Oral : votre impression coïncide-t-elle avec vos notes ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Resultat
bonjour les filles moi je suis admise sur liste principal a valentine labbé a la madelaine (pres de lille) mes notes sont :
8 en test psycho
15.5 en culture gé
15.5 a l'oral
je pensais avoir plutot reussi mon oral ou le sujet était : etre handicapé
qu'en pensez vous dans notre société actuelle?
mais je pensais pas avoir 15.5 je suis assez fiere de moi
Voila y a t il d'autre personne admise dans cet ifsi???
bon courage a tout ceux qui attendent encore
8 en test psycho
15.5 en culture gé
15.5 a l'oral
je pensais avoir plutot reussi mon oral ou le sujet était : etre handicapé
qu'en pensez vous dans notre société actuelle?
mais je pensais pas avoir 15.5 je suis assez fiere de moi
Voila y a t il d'autre personne admise dans cet ifsi???
bon courage a tout ceux qui attendent encore
- coconut cherie
- Fidèle
mhadhe a écrit :Mes notes sont dans ma signature:
L'oral que je pensais avoir le mois réussi, c'était au Mans. Bizarrement, j'ai eu une meilleure note qu'à Evreux (oral que je croyais vraiment avoir réussi) ! A l'Aigle, je pensais avoir autant réussi qu'à Evreux mais j'ai eu 4 point de plus ! Tout ça pour dire que toutes ces notes sont très aléatoires, cela peut varier d'un jury à l'autre ou d'un IFSI à l'autre ...
Cela m'a permi de comprendre qu'il faut y croire jusqu'au bout même lorsqu'on pense être passé à côté de son oral !!
Je souhaite un grand courage à tous ceux qui attendent leurs résultats !!
ton exemple montre effectivement que c'est variable et aussi que par rapport au ressenti que tu as eu pour certains oraux , tout espoir est permis !! merci de ton (de vos témoignages) l'attente va être longue cette semaine jusqu'à Vendredi
Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
notes
coucou tout le monde. Bravo à tous ceux qui ont réussi. Moi APHP :
Culture G : 8.25
Tests Psychos : 13
Entretien : 6.5 (dégoutée!! j'étais sure d'avoir la moyenne, je trouvais vraiment que ca c'était bien passé. Comme quoi...) RECALEE
Sainte Anne:
Culture G : 13.75
Tests : 11
Entretien : 10 (j'étais sure de l'avoir COMPLETEMENT raté...) LISTE COMPLEMENTAIRE
Culture G : 8.25
Tests Psychos : 13
Entretien : 6.5 (dégoutée!! j'étais sure d'avoir la moyenne, je trouvais vraiment que ca c'était bien passé. Comme quoi...) RECALEE
Sainte Anne:
Culture G : 13.75
Tests : 11
Entretien : 10 (j'étais sure de l'avoir COMPLETEMENT raté...) LISTE COMPLEMENTAIRE
- cendrillon1986
- Adepte
Alors pour ma part :
Sainte Anne :
TP : 12.75
CG: 9.5 (jamais j'arriverai à avoir la moyenne en CG lol)
Oral : 17
(je pensais vraiment pas avoir autant)
105eme sur liste principale
Sainte Anne :
TP : 12.75
CG: 9.5 (jamais j'arriverai à avoir la moyenne en CG lol)
Oral : 17

105eme sur liste principale
Dernière modification par cendrillon1986 le 23 juin 2007 11:02, modifié 1 fois.
Infirmière en Médecine depuis le 3 décembre 2010
Alors moi pour sainte anne
CG 16
TP 10.5
Entretien 12
Je suis assez contente et je suis 120éme sur LP
Pour l'aphp
CG 13.25
TP 12
Entretien 16.5
Comment j'ai fais pour avoir 16.5 à l'entretien??? lol
Bon maintenant il faut que je me décide entre les 2 je c'est toujours pas
mais j'avoue avoir un petit penchant pour sainte anne
Bon courage à tous !!

