Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
ExactementArtefact a écrit :Loupiac a écrit :Pour ma fille, j'ai fait imprimer une photo sous forme de carte postale et, à l'arrière, j'ai collé un petit texte. C'était vraiment pas cher mais très joli !
ca doit être celle que j'ai recu !! ( camille sur le ventre qui pose comme sur une photo de Anne geddes)

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
*Miss Purple* a écrit :c'est marrant je n'étais pas enceinte mais presque, en effet ma grossesse date du 20/02![]()
eh oui je n'ai pas fini l'album loin de là
On se suit vraiment de tout près ! La mienne date du 24/02 !

- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
Loupiac a écrit :*Miss Purple* a écrit :c'est marrant je n'étais pas enceinte mais presque, en effet ma grossesse date du 20/02![]()
badidon comme dirait Guili c'est vrai ça si ça se trouve on va accoucher le même jour

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
:D ce serait rigolo !*Miss Purple* a écrit :Loupiac a écrit :*Miss Purple* a écrit :c'est marrant je n'étais pas enceinte mais presque, en effet ma grossesse date du 20/02![]()
badidon comme dirait Guili c'est vrai ça si ça se trouve on va accoucher le même jour![]()
A bientôt ! (rdv gynéco :p)

- MissPurple
- Star VIP
Je sors de ma consultation, et je suis vraiment contente. Premier contact avec mon gynéco qui va me suivre jusqu'à l'accouchement excellent!
Ma crapouillette va bien, elle pèse environ 1kg033. Des mensurations de top modèle dixit le gynéco!!!
Elle nous a fait signe de la main et apparemment chose rare à l'écho, il l'a vu cligné des yeux, moi j'ai rien vu du tout...
Mon poids... il faut que je diminue les sucres lents, en clair tout ce que j'aime, et les fruits en plus ça c'est de la punition...
.
Sinon toujours pas d'arrêt pour moi, c'est que je suis en bonne forme faut pas que je me plaigne, malgrés quelques contractions quotidiennes, la sciatalgie et la fatigue... On verra maintenant je gère au jour le jour.
Voili voilou pour les nouvelles du jour...
Ma crapouillette va bien, elle pèse environ 1kg033. Des mensurations de top modèle dixit le gynéco!!!

Mon poids... il faut que je diminue les sucres lents, en clair tout ce que j'aime, et les fruits en plus ça c'est de la punition...

Sinon toujours pas d'arrêt pour moi, c'est que je suis en bonne forme faut pas que je me plaigne, malgrés quelques contractions quotidiennes, la sciatalgie et la fatigue... On verra maintenant je gère au jour le jour.
Voili voilou pour les nouvelles du jour...

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- chrystouille
- Forcené
Ne t'inquiète pas, j'ai pris 4Kg en moins de 15 jours au 4ème mois, et je me suis fait tirer les oreilles par le gynéco: tout comme toi fini les boissons sucrées, même les jus de fruits, fini les glucides, fini les glaces......
mais en fin de compte, en fesant attention, j'ai pris au total 13Kg en 9 mois !!
mais en fin de compte, en fesant attention, j'ai pris au total 13Kg en 9 mois !!
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
- MissPurple
- Star VIP
Tant que tu te sens de travailler Versat tant mieux moi je ne pourrai plus quand je marche un peu trop j'ai des contractions et une sciatique...ne force pas trop quand même bébé d'abord!!!
Prochain rendez vous gyneco le 3 juillet, prochaine echo le 10
Je suis claquée ma fille a mal dormi elle est malade, fièvre et début d'angine...du coup je la garde elle a plus la pêche que moi
Enfin là elle comate devant les Aristochats 
Prochain rendez vous gyneco le 3 juillet, prochaine echo le 10

Je suis claquée ma fille a mal dormi elle est malade, fièvre et début d'angine...du coup je la garde elle a plus la pêche que moi

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants