de toute maniére c'est vrai qu'ils sont là pour te piéger et pour ne montrer aucun signe d'approbation!!! notre avenir est dans leur mains!!grrrr
peut etre le destin nous réunira toutes les trois!!
cassou03 a écrit :peut etre le destin nous réunira toutes les trois!!
J'espère vraiment!
Moi non plus ils ne laissaient rien paraitre à l'oral...sauf à un moment ou j'ai réussi à faire rire le psy, mais la formatrice était super sérieuse!
Cassou, s'ils ne t'ont pas posé de questions sur le sujet, c'est que soit tu avais déja tout dit, soit ils préféraient s'interesser à tes motivations plutôt qu'au sujet!
Tilie, ton expérience me rassure, parce que c'est vrai que si j'emménage avec lui, ca va faire un sacré changement...on habite même pas dans la même région, et là du jour au lendemain, on habiterait le même appart...
Enfin, on verra bien!
ah une de plus! oui c sur mais on etait qd meme pas mal!!lol c le concours que j ai passé ou y avait le moins de monde donc croisons les doigts .....bonne chance time!
oups désolée time... ben ca detend de parler aussi, c pas essentiel c certain mais je trouve ca sympa moi perso...
eh oui un ec..j espere qu il y en aura plus d un! car ambiance de filles... je suis ps fan!!
et non pas que 3 mais une quatrième!! je m'incruste dans votre discution
j'ai aussi passer orleans et u l'oral! on verra bien . j'habite sur orleans et j'ai 19 ans enfin preske!
bref j'espere pour vous toutes que ça ira et bon courage pour l'att"ente