kuzky a écrit :moi j'ai du mal à comparer mes oraux mais par copntre je pense que c'est vienne que j'ai le mieux réussi(bien pour un dernier choix!!!!)
idem !!! j'y suis allée no stress en me disant bof c'est pas grve si je le rate celui-là ....
Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
moi je crois que c'est pareil, en plus c'était le dernier que je passait alors je me suis dit que je n'avais rien a perdre!!!
au fait tu habites dans le coin?
coconut cherie a écrit :par contre je vois pas trop à quoi sert l'histoire des choix , si tu ne réussis que celui-ci et que tu es sur LP ou LC , ça change quoi
ça sert a rien dans le cas d'ifsi indépendants, c'est surtout pour, au cas ou tu ais plusieurs concours bien sur, ne pas te retrouver au dernier moment en dilemne à ne pas savoir dans quelle école aller!!
Jetsam a écrit :Bourgoin, j avais pas préparé l'oral car j'avais pas compris le sujet..... J'étais pris en liste principale.
Sinon Coconut, je suis le doyen des garçons moi ave cun peu plus que la trentaine
en tout cas je pense que le fait d'être un homme est un avantage en soi pour passer le concours !! sinon c'est cool tu as fais un heureux à Bourgoin ...Vienne ce qui m'ennuie un peu c'est le trajet mais bon ça se fait .....tu travaillais dans quoi auparavant ? pourquoi tu as choisi cette formation ?
Promo 2007-2010
salut tout le monde!!!
dites moi je voulais savoir, je m'y prends un peu à l'avance mais est ce que quelqu'un va voir les résultats à vienne le 2 juillet?
moi j'habite un peu trop loin pour y aller!!!
ce serait vraiment sympa!!!
Normalement non mais j'enverrais peut-être mon mari alors si tu veux que je regarde pour toi tu m'envoies un MP quelques jours avant en précisant ton nom et prénom
Promo 2007-2010
Normalement non mais j'enverrais peut-être mon mari alors si tu veux que je regarde pour toi tu m'envoies un MP quelques jours avant en précisant ton nom et prénom
mersi ce serait cool mais de toute façon peut etre que quelqu'un habite plus pres que toi sur ce forum, alors si ça peut éviter à ton mari de se déplacer ce serait cool!!!