Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Lily_new_parisienne a écrit :Bonjour ,bonjour ...
C'etait juste pour vous dire que j'ai eu mon concours à paris ...
Je suis 489 eme sur liste principale sur 1520 sur LP et plus de 400 sur LC
Bon et bien j'espere desormais avoir toulon vendredi prochain , meme si je sais que ca ne vas pas le faire
bonjour tout le monde!

félicitation lily!!

toi qui te sous estimé, tu as réussit, et je suis sure que tu réussiras aussi à la garde!
une fois je t'avais écris que tu m'accueilleras sur les bancs de l'école a la garde (parce que je le rappel, je passe le concours en 2008) et c'est ce qui arrivera!
je fais un coucou à tout le monde et vous souhaite de réussir et de pouvoir aller dans l'école de votre choix

IFSI hyeres/la Garde pas admissible...arfff
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
Salut à tous
Aujourd'hui j'ai reçu un courrier venant de l'ifsi de Hyères. Il est noté : la rentrée scolaire POUR LES AIDES SOIGNANTS aura lieu le 3 septembre à 9h00, les cours se termineront à 17hoo. Ca me fait tout drôle, en fait je crois que je n'avais pas réalisé !!
un gros bisou à toute la grande famille que nous sommes.
Courage plus que 6 jours d'attente pour nos résultats (positifs)...
Aujourd'hui j'ai reçu un courrier venant de l'ifsi de Hyères. Il est noté : la rentrée scolaire POUR LES AIDES SOIGNANTS aura lieu le 3 septembre à 9h00, les cours se termineront à 17hoo. Ca me fait tout drôle, en fait je crois que je n'avais pas réalisé !!
un gros bisou à toute la grande famille que nous sommes.
Courage plus que 6 jours d'attente pour nos résultats (positifs)...

-
- Fidèle
Bonsoir a tous,
Ben oui pas beaciup de monde par ici en ce week-end...
Lily, bravo pour tes notes surtout l'oral ... 19/20
Tu as cartonnée sur tes motivations je pense, car dans la prépa que j'ai suivi on nous a dit que quand un jury mettait entre 18 et 20, c'est qu'ils te veulent vraiment dans la formation...
En tous cas ,j'aimerais bien avoir tes notes
...
JLou, ça y est tu es maintenant sure de retrouver le chemin de l'ecole en septembre
Mais bon ESI ça serait mieux, tu aurais plus de vacances car la rentrée n'est que le 24 septembre...
Bon ben une fois n'est pas coutume, j'ai passé un week-end sans stresser pour les resultats...
Enfin dans quelques heures on sera a J-5, ça approche a grand pas... vivement...
@+++
Ben oui pas beaciup de monde par ici en ce week-end...

Lily, bravo pour tes notes surtout l'oral ... 19/20

Tu as cartonnée sur tes motivations je pense, car dans la prépa que j'ai suivi on nous a dit que quand un jury mettait entre 18 et 20, c'est qu'ils te veulent vraiment dans la formation...

En tous cas ,j'aimerais bien avoir tes notes

JLou, ça y est tu es maintenant sure de retrouver le chemin de l'ecole en septembre

Mais bon ESI ça serait mieux, tu aurais plus de vacances car la rentrée n'est que le 24 septembre...

Bon ben une fois n'est pas coutume, j'ai passé un week-end sans stresser pour les resultats...

Enfin dans quelques heures on sera a J-5, ça approche a grand pas... vivement...
@+++
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
Allez pour toi Lily, je mets la recap a jour... Et puis j'ai enleve Maudanne car en fait elle passait en region parisienne uniquement..
Ecole des aide-soignants de La Garde: JLou admise
IFSI Toulon-Hyeres: JLou, Lily, Sosolio, Bea, Mathieu, Lidi, Etoila, Amphytria, Leonora, Kiwijaune, Celestine
CRF Ollioules: Piman, JLou, Sosolio, Etoila, Béa, Amphytria?, Leonora?, Kiwijaune?, celestine
APHP: Lily Admise
APHM Ste Marguerite: Piman
Ecole des aide-soignants de La Garde: JLou admise

IFSI Toulon-Hyeres: JLou, Lily, Sosolio, Bea, Mathieu, Lidi, Etoila, Amphytria, Leonora, Kiwijaune, Celestine
CRF Ollioules: Piman, JLou, Sosolio, Etoila, Béa, Amphytria?, Leonora?, Kiwijaune?, celestine
APHP: Lily Admise

APHM Ste Marguerite: Piman
"Nursing is an Art" F.Nightingale
-
- Fidèle
Hello
Me revoilà. Olala lily tu t'es régalée, tes notes sont géniales.
J'ai pas tout suivi. Pourquoi tu l'as passé à Paris si c'est le sud que tu veux? Tu habites ou en fait?
Comme l'a dit sosolio : j-4 ca devient très proche
Vous y allez tous à 11h00 voir les résultats? Moi je pense pas car il y a la remise des cadeaux à la maîtresse et à l'atsem à 11h. Vous allez me dire c'est pas très important. Et bien si car l'atsem c'est ma maman donc la mamie à Joris. Et si je viens pas mon fils va pas comprendre et ma mère non plus lol.
De toute façon je ne suis pas optimiste pour la crf d'Ollioules.
Donc je pense que j'irai après avoir fait mangé mes p'tits. Par contre à 14h je serai devant mon ordi sur le site de LA GARDE/HYERES.
Allé encore un peu de patience. Célestine arrête de râler ça m'est réservé. ( +que 4 jours)
Me revoilà. Olala lily tu t'es régalée, tes notes sont géniales.

