Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- xx-ay-yildiz-xx
Liste complémentaire
Bonjour!
Questions!
J'ai été accepté sur liste complémentaire au concours de la croix Rouge. Je suis placé en 16 ème place.
Est-ce que j'ai une chance de passé en liste principale? et il me semble qu'on peut faire des demandes dans d'autre IFSI, est-ce que c'est vrai?
MERCI!
Questions!
J'ai été accepté sur liste complémentaire au concours de la croix Rouge. Je suis placé en 16 ème place.
Est-ce que j'ai une chance de passé en liste principale? et il me semble qu'on peut faire des demandes dans d'autre IFSI, est-ce que c'est vrai?
MERCI!

Re: Liste complémentaire
Ellonne a écrit :Bonjour!
Questions!
MERCI!
tu as bien sur de grosse chance
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
Il me semble, qu'il faut envoyer ses notes et une lettre de motivation.
Cependant, si c'est à la croix rouge que tu es sur LC, je ne penses pas que tu puisses postuler ailleurs qu'a la croix rouge...
Le plus simple est de demander directement à l'ifsi ou tu es sur LC.
Bon courage!
Cependant, si c'est à la croix rouge que tu es sur LC, je ne penses pas que tu puisses postuler ailleurs qu'a la croix rouge...
Le plus simple est de demander directement à l'ifsi ou tu es sur LC.
Bon courage!
Le changement: même pas peur!!!
-
liste des ecoles sans LC
vous pouvez poster le nom des ecoles qui ne possède pas de LC !
pouvez vous m'expliquer quelle est la démarche a suivre pour faire une demande dans une autre ecole?
merci
pouvez vous m'expliquer quelle est la démarche a suivre pour faire une demande dans une autre ecole?
merci
ESI 2ème année St Omer!!!
- happyflute
- Insatiable
-
-
- Habitué
abandon liste principale
coucou je suis en liste complementaire a ste anne,j'aurais voulu savoir s'y il y a des desistements?si certains integrent une autre cole voila merci de le dire pour faire diminuer le stress et ptre y croire un peu plus!