concours printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
célineBZH

Message par célineBZH »

satrinchka a écrit :Je rappelle que je vais voir les résultats de :

FLERS
St LO
ALENCON

tout ca c'est jeudi

et

VIRE vendredi

Par ailleurs : message au jeune homme qui m'a demandé d'aller voir pour lui à ALENCN : j'ai malencontreusement effacé ton adresse dans mes MP, du coup je n'ai plus ton nomsi tu pouvais me le renvoyer pour que je puisse te donner le résultat...
Désolée... mais je suis en train de mettre à jour la liste des noms et tu n'es pas dedans!!

ra j'ai un pb avec ma boite de message privé !!! pas moyen d''envoyer des messages !!!!!
est-ce que tu veux bien regarder le résultat de flers de la copine dont tu m'avais dis pour l'écrit ???? arg pas français tout ça !!!! mais je crois que c'est compréhensible.... tiens moi au courant !!!!!!
céline
Future ESI à allonnes 2007/2010 !!!!!
coconuts_1987
Adepte
Adepte

Message par coconuts_1987 »

salut,

je suis une nouvelle recrue du site...lol...en faite j'ai passé qu'un seul concours pour l'IFSI de la Robertsau, et c'est la première fois que je passe le concours d'inf.

L'oral je l'ai super bien bossé, enfin la moitié, pour le thème d'actu jme suis di qu'en regardant un peu partout (TV, internet, journaux...) ça irait...mais pour mes motiv, avantages&inconvénients, qualités&d&fauts, foramtion, métier et tous ça , j'ai bossé super dur...maintenant je suis incolable.

J'ai passé l'oral le 13 juin et je suis tombé sur un sujet que je connaissais pas beaucoup "le don du sang, c'est donner la vie ! qu'en pensez-vous? "
moitié H.S., et surtout pour la suite elles m'ont mm pas demandé mes motivations, juste mon financement, mon parcours, mes loisirs, mon stage d'observation, avantages& inconvénients c tout..
je voudrais savoir si vous pourriez m'éclairer si c un mauvais présage..parce que là !!! MERCI

laval

Message par lorientais56 »

bonjour, je suis 10 ieme sur LC a LAVAL, est ce que quelqu'un se désiste?merci davance :)
marion09
Régulier
Régulier

Message par marion09 »

Ne te pose pas trop de question tant que tu n'as pas le résultat final car on est souvent tres surpris, l'année derniere il m'est arriver exactement la mm chose, je ne maitrisais pas du tout mon sujet on en a parler 3 min puis pendant pratikement tout le reste de l'oral on a parler du bénévola que je faisait aupres d'enfant handicapée dans un centre d'équitations mais pas un mot sur mes motivations, je pensais donc m'être planté mais j'ai eu 15, inversement cette année je pensais m'en être bien sortis et j'ai eu 6...
Donc attent d'avoir tes notes finale, te pose pas trop de question sinon tu va en fair des cauchemars...
chach'
Régulier
Régulier

Message par chach' »

satrinchka a écrit :Je rappelle que je vais voir les résultats de :

FLERS
St LO
ALENCON

tout ca c'est jeudi!!

bonjour!!!voila, je suis interressée pour Alencon!
j'espere que ca ne te derange pas, je ne suis pas la seule interressée apparemment!!

en tout cas merci beaucoup de t'etre proposée :)
infirmiere Hémato-onco IGR
coconuts_1987
Adepte
Adepte

Message par coconuts_1987 »

c'est clair, quand je ne fais rien, enfin quand pense à rien, loral me revient tout de suite en tête...et ça me PREND LA TÊTE...lol...j'espère que je vais réussir en tout cas...ça me tient beaucoup à coeur... comme pour vous tous je pense
merci en tout cas, ça me rassure un peu...
Trop contente, à partir du 25 février 2008 ... c'est parti pour 3 ans et 7 semaines à l'IFSI de la Robertsau ....
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

Courage à ceux qui ont encore des oraux!!Bonne chance
IFSI cest fini :s
lili.soso
Accro
Accro

