salut a tous
felicitations aux admis, courage pour les autres
j'attends toujours les resultats pour l'Aigle, j'espère que la lettre va arriver aujourd'hui, j'en peux plus d'attendre.
il est très difficile, peu reconnu et tellement passionnant!
accrochez vous! les efforts finissent toujours par payer!!
Préserver la dignité de chacun, c'est le début du soin...
satrinchka a écrit :Flers = CG = 17,5/20 TP = 12,11/20 Oral = 19,5/20 Total = 49,11/60 ------------> 1ère place principale
Tu t'es craqué en Tests Psychos toi Par contre le 19,5 à l'Oral... vraiment un gros *bisous* pour ça parce que ca mérite le respect! Dès que j'ai les résultats de L'Aigle je vous les communique... En même temps Satrinchka regarde mes notes d'Evreux dans ma signature... ca se ressemble,non? A quoi que non... on a pas la même note à l'oral
oki!
je prend alencon en priorité! et je sui prise la ba, mai j'aimerai quand meme savoir mes resultats de caen et l'aigle, et ca arive pa vite vite! et toi?
on vient de me dire que j etais admise a saint joseph... trop heureuse! la personne ma dit qu il y avait pas de classement, c normal? ils affichent ton nom si tu es en liste complementaire? car là j ai un coup de stresse!
si tu vas a alencon et donc que tu n'es pas prise a evreux ( ce que je ne te souhaite pas), di le moi, jessairé de te conseiller pour le logement( je sui d'alencon)