Mon premier résultat est tombé et je ne suis pas admise à Perray Vaucluse, j'attends mes notes qui devraient me dire si je suis recalée ou sur LC (j'y crois encore un tout petit peu mais bon)
Il ne me reste plus que l'APHP et la CRF, si cela continue comme ça je vais aller sur place car c'est impossible d'aller sur le site.
désolée pour toi mais il te reste encore d autres resultats à venir
kupogurl a écrit :11ème sur 138 en LISTE PRINCIPALEUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop heureuse !!! J'espère avoir le bac en plus de ça =D
Bisous à tous et bon courage pour la suite !!!!!!!!!
FELICITATIONS A TOI
Moi aussi je suis fière de moi, je suis classée 26ème sur 67 La vie est belle
M.... à tous ceux qui patientent
Mdr merci, félicitations à toi aussi !! Je suis très heureuse !!
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
non, je ni arrive toujours pas !!! t allez a st jo alors finalement ? g vraiment trop peur !!! c pas normal de nous faire patienter comme ca !!!
allez, courage à toutes et toutes mes felicitation aux autres !!
aphp : oral le 30 mai
st joseph : oral le 29 mai
charles perrens : oral passé !!
moi j'en ai pas d'autre à attendre.
c'est trop couteux alors je n'en ai passé que 2
le premier je l'ai loupé à l'écrit et j'attends celui de rambouillet!!!
je suis au sommum du stress
Préserver la dignité de chacun, c'est le début du soin...
salut steph, je ne pense pas aller à st jo...et toi? t'as réussi à connaître tes résultats pour st jo? sinon, t'attend aussi pour l aphp?parceque je pense que je vais me déplacer en début d'après-midi pour voir la liste aphp, si le site ne fonctionne toujours pas...t'as qu'à m'envoyer ton nom par MP, et je t'envoie mon numéro de portable...
cooool houpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,je susi allez voir les résultats ce matin,trop content les résultats etaient à 10h05 pétante mdr,enfin une épine en moins maintenant il faut que les assedic prenne ma formation en charge.