Je suis assez contente et je suis 120éme sur LP
Pour l'aphp

Comment j'ai fais pour avoir 16.5 à l'entretien??? lol
Bon maintenant il faut que je me décide entre les 2 je c'est toujours pas

Bon courage à tous !!
passe en 2éme année !!
Promo 2007/2010
In love since 23/07/05
Promo 2007/2010
In love since 23/07/05
- satrinchka
- Accro
Mes notes pour l'ap-hp :
CG : 13.75/20
TP : 20/20
Oral : 19/20
Les TP je savais que je m'en étais bien sortie mais pas au point d'avoir 20. Et puis l'oral ben heu, j'avais aucun avis en sortant. MAnifestement ça leur a plus. Mais c'est dur de savoir ce qui a bien passé ou ce qui a complètement déplu.
CG : 13.75/20
TP : 20/20
Oral : 19/20
Les TP je savais que je m'en étais bien sortie mais pas au point d'avoir 20. Et puis l'oral ben heu, j'avais aucun avis en sortant. MAnifestement ça leur a plus. Mais c'est dur de savoir ce qui a bien passé ou ce qui a complètement déplu.
- elodustadetoulousain
- Habitué
- marquise_peach
- Habitué
IFSI de Caen : 2e sur LP
TP : 16,25/20
CG : 14/20
entretien : 17,5/20
mes impressions ...
Pour l'ecrit : un livre pour m'entrainer , mais je pensais avoir foiré en maths, tests psychotechniques (mon bac est loin...)
l'oral : mon gros point faible (j'ai eu 7 au bac francais alors que j'excellais dans cette matière) , et le sujet ne me passionnait pas du tout (liposuccion) , j'ai quand même été étonnée, sans vouloir faire vieille France, de la tenue de certains lors de cet oral...perso je m'habille pas mal en jean , etc , j'ai quand meme fait un effort sur la tenue.
Ayant un parcours atypique (bac S, fac de langues, ecole d'AS) , j'ai été super bien briefée par mes collegues infirmieres, ça fait du bien de se sentir soutenue!!!
bref...je suis etonnée mais ravie

mes impressions ...
Pour l'ecrit : un livre pour m'entrainer , mais je pensais avoir foiré en maths, tests psychotechniques (mon bac est loin...)
l'oral : mon gros point faible (j'ai eu 7 au bac francais alors que j'excellais dans cette matière) , et le sujet ne me passionnait pas du tout (liposuccion) , j'ai quand même été étonnée, sans vouloir faire vieille France, de la tenue de certains lors de cet oral...perso je m'habille pas mal en jean , etc , j'ai quand meme fait un effort sur la tenue.
Ayant un parcours atypique (bac S, fac de langues, ecole d'AS) , j'ai été super bien briefée par mes collegues infirmieres, ça fait du bien de se sentir soutenue!!!
bref...je suis etonnée mais ravie
Dernière modification par marquise_peach le 23 juin 2007 11:04, modifié 1 fois.
TP: 13/20 (contente j'avais une impression mitigée)
CG:14,25 (sympa !)
Oral:20/20
WOooOOOooo !
Oral , j'etais plutot contente de moi mais je savais pas trop quoi penser , le jury se lancer des petites regards en souriant et je les avais fait rire, ils m'avaient bombarder de question (même des questions sur les arts
)
J'avais su correctement y répondre mais la j'avoue que je reste, permettez moi l'expression, sur le CUL !!
Bonne chance a tous =) bisou beco !
CG:14,25 (sympa !)
Oral:20/20

Oral , j'etais plutot contente de moi mais je savais pas trop quoi penser , le jury se lancer des petites regards en souriant et je les avais fait rire, ils m'avaient bombarder de question (même des questions sur les arts

J'avais su correctement y répondre mais la j'avoue que je reste, permettez moi l'expression, sur le CUL !!
Bonne chance a tous =) bisou beco !

PDT_016Nouvelle Bachelière(de section arts-plastiques
) et futur étudiante en IFSI => rentrée a Lille pour février 2008

- sosolabricot
- Insatiable