Message par lili.soso »

marion09 a écrit :Ne te pose pas trop de question tant que tu n'as pas le résultat final car on est souvent tres surpris, l'année derniere il m'est arriver exactement la mm chose, je ne maitrisais pas du tout mon sujet on en a parler 3 min puis pendant pratikement tout le reste de l'oral on a parler du bénévola que je faisait aupres d'enfant handicapée dans un centre d'équitations mais pas un mot sur mes motivations, je pensais donc m'être planté mais j'ai eu 15, inversement cette année je pensais m'en être bien sortis et j'ai eu 6...
Donc attent d'avoir tes notes finale, te pose pas trop de question sinon tu va en fair des cauchemars...

et l année derniere avec 15 à l oral tu n as pas integré d école???
ESI à clermont :clin:
promo 2007-2010
marion09
Régulier
Régulier

Message par marion09 »

Voila j'ai une petite question, qui a surement dut etre déja posé mais étant donner que le topic fait plus de 200 pages je me permet de vous la reposer.
Souvent à l'oral il nous demande quels sont nos défaut et qualité et je voulais savoirs quels était les défaut qu'ils vaut mieux éviter de dire et ceux qui passe le meiux, et les quelles sont les qualités qu'il vaut mieux mettre en avant?
cindy59110

Message par cindy59110 »

marion09 a écrit :Voila j'ai une petite question, qui a surement dut etre déja posé mais étant donner que le topic fait plus de 200 pages je me permet de vous la reposer.
Souvent à l'oral il nous demande quels sont nos défaut et qualité et je voulais savoirs quels était les défaut qu'ils vaut mieux éviter de dire et ceux qui passe le meiux, et les quelles sont les qualités qu'il vaut mieux mettre en avant?

A partir du moment ou tu sais te justifier et dire que tu travailles sur tes defauts ... il n'y a pas de soucis ... enfin y'a certains truc a éviter ... impatiente, émotive, ...
future ESI ... YOUPiiiiiii !!!

http://series-tv.superforum.fr
sandie71

Message par sandie71 »

Bonjour :) ,

je suis nouvelle sur le forum. J'ai présenté pour la première fois cette année un concours IFSi. Pour ma part, ce n'était pas vraiment terrible :? ...j'attends les résultats avec un noeud dans le ventre. :conf:

Y a t-il des candidats au Creusot ici :?: Jusqu'où vont-ils souvent pour ceux qui ont la chance d'être au moins sur LC :?:
Allez, plus que quelques mois!!!!!On se motive. C'est dur, mais on tient le bon bout!!!!!!!!
popsette68
Fidèle
Fidèle

Message par popsette68 »

Et voila H -4 avant mon dernier oral à séléstat !!!
Bon je vais essayer d'y aller un peu plus sereine qu'à colmar car là bas mon stress m'a perturbé ! Alors aujourd'hui ce sera enfin je vais essayer la zen attidude ! Voili voilou !
Si quelqu'un à passé séléstat dernierement : c'était quoi les sujet ?
A + et M.... à tous ceux dans mon cas !
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
pop11
Régulier
Régulier

Message par pop11 »

Je cherche qqun de Narbonne qui va voir les résultats jeudi 21/6 à 17h et qui pourrait me communiquer les résultats par mail. Je suis à plus de 80 km et je bosse ce jour là jusqu'à 21h. Merci d'avance.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

marion09 a écrit :tout le reste de l'oral on a parler du bénévola que je faisait aupres d'enfant handicapée dans un centre d'équitations mais pas un mot sur mes motivations, je pensais donc m'être planté mais j'ai eu 15, inversement cette année je pensais m'en être bien sortis et j'ai eu 6...

Tu as eu 15 .. et tu n'as pas intégré d'école? :choque:
Future ESI à la CRF de NICE
uij_28996
Régulier
Régulier

Message par uij_28996 »

coucou tous le monde,
je voulais savoir comment sa se passe quand on est en liste complementaire?? on doit juste attendre ou on peut chercher une autre école??

Merci d'avance de vos réponses
alalalalalalalalalala zeeeeeeeen attitude.
rien que le sport pour décompresser!!!!!!!!
verdict : vendredi 22 juin à 14h
Verrouillé