Concours Strasbourg

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

non parce que toi c'est vraiment Stras que tu veux intégrer, parce qu'appart. copain et tout et tout... :clin:

sosolabricot je répondais à Bibinette, :clin: comment vas tu?
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
carok1007
Insatiable
Insatiable

Message par carok1007 »

mnt je minkiète, le jury ma demandé si javais passé autre part que stras et jai dit à colmar mais ils savent très bien que jhabite stras, après jme suis pa étendue dessus jai tout de suite passé à mon parcours
est ce que ça peut poser un problème?
IDE en réa
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

Carok t'inkiète pas c'est pas le meme cas de figure que moi, je veux pas semer la zizanie c'est pas le moment... :choque:
j'habitais à 30km de mulhouse et 30km de Montbéliard ou j'avais réussi l'écrit et donc Besac qui est à plus de 150 Km ils ont vite compris où irai ma préférence.
sosolabricot
Insatiable
Insatiable

Message par sosolabricot »

oui lempicka ca va et toi?
tu as vu ce q g evcrit :a l'oral ils m'ont dit q je m'exprimais mal" qd gvoulu expliquer qu'il fallait etre a l'ecoute du patient,je trouvais pasmes mots et elle m'a dit ca
c ùmort tu penses??
Bibinette
Forcené
Forcené

Message par Bibinette »

coucou!!!!

J-1 aaaaaaaah :? :choque:

Aidé moi j'ai peur :pleure:

Non ça va encore mais bon j'ai hyper peur de tomber sur un sujet qui ne m'inspire pas comme tous le monde!!

Et que justement j'ai du mal a m'exprimer parce que colmar c'etait mon cas et qu'elles me fassent des réfléxions de suite parce que moi c'es pas qu'a la fin ça sera de suite puisque quand je panique je trouve plus mes mots! Mais bon ça craint du boudin!! Je vai tombé sur un jury pas cool je le sens comme d'hab de plus ça se trouve les jury change toutes les semaines et ceux de la semaine dernière qui étaient sympa ne seront plus à et j'aurais de secs!

Vue que jai toujours de la chance :pleure:

De plus je n'ose pas dire que j'ai passé un autre oral!!

Je sais plus!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaa :oops:
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

:saut:
tam
VIP
VIP

Message par tam »

Bibinette a écrit :coucou!!!!

J-1 aaaaaaaah :? :choque:

Aidé moi j'ai peur :pleure:

Non ça va encore mais bon j'ai hyper peur de tomber sur un sujet ui ne m'inspire pas comme tous le monde!!

Et que justement j'ai du mal a m'exprimer parce que colmar c'etait mon cas!

De plus je n'ose pas dire que j'ai pass" un autre oral!!

Je sais plus!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaa :oops:

du calme

si le sujet ne t'inspire pas dis le leurs simplement :clin:
et pose toi

moi je vais aller faire mon ménage :clin:
à demain bibinette
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Bibinette
Forcené
Forcené

Message par Bibinette »

Merci Tam! :D

J'esseye au max de ne pas stressé!! c'est dur j'esseye au max de relativisé si je ne l'ai aps comme ça je m'aide a ne pas trop paniquer et me dire que j'y vais en fesant mon max!!!

Et surtout me dire que ce sont des futurs collègues et que leur but est de coisir leurs futurs collègue que j'y aille vraiment comme un entretient d'embauche mais bon!!!

Plus facile a dire qu'a faire...Meme si je me suis beaucoup plus calmé comparé a colmar!

Je suis dix ois plus zen j'ai vu a quoi ça ressemblait et je me suis bcp entrainé et j'ai bcp travailé!!

Je me dis sans arret il n'y a pas de raison!!

Mais bon si je tombe a nouveau sur trois femme qui me regarde méchemment je vais perdre mes moyens parce que colmar pas très sympa auune ne m'a mis a l'aise contrairement a des amis qui l'ont passé a strasbourg!!

