La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
J'espère que cette législation va permettre le dialogue... A moins qu'il y ait tellement de compromis que les textes soient vidés de leur sens.

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Visiblement un bon contre-pouvoir est entrain de se dessiner. Ce qui équilibre plus ou moins la balance on va dire. Genre maintenant nous ne sommes plus 500 face à 100...
C'est en un sens un peu plus juste, c'est vrai que si j'étais de gauche, je serais déçue de voir que je ne suis pas représentée ne serait-ce qu'un minimum.
C'est en un sens un peu plus juste, c'est vrai que si j'étais de gauche, je serais déçue de voir que je ne suis pas représentée ne serait-ce qu'un minimum.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- sandrenorheim
- Accro
dans ma tite circonscription isèroise victoire de Vallini (PS, président de la commission sur outreau) a été réélu avec 60% des suffrages..... face a lui l'avenir de l'ump a coulé.... c'était le président des jeunes de l'ump en rhone alpes
mais bon la majorité est quand meme du coté obscur lol
mais bon la majorité est quand meme du coté obscur lol
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- sandrenorheim
- Accro
- sandrenorheim
- Accro
sandrenorheim a écrit :Paulyne a écrit :Au passage, François Hollande et Madame Royal divorcent.
Elle est où ta source?
La télé, c'est mon copain qui me l'a dit sur msn avant.
- ARTANE
- Fidèle
sandrenorheim a écrit :Paulyne a écrit :Au passage, François Hollande et Madame Royal divorcent.
Elle est où ta source?
Source AFP
Publié le 17 juin 2007 à 22h13 Royal annonce sa séparation d'avec Hollande
Ségolène Royal annonce qu'elle et son compagnon François Hollande se sont séparés, à une date qu'elle a refusé de préciser, dans un livre intitulé "Les coulisses d'une défaite", à paraître mercredi.
Ils ne feraient que ni plus ni moins confirmer une rumeur qui semble être connue depuis quelques années mais qui était tue pour cause de présidentielle.
Elle serait depuis quelques années avec un ancien ponte de la construction automobile.
Dallas.
Je travaille 13 Heures par jour, 5 jours par semaine, comment puis-je faire pour pouvoir améliorer mon pouvoir d'achat???
- mimil
- VIP
On s'en fout de cette séparation, comme de l'amant de Cécilia ! Les journalistes ne parlent que de ça mais c'est pas ça qui nous intéresse, ça m'énerve !
Juppé qui démissionne... franchement, je comprends pas, je vois pas où est le rapport entre son échec et son taf de ministre du développement durable...
Qui va t'on récupérer à ce poste ?
En tout cas, contente que la gauche ait réussit à garder la tête hors de l'eau.

Juppé qui démissionne... franchement, je comprends pas, je vois pas où est le rapport entre son échec et son taf de ministre du développement durable...
Qui va t'on récupérer à ce poste ?
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
mimil a écrit :On s'en fout de cette séparation, comme de l'amant de Cécilia ! Les journalistes ne parlent que de ça mais c'est pas ça qui nous intéresse, ça m'énerve !![]()
Juppé qui démissionne... franchement, je comprends pas, je vois pas où est le rapport entre son échec et son taf de ministre du développement durable...Qui va t'on récupérer à ce poste ?
c'est ce qui avait été annoncé par Sarko avant les législatives!
pour l'environnement,peuvent peut-etre reprendre Bachelot

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."