concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Karine 87 a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Je suis très heureuse car je suis reçue à la CR de Limoges, et à l'IFSI de Tulle. Reste 3 résultats à attendre, mais ma préférence va vers la CR
, donc une place est déjà à prendre à Tulle, car je suis 14 éme sur LP.
Bon courage et M---- pour les résultats.
Karine peux-tu à nouveau poster ton message dans "Abandon de place sur liste principale" car celui-ci peut intéresser des personnes étant sur lc à Tulle. Merci
-
laval
bonjour ya t'il quelqu'un qui a reussi le concour a laval sur LP et qui ne désire pas aller la bas? merci
il faut aller voir sur ce lien pour les "abandons" sur listes principale et complémentaire
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic59946.php
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic59946.php
- ricky64
- Insatiable
Dans le 34 je ne pense pas
ni a amiens
Sinon moi je vais les passer à Bayonne - Bordeaux - Mont de Marsan
J'hésite a en tenter d'autres : Agen et Nantes.
Mon budget est serré et les frais s'accumulent ! sans compter les frais de déplacements que je vais avoir aie aie aie

Sinon moi je vais les passer à Bayonne - Bordeaux - Mont de Marsan
J'hésite a en tenter d'autres : Agen et Nantes.
Mon budget est serré et les frais s'accumulent ! sans compter les frais de déplacements que je vais avoir aie aie aie
25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
oui le 22 c'est pour bientôt...
en attendant bon courage à tous...
le stress monte pour tout le monde
le pb c'est que j'ai vu un nombre important de rebondissements sur ce forum (certains qui pensaient rater ont superbement réussi et d'autres qui pensaient avoir réussi heu... ils ont bien raté
)
alors finalement vous m'avez donné la pression... c'est du joli.... j'étais trop sûr de moi et j'ai bien été calmé...
((allez croise les doigts j'te dis ça va aller, ça va aller....))
bon la dernière fois que j'ai dis ça ça m'a porté chance et même à d'autres alors je vais le redire :
<< May the force be with you !! >>
......

en attendant bon courage à tous...
le stress monte pour tout le monde
le pb c'est que j'ai vu un nombre important de rebondissements sur ce forum (certains qui pensaient rater ont superbement réussi et d'autres qui pensaient avoir réussi heu... ils ont bien raté

alors finalement vous m'avez donné la pression... c'est du joli.... j'étais trop sûr de moi et j'ai bien été calmé...
((allez croise les doigts j'te dis ça va aller, ça va aller....))
bon la dernière fois que j'ai dis ça ça m'a porté chance et même à d'autres alors je vais le redire :
<< May the force be with you !! >>
......
**ESI**pr0m0[2007-2010]**c0ch1n**
Ayé je suis anxieuse pour les résultats ! J'ai presque terminé le bac (plus qu'une épreuve) et voilà que je rêve déjà si je vais être en liste principale ou pas...

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Re: question
indykitty a écrit :Je ne sais pas trop où poster cette ptite question alors je la met ici ! Voilà je suis admise à la roche sur yon, il faut remplir un coupon réponse et l'envoyer sous 10j à l'ifsi, ensuite il est marqué qu'il faut payé les frais d'inscription de 162 euros avant le 29 juin...Sauf que : Je dois attendre deux résultats le 29 juin ! Lorient et Brest...Etant de Lorient je préfèrerais forcément rester en bretagne et pouvoir donner ma place à d'autre à la roche sur yon mais comment faire ? Je ne peux pas mettre 162 euros en l'air !! Comment font les autres ? Et puis je ne comprends pas trop pourquoi l'on doit payer mtn les frais d'inscription puisque les personnes boursières ne payent pas cette somme ! Merci de me répondre
je pense que tu dois pouvoir poster tes frais jusqu'au 29 donc avant la dernière levée postale, tu as donc le temps de voir tes résultats à Lorient et en cas d'échec tu fonces à la poste. Si tu n'es pas sure de la date téléphone à ton école.
T'as raison Lorient c'est une belle "région"!!!!!!!!!!
future ESI Rouen Rouvray
36 ans maman( à temps plein pour le moment) d'un petit garçon de 6 ans et de deux crapules de 3 ans
36 ans maman( à temps plein pour le moment) d'un petit garçon de 6 ans et de deux crapules de 3 ans

je viens ous faire paratger ma grande joie !!!
j'ai ete recue a l'ifsi croix rouge de limoges avec 17 a loral !!!
je suis arrivée quatrieme j'en reviens tjrs pas avec 19 aux tests psycho et 16 a la culture G!!!
et tt ca sans prepa juste du travail perso a la maison
je suis encore sous leffet de mes resultats je suis vraiment trop contente !!
bone chance a ceux et celles qui attendent encore
bis

- satrinchka
- Accro