré à trouver ton annonce de résultat
garde confiance en toi je suis sure que la prochaine c'est la bonne j'espère que tu à encore de l'espoir l'espoir fait vivre !!!!
en tant que gourou je préconise du yoga à fond position du lotus surtout pour la méditation !!!ensuite un peu de poirier !!!!
au fait pour le club j'ai décider de faire un repport pour cause de représentation du concour ou de réussite !!!!perso je prefère lka deuxième solution !!!!bise SALIMA 8)

Merci Salima, ça me réchauffe le coeur, dans la vie ya des hauts et des bas, je suis dans le creux de la vague mais c'est pour mieux repartir... Pour le club c'est toi qui décides, c'est toi le gourou :clin: Maintenant j'attends (encore et toujours :mal: :mal: ...), je crois que je vais me mettre au yoga...Bisous à toi et bonne soirée :clin:
nath1402

Message par nath1402 »

félicitations au futur ESI !!!!!!!
moi j'ai encore quelques jours d'attente
j'espère que se sera aussi positif pour moi.....
marjorie56
Habitué
Habitué

Message par marjorie56 »

emmato a écrit :Admise en liste principale. :D
Champagne :saut:

encore felicitation emmato si c'est bien la meme :clin:
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

marjorie56 a écrit :
emmato a écrit :Admise en liste principale. :D
Champagne :saut:

encore felicitation emmato si c'est bien la meme :clin:

t'es là toi !!!
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
Shawn
Adepte
Adepte

Message par Shawn »

Info :idee:

Cette année à l'école d'infirmier de Fécamp (76), il semblerait qu'ils aient pris jusqu'au 11° sur la liste complétaire sachant qu'il y en avait 55 et que le nombre de place avoisinait les 80.

Donc pour ceux qui sont sur liste complémentaire à Rouen (150places et 143personnes sur liste complétaire) je pense que tout reste possible pour les 35premiers voir 40...

Les Dé...faîtes vos jeux... (moi je suis 26°sur liste complémentaire alors truqués pas les Dé svp :clin: )
Mallo13
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo13 »

Félicitations à toutes, et à tous, vive le champagne qui coulera à flot.......
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
Titefée76

Message par Titefée76 »

Bonsoir à tous!!
Je suis admise en liste principale a l'IFSI du Havre! Trop heureuse!!!
Félicitation à toutes les personnes reçues! Courage à toutes celles qui attendent leurs résultats et surtout pour celles qui se retrouvent en liste complémentaire ne désespérez pas rien n'est perdu bien au contraire!!!
:D
Il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie!!!
helene76

liste complémentaire

Message par helene76 »

Bonjour à tous et à toutes! Félicitation à ts les admis! En revanche, grosse déception pr moi. Je suis 15è sur liste complémentaire mais ils en ont pris seulement 57 sur liste principale. Est-ce que qqn a déjà connu autant de désistements ac si peu d'admis? car personnellement moi je pense que c'est fichu mais bon
Merci!
helene76

re

Message par helene76 »

dsl j'ai oublié 15è et dernière de la liste complémentaire
Neiluj

Message par Neiluj »

coconut cherie a écrit :
Neiluj a écrit :Ce matin j'ai appellé l'ifsi dans lequel j'ai passé mon premier concours. Réponse : "non, vous n'êtes pas admis" :pleure: :pleure: :pleure:

Est-ce que cela veut dire que je ne figure même pas sur la liste complémentaire ? Je n'avais pourtant pas le sentiment d'avoir échoué à ce point-là, je suis vraiment déçu...

J'espère avoir une réponse positive au 2ème (et dernier) concours passé le 27 juin.

désolée pour toi , je compatis , tu as passé ailleurs ?

Oui à Limoges -> résultats le 27 juin.

J'ai besoin d'une précision : au télephonne on m'a juste dit "pas admis", donc je ne suis pas non plus sur la liste complémentaire ?
Neiluj

Message par Neiluj »

Neiluj a écrit :
coconut cherie a écrit :
Neiluj a écrit :Ce matin j'ai appellé l'ifsi dans lequel j'ai passé mon premier concours. Réponse : "non, vous n'êtes pas admis" :pleure: :pleure: :pleure:

Est-ce que cela veut dire que je ne figure même pas sur la liste complémentaire ? Je n'avais pourtant pas le sentiment d'avoir échoué à ce point-là, je suis vraiment déçu...

J'espère avoir une réponse positive au 2ème (et dernier) concours passé le 27 juin.

J'ai besoin d'une précision : au téléphone on m'a juste dit "pas admis", donc je ne suis pas non plus sur la liste complémentaire ?
carmina
Fidèle
Fidèle

Message par carmina »

Neiluj a écrit :
coconut cherie a écrit :

J'ai besoin d'une précision : au télephonne on m'a juste dit "pas admis", donc je ne suis pas non plus sur la liste complémentaire ?

moi j'aurais demandé des précisions!
tu devrais retelephoner et demander clairement si tu es sur LC ou éliminée, ou y'aller si tu as la possibilité.
ESI CRF de nimes promo 2007/2010 :)
clairouille44
Forcené
Forcené

Message par clairouille44 »

pour la question des personnes qui passent leur bac. si vous etes admises et donc que vous devez donner une reponse rapidement alors que vous n'avez pas les résultats du bac, il faut (il me semble): accepter la place, puis dans le cas ou malheureusement vous n'avez pas votre bac, se désister et faire un heureux sur liste complémentaire!
enfin du moins c'est ce que je pense car le fait d'accepter sa place n'est pas une inscription définitive, c'est simplement une organisation des IFSI pour gérer tout les candidats (sur liste principale ou complémentaire)!

voila! si je me suis trompé quelque part, fait le moi savoir!

encore félicitation aux nouveaux ESI!!!!!!
INFIRMIÈRE diplômée de 2010!
Maman d une petite Margot de 2ans!
Etudiante puéricultrice à Nantes, Promo 2013!!!
Verrouillé