Bref...On verra bien j'en ai marre et hate que ça finisse :(

Gros bisous Tam et à demain! M***E a toi et a tous le monde bien sûr!
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

bibinette tu as tout bon dans ta façon de prendre les choses,
c'est avec cet optique qu'il faut y aller :D
maintenant il est fort à parier que tu auras à nouveaux trois femmes en face de toi , n'oublie pas que celà reste une profession à majorité féminine....
et si elle te regarde méchament c'est pour te tester, ça veux pas dire que tu as foiré.

pour moi à Belfort elles étaient froide, la dernière est arrivée en retard en geuelant comme une furie (elle revenait de vacances et pas envie de faire passer des oraux...) j'ai eu un 16 /20 :clin:
Bibinette
Forcené
Forcené

Message par Bibinette »

lempicka68 a écrit :bibinette tu as tout bon dans ta façon de prendre les choses,
c'est avec cet optique qu'il faut y aller :D
maintenant il est fort à parier que tu auras à nouveaux trois femmes en face de toi , n'oublie pas que celà reste une profession à majorité féminine....
et si elle te regarde méchament c'est pour te tester, ça veux pas dire que tu as foiré.

pour moi à Belfort elles étaient froide, la dernière est arrivée en retard en geuelant comme une furie (elle revenait de vacances et pas envie de faire passer des oraux...) j'ai eu un 16 /20 :clin:

Merci bcp lempicka ça me fait du bien ce que tu me dis là!!!!

Je me dis que ça ne veut donc rien dire!!!

Je dois etre forte me dire que tous le monde passe par là et que moi ej pux egalement le faire puisque j'ai confince en moi!!!

Ilfaut que je reste ZEN le mot cléf ZEN ensuite tout sera fini :clin:
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Riton
Habitué
Habitué

Message par Riton »

Moi aussi je passe demain matin et je suis d'accord avec toi bibinette pour rester "ZEN" mais c'est quand meme des fois beaucoup plus facile a dire qu'a faire !! lol (rien que de parler de demain mon coeur s'emballe !! :lol: )

Alors c'est sur qu'on aura pas tous forcement un jury qui est cool et sympathique a premiere vue mais faut se dire qu'elles en ont surement marre de voir chaque semaine plusieurs jeunes leurs faire un oral avec pour certains peut etre quelques anneries qui doivent les faire sourire quand elles y repensent ! :P

En tout cas le compte a rebourds pour demain est lancé et il nous reste 15h 45 a peu pres en tout est pour tout pour bien reviser !!

C'est cool de marquer le temps qui reste mais faut se dire que c'est un mal pour un bien !! :D

Vivement demain aprem que tout soit fini et que le stress retombe un peu et qu'on raconte les sujets sur lesquels ont tombés et apres le 3 juillet on en rigolera bien si on est pris a l'ecole !!

Voila,

A bientot j'espere !!

Un des seuls garcons qui parlent sur la section Strasbourg ! mdrr

Riton
etudiant 1ere année à l'ifsi de Colmar !!
Riton
Habitué
Habitué

Message par Riton »

rectification de ce que j'ai dit :

Je voulais bien sur dire que c'etait pas cool de marquer le temps qui reste mais que c'est un mal pour un bien !! :lol:

Je pense que vous auriez compris mais je prefere rectifié avant de me faire engirlander !! lol

A bientot et toutes mes excuses mesdames !!
tam
VIP
VIP

Message par tam »

courage à toi riton

et verdict le 03 juillet
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
sosolabricot
Insatiable
Insatiable

Message par sosolabricot »

si vs voulez g exposer mon exposé :lol: sur le forum d oraux
j'attend votre avis
Riton
Habitué
Habitué

Message par Riton »

Merci tam !!

a toi aussi bonne chance et m.... !!
Riton
Habitué
Habitué

Message par Riton »

sosolabricot j'ai lu ce que tu as fait comme plan mais le seul truc qui fait defauts c qd tu dis ds tes solutions qu'il faut evité les distributeurs automatiques ds les ecoles ms logiquement ca s'est deja mis en place comme truc !!
Sinon dans l'ensemble je pense que tu as su dire tout ce qui fallait pour ce sujet qui est relativement simple quand meme (faut pas se leurrer mais il est qd meme ultra simple) !!

Voila felicitations et bonne chance pour tes resultats ms j'espere tomber sur un sujet comme ca aussi demain !! hein tam et bibinette ? lol

A bientot
Répondre