concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut
Moi aussi je subis l' attente interminable des résultats de Rhônes-Alpes! J'ai passé 7 concours( Rockefeller, CRF, Vienne, Bourgoin, Bourg, Annecy et St-Etienne), j' ai 4 résultats Vendredi dont Rockefeller et 3 résultats le 2 juillet.
Mon rêve serrais d' avoir Rockefeller... Et vous, vous avez passez quoi à part Lyon et si vous avez le choix, quel IFSI vous préfereriez?
^^Les résultats à la CRF c' est à 14H, mais moi e ne peux pas aller les voir non plus.
Bone courage à tous!!!
Mon rêve serrais d' avoir Rockefeller... Et vous, vous avez passez quoi à part Lyon et si vous avez le choix, quel IFSI vous préfereriez?
^^Les résultats à la CRF c' est à 14H, mais moi e ne peux pas aller les voir non plus.
Bone courage à tous!!!
- happyflute
- Insatiable
Pas t'inquiétude, tu seras pris en étant aux environs de la 40ème place.
Par exemple moi je suis pris sur Paris. J'ai reçu mon courrier samedi. Je vais donc confirmer mon inscription.
Mais j'attends 3 autres résultats et en fonction de ces derniers, je risque de me désister pour Paris...et il y en aura beaucoup comme moi
Donc pas de panique !!! Tu seras pris !!!
Par exemple moi je suis pris sur Paris. J'ai reçu mon courrier samedi. Je vais donc confirmer mon inscription.
Mais j'attends 3 autres résultats et en fonction de ces derniers, je risque de me désister pour Paris...et il y en aura beaucoup comme moi

bonjour
je viens de recevoir mes notes de la crf mantes la jolie:
tests psycho: 13
CG: 17
oral:19.50
je m'attendais pas à ces notes surtout qu à l'oral j'ai beaucoup parlé avec les mains et la psy n'arretait pas de me fixer
tout ce que je veux dire c que le travail fini par payer et qu'on est super motivé en arrive à le faire passer il suffit d'avoir un esprit de combatant
je souhaite bon chance à tout le monde
je viens de recevoir mes notes de la crf mantes la jolie:
tests psycho: 13
CG: 17
oral:19.50
je m'attendais pas à ces notes surtout qu à l'oral j'ai beaucoup parlé avec les mains et la psy n'arretait pas de me fixer
tout ce que je veux dire c que le travail fini par payer et qu'on est super motivé en arrive à le faire passer il suffit d'avoir un esprit de combatant
je souhaite bon chance à tout le monde
j'espere que vais l'avoir cette place inchallah
[quote="AiMiLy"]Encore une semaine à attendre les résultats, c'est long !!!!!!!
En tout cas ça fait plaisir de lire d'aussi bonnes notes 
promo 2007-2010 plus que 3 ans!!!!!!!!!!!!!
Bonjour tout le monde!
Je viens de recevoir mes notes pour du concours de Foch à Suresnes ou j'ai été recalé avec :
26.52/40 pour l'écrit
6/20 à l'oral
Je suis assez étonné du résultat connaissant ma note d'oral pour l'APHP :
Culture générale : 9.5/20
TP : 13/20
Oral : 17
1022ème sur liste principale
Donc pour moi se sera un sur deux ! Ce qui est déjà pas mal pour un premier concours passé!
Bravo à tous les reçu et bon courage à tout le monde pour la suite!
Je viens de recevoir mes notes pour du concours de Foch à Suresnes ou j'ai été recalé avec :
26.52/40 pour l'écrit
6/20 à l'oral

Je suis assez étonné du résultat connaissant ma note d'oral pour l'APHP :
Culture générale : 9.5/20
TP : 13/20
Oral : 17

1022ème sur liste principale

Donc pour moi se sera un sur deux ! Ce qui est déjà pas mal pour un premier concours passé!
Bravo à tous les reçu et bon courage à tout le monde pour la suite!
ESI 2007/2010
- sosolabricot
- Insatiable
- clochette28
- sosolabricot
- Insatiable