concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
satrinchka a écrit :ApshynA a écrit :Au fait,
A tout ceux qui passent le concours de Falaise, j'irai là bas et je prendrai une photo des listes avec les résultats (ce que je conseille à tout le monde de faire) histoire que tout le puisse les avoir le vendredi 22 juin.
NB: Tout le monde possède un numérique et il existe des sites pour mettre des images en ligne... enfin bon moi je dis ça, je dis rien!
je ne pense pas que tu ais le droit de faire ca, les personnes peuvent porter plainte car leur nom est affiché sur le net
je te dis ca parce que j'i regardé la liste des admis du CHU de Rouen, et dedans il y a marqué "n'a pas souhaité faire apparaitre son nom sur internet"
donc je ne te conseille pas de le faire
en revanche je pense que tu as le droit de prendre en photo la liste, de la garder pour toi et de renseigner les personnes qui en font la demande...
+1
ESI 2° année
elodustadetoulousain a écrit :Bonjour à tous...
C'est mon premier post!!Félicitation à tous ceux qui ont eu des résultats favorables!!!!MOi, je suis en attente de résultats et je suis super stressée!!!
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la date des résultats pour Marmande?parceque pour moi ça c'est tellement mal passé que j'ai même pas pris la peine de demander la date!!!!![]()
merci et encore félicitation
essaye d'appeler l'ifsi pour savoir. Malgré que tu penses que ça c'est mal passé, tu auras peut etre une bonne surprise, qui sait ?

alala, que de stress ce concours et ce bac. j'ai les même sentiments : super contente après les épreuves du bac et des concours, mais maintenant plus j'y repense plus je me dit, qu'en fait c'était pas ça... et pour les concours et pour le bac ! ! ! 

"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
- bedi love
- Habitué
marwanouuuu a écrit :slt bedi love,tu as passé tn concour d'entré a roubaix toi oci???
oui, je l'ai passé à roubaix! et je ne pourrai pas dire .. je prefere attendre les resultats afin de dire quoi que ce soit, tu l'as passé qu'a roubaix? ou a tourcoing aussi?
future ESI à Roubaix, rentrée en octobre!
- choupette78
- Habitué
bonjour à tous est-ce quelqu'un d'entre vous qui a dejà été admis à eu la question : et si vous n'avez pas le concours que faite-vous??
est-ce que malgrès ce type de question quelqu'un l'a eu ?
c'est genre de question qui destabilise completement
merci pour vos reponse
est-ce que malgrès ce type de question quelqu'un l'a eu ?
c'est genre de question qui destabilise completement

merci pour vos reponse
ide chirurgie. futur ide scolaire2018 

bizarre cette psychologue elle na pa du être contente pour te mettr 5ApshynA a écrit :Je sens que le 21 & 22, les messages vont affluer à la folie sur ce sujet. En tout cas, félicitations aux personnes prises.
@t Kate59: Non non une psychologue que j'ai contredite et qui après m'a posé des questions sans queues ni têtes... un vrai boulet!
pour Alaure44 : va sur ce post pour voir s'il y a des désistements
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic59946.php
bonne chance
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic59946.php
bonne chance
- elodustadetoulousain
- Habitué
Marie. a écrit :elodustadetoulousain a écrit :Bonjour à tous...
C'est mon premier post!!Félicitation à tous ceux qui ont eu des résultats favorables!!!!MOi, je suis en attente de résultats et je suis super stressée!!!
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la date des résultats pour Marmande?parceque pour moi ça c'est tellement mal passé que j'ai même pas pris la peine de demander la date!!!!![]()
merci et encore félicitation
essaye d'appeler l'ifsi pour savoir. Malgré que tu penses que ça c'est mal passé, tu auras peut etre une bonne surprise, qui sait ?
Merci pour le conseil...peut-être que les résultats seront au-dessus de mes espérances qui c'est...surtout que souvent, quand je pense que j'ai réussi, j'ai une sale note, et quand je pense que j'ai tout raté, je m'en sors avec une note honorable!!!!

Enfin, là; je suis pratiquement sûre que c'est mort...c'est la vie!!!!!

C'est bizarre l'oral. tu sais quelquefois certaines personnes pensent avoir réussi mais n'ont pas une très bonne note puis quelquefois d'autres personnes ne pensent pas du tout avoir réussi et une note très honorable. Tu en as la preuve sur le forum.
Mes oraux j'essai de me dire que sa ne s'est ni bien passé ni mal passé , je n'ai pas envie de tomber de haut. Je verrai bien le jour des résultats : même si j'attends ce jour avec impatience J-10
Allez bon courage pour tout le monde ...
Mes oraux j'essai de me dire que sa ne s'est ni bien passé ni mal passé , je n'ai pas envie de tomber de haut. Je verrai bien le jour des résultats : même si j'attends ce jour avec impatience J-10
Allez bon courage pour tout le monde ...
bientot la première année terminée !!!
- marwanouuuu
- elodustadetoulousain
- Habitué
C'est vrai que le forum aide énormément à dédramatiser les choses...J'essaie de pas trop y pense à l'oral, à ne pas trop ressasser tout ce que j'ai ditn à penser à tout ce que j'aurais dû dire, mais c'est pas évidemment!!!
Les premiers résultats sont dans 2 jours, et j'ai jamais été aussi angoissé!!!
Bon courage à toi dans ton attente!!!
Bon courage à tous
Les premiers résultats sont dans 2 jours, et j'ai jamais été aussi angoissé!!!
Bon courage à toi dans ton attente!!!
Bon courage à tous

-
allez courage à tous ceux qui attendent les résultats ( pour moi c'est bac et concours lyon esquirol, bagnols sur cèze et bourgoin jallieu) encore un oral du bac le 26!!!
Félicitations à tous ceux qui ont réussi et pour les autres ne désespérez pas, on retente l'année prochaine
bonne soirée à tous
Félicitations à tous ceux qui ont réussi et pour les autres ne désespérez pas, on retente l'année prochaine
bonne soirée à tous
aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens. Marc Levy