guigui69 : ah nan je ne sais pas du tout à quel heure sont affichés les résultats de lyon, à mon avis sa doit être 10H00. Moi aussi je l'ai passé la ba. Sinon comment s'est passé ton oral à lyon sur quel sujet tu es tombé. Moi c'était le tabac
bonjour tout le monde... courage à tous ceux qui attendent leur résultats comme moi!
Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure sont affichés les résultats de Guéret?
merci
maman d'une crabouille de 5 mois et super motivée de reprendre des etudes
Salut, pour moi, la liste des admis était par ordre alphabétique et courrier deux jours plus tard, pas en recommandé pour moi en tout cas, avec les trois notes et le classement. Je peux vous dire que depuis que j'ai mes notes je les trimballe partout (avec mon garde du corps pour ne pas me faire attaquer et que l'on me prenne ma place ) je vous souhaite le même bonheur.
Et je le répete cet entretien c'est celui des deux ou je me suis sentie le moins à l'aise, le plus décortiquer sur toutes mes réponses, alors courage!!!!!!!
« Si tout le monde vous donne raison, c’est que vous êtes d’une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron » Pierre Desproges
j'ai appellé les IFSI de la CRF à lyon et Joseph lepercq à lyon aussi. je m'étais trompée, les résultats sont bien affichés le 19 juin mais à partir de 9h00 !
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
Moi, je vais voir les résultats ce vendredi 22 juin à l'IFSI de MELUN, apparemment ils ne sont affichés qu'à partir de 14 heures Vivement vendredi A très bientôt
emmato a écrit :Salut, pour moi, la liste des admis était par ordre alphabétique et courrier deux jours plus tard, pas en recommandé pour moi en tout cas, avec les trois notes et le classement. Je peux vous dire que depuis que j'ai mes notes je les trimballe partout (avec mon garde du corps pour ne pas me faire attaquer et que l'on me prenne ma place ) je vous souhaite le même bonheur. Et je le répete cet entretien c'est celui des deux ou je me suis sentie le moins à l'aise, le plus décortiquer sur toutes mes réponses, alors courage!!!!!!!
moi j'attends le courier avec mes notes et je crois que je vais faire comme toi...je vais me trimballer avec....lol....
Moi, je vais voir les résultats ce vendredi 22 juin à l'IFSI de MELUN, apparemment ils ne sont affichés qu'à partir de 14 heures Vivement vendredi A très bientôt
Ca fait plaisir de voir une personne aussi jeune que moi (34) je suis ds l'attente egalement de deux concourts car sur le premier je suis 44 sur LC!bonne chance