concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
résultats finaux des concours
coucou à vous tous,
Je cherche des personnes pour aller voir mes résultats si possible car j'habite loin de tous ceux ou j'ai passé : voici ma liste si des personnes sont ok et qu'ils n'est pas trop tard :
le vendredi 15 juin donc demain : la flèche (Ifsi) et le mans (croix rouge)
le 29 juin : vannes Ifsi (merci à Marjorie d'aller voir pour moi) et Flers (Ifsi)
le 2 juillet : Poitiers Ifsi et la Rochelle Ifsi
Merci de me contacter en Message privé.
Et bon courage à tout le monde.
Je cherche des personnes pour aller voir mes résultats si possible car j'habite loin de tous ceux ou j'ai passé : voici ma liste si des personnes sont ok et qu'ils n'est pas trop tard :
le vendredi 15 juin donc demain : la flèche (Ifsi) et le mans (croix rouge)
le 29 juin : vannes Ifsi (merci à Marjorie d'aller voir pour moi) et Flers (Ifsi)
le 2 juillet : Poitiers Ifsi et la Rochelle Ifsi
Merci de me contacter en Message privé.
Et bon courage à tout le monde.
piman a écrit :célineBZH a écrit :bonjour bonjour !!!!!!!!!![]()
je vais voir les résultats de lannion si ça intérèsse certains !!!!
et je cherche quelqu'un pour me donner le résultat de la brest croix rouge !
merci d'avance !!!![]()
céline
le bonjour à Lannion, j'y passerai cet été voir mon frere sur l'Ile-grande.![]()
je croise les doigts pour toi ...
merci piman !!!!! réponse le 29 !!!! ***stresse***
Future ESI à allonnes 2007/2010 !!!!!
LOTUS07, voilà, alors en introduction j'ai insisté sur les différents types d'atteintes physiques, et psychologiques.
J'ai fait une partie sur les différentes gènes dû à la toilette, et maladies nosocomiales.
Et en II, j'ai parlé de l'archenement thérapeutique, et l'euthanasie, pour compléter, voilà, en gros.
Donc, conclusion, oui, ils peuvent porter atteintes, mais linfirmière est là pour remédier à tous ça.
J'ai fait une partie sur les différentes gènes dû à la toilette, et maladies nosocomiales.
Et en II, j'ai parlé de l'archenement thérapeutique, et l'euthanasie, pour compléter, voilà, en gros.
Donc, conclusion, oui, ils peuvent porter atteintes, mais linfirmière est là pour remédier à tous ça.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
- clairouille44
- Forcené
coucou!
moi j'aimerai savoir si l'IFSI de la roche/yon est déficitaire???
car j'ai entendu dire plusieur fois qu'ils passaient souvant toute leur liste complémentaire et qu'ils allaient chercher sur les liste d'autre écoles, est ce vrai?
merci de vos reponses!
moi j'aimerai savoir si l'IFSI de la roche/yon est déficitaire???
car j'ai entendu dire plusieur fois qu'ils passaient souvant toute leur liste complémentaire et qu'ils allaient chercher sur les liste d'autre écoles, est ce vrai?
merci de vos reponses!
INFIRMIÈRE diplômée de 2010!
Maman d une petite Margot de 2ans!
Etudiante puéricultrice à Nantes, Promo 2013!!!
Maman d une petite Margot de 2ans!
Etudiante puéricultrice à Nantes, Promo 2013!!!
j'en peux plus
bonjour, je suis nouvelle
j'attends les résultats d'evreux mais je suis trop loin pour aller voir alors qu'ils sont affichés. J'essais tous les sites pour trouver un résultat mais rien, il faut attendre les résultat mais j'en peux plus. Si jamais quelqu'un y va je sais qu'il est tard mais faite moi signe c'est lise amaucé.
Merci
et félicitation pour ceux qui ont réussi et bon courage pour les autres
j'attends les résultats d'evreux mais je suis trop loin pour aller voir alors qu'ils sont affichés. J'essais tous les sites pour trouver un résultat mais rien, il faut attendre les résultat mais j'en peux plus. Si jamais quelqu'un y va je sais qu'il est tard mais faite moi signe c'est lise amaucé.
Merci
et félicitation pour ceux qui ont réussi et bon courage pour les autres
an tt cas BIKETT c mignon comme tout lol!
Non mais toi tu vien d'avoir tes resultat et c'est moin dificil pour toi car on prend dabord les gen de la region ou tu postule mais moi qui suis en guadeloupe pour postuler en france c gualere c'est pour ça!!!!!

Non mais toi tu vien d'avoir tes resultat et c'est moin dificil pour toi car on prend dabord les gen de la region ou tu postule mais moi qui suis en guadeloupe pour postuler en france c gualere c'est pour ça!!!!!
CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
Oraux à compiegne
Salut les Picards
J'aurais voulu savoir si qqn à passer son oral à Compiègne. si c'est le cas peut-il nous parler de son expérience, ses impressions.Merci
Bonne chance pour ceux qui ne sont pas encore passer à l'oral moi c'est le 21 juin à 10h00

J'aurais voulu savoir si qqn à passer son oral à Compiègne. si c'est le cas peut-il nous parler de son expérience, ses impressions.Merci
Bonne chance pour ceux qui ne sont pas encore passer à l'oral moi c'est le 21 juin à 10h00

Merci popsette68, je crois que t'es la seule à me remonter le moral,
car il semble pour tous qu'il s'agit d'un sujet "bateau" donc c'est moi qui ai merdé mais bon c'est la vie ...
Je pense qu'au niveau de mes motiv ça l'a fait car justement elles ont vu car je leur ai dit que j'avais eu bcp de mal avec le sujet, ms j'ai essayé de pas me démonté on verra bien !!!
Pour tous ceux que ça intéresse les résultats de la croix rouge à St herblain sont affichés aujourd'hui à 16h (je viens d'appeler).
Ms ils ne peuvent pas les mettrent sur internet et sinon les courriers sont déjà partis donc on recevra tous ça demain matin ........
Au moins on sera ENFIN fixé !!!!!!!!
Bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car il semble pour tous qu'il s'agit d'un sujet "bateau" donc c'est moi qui ai merdé mais bon c'est la vie ...
Je pense qu'au niveau de mes motiv ça l'a fait car justement elles ont vu car je leur ai dit que j'avais eu bcp de mal avec le sujet, ms j'ai essayé de pas me démonté on verra bien !!!
Pour tous ceux que ça intéresse les résultats de la croix rouge à St herblain sont affichés aujourd'hui à 16h (je viens d'appeler).
Ms ils ne peuvent pas les mettrent sur internet et sinon les courriers sont déjà partis donc on recevra tous ça demain matin ........

Au moins on sera ENFIN fixé !!!!!!!!
Bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Claire, 19 ans
Concours IFSI Pontchaillou à RENNES => ADMISE sur LP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Concours IFSI CR St Herblain => recalée à 1 point !
Concours IFSI Pontchaillou à RENNES => ADMISE sur LP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Concours IFSI CR St Herblain => recalée à 1 point !
- clairouille44
- Forcené