J'ai pas tout suivi. Pourquoi tu l'as passé à Paris si c'est le sud que tu veux? Tu habites ou en fait?
Comme l'a dit sosolio : j-4 ca devient très proche

Vous y allez tous à 11h00 voir les résultats? Moi je pense pas car il y a la remise des cadeaux à la maîtresse et à l'atsem à 11h. Vous allez me dire c'est pas très important. Et bien si car l'atsem c'est ma maman donc la mamie à Joris. Et si je viens pas mon fils va pas comprendre et ma mère non plus lol.

De toute façon je ne suis pas optimiste pour la crf d'Ollioules.
Donc je pense que j'irai après avoir fait mangé mes p'tits. Par contre à 14h je serai devant mon ordi sur le site de LA GARDE/HYERES.
Allé encore un peu de patience. Célestine arrête de râler ça m'est réservé. ( +que 4 jours)

Bonjour à tous, j'ai passé ce matin l'oral à Ollioules.. ca s'est relativement bien passé
... dommage que je pense pas avoir des notes fantastiques à l'écrit ^^ , je crois plus à mon acceptation à La Garde.
Plus que quelques jours...
Vous irez regardez vos résultats où? La Garde ou Hyères?
Allez, on croise...

Plus que quelques jours...
Vous irez regardez vos résultats où? La Garde ou Hyères?
Allez, on croise...
-
- Fidèle
jlou a écrit :[color=indigo]Hello
Me revoilà. Olala lily tu t'es régalée, tes notes sont géniales.![]()
Alors .. la question difficile il fallait bien que quelqu'un me la pose lol
J'ai vécu de septembre a mai à Paris avec mon fiancé, mais comme je ne supporte pas Paris,j'ai beaucoup du mal, je préfererai avoir Toulon tout simplement ...
Mais je sais pertinament que je ne l'aurai pas ... donc je suis entrain de réflechir à mes choix d'ecole pour Paris ...
Je croise les doigts pour vous pour le resultats de la croix rouge,si qqun pouvait me dire lesquels de vous souhaite etre à la croix rouge plus que la garde ca serai sympatique merci bcp
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
IDE depuis 2 décembre 2010
Lily_new_parisienne a écrit :Je croise les doigts pour vous pour le resultats de la croix rouge,si qqun pouvait me dire lesquels de vous souhaite etre à la croix rouge plus que la garde ca serai sympatique merci bcp
Alors je sais que Celestineb prefère la Crf, moi j'aimerai bien car c'est + prêt de chez moi mais question coût, c'est très cher pour mes pauvres finances de chômeuse! lol! ça sera toujours moins cher que les 3400€ de l'école d'aide soignante.
Mais si j'ai les 2 concours (oui j'ai le droit de rêver

BIsous lily et encore félicitations...
Ps : Piman t'es passé où

Et Max tu passes en 2ème année avec les félicitations

- eldiablo83
- Habitué
Qui passe le concours dans le var?
Qui passe le concours dans le var?
Bonjour à tous et à toutes,
JE viens de découvrir ce forum varois. Je n'ai pas lu toutes les notes.... mais ce forum a l'air très sympa.
Alors je me présente rapidement. Franck, 26, BAC Electronique, BTS Informatique, 7 ans à bosser dans l'informatique. Puis bénévole-secouriste à la croix rouge de draguignan. et là je veux devenir INFIRMIER.....
Du coup j'ai passé plein de concours, partout en france :
- Montpellier : recalé dès l'écrit
- CHU Rennes : oral passé, attend les résultats le 29/06
- CRF Nice : oral passé, attend les résultats le 29/06
- IFSI Longjumeau (91) : résultat : tests psycho : 14,5 ; culture gé : 11,5 ; et oral : 19,50 çA DECHIRE. bien sur j'ai été admis ac moyenne de 14,50
- IFSI Hyères-Draguignan : attends les résultat le 29/06
COmme vous tous apparement, je suis impatient. Même si je ne suis pas pris à Hyères, je sais que je pourrai suivre cette formation d'infirmier. donc je n'ai pas tout perdu !!!
Je vous souhaite à tous bonne chance pour vendredi !!!
à bientot, Franck
PS : quelqu'un sur ce forum veut-t-il s'inscrire à l'ifsi de Draguignan en cas d'acceptation à Hyères ?
Bonjour à tous et à toutes,
JE viens de découvrir ce forum varois. Je n'ai pas lu toutes les notes.... mais ce forum a l'air très sympa.
Alors je me présente rapidement. Franck, 26, BAC Electronique, BTS Informatique, 7 ans à bosser dans l'informatique. Puis bénévole-secouriste à la croix rouge de draguignan. et là je veux devenir INFIRMIER.....
Du coup j'ai passé plein de concours, partout en france :
- Montpellier : recalé dès l'écrit
- CHU Rennes : oral passé, attend les résultats le 29/06
- CRF Nice : oral passé, attend les résultats le 29/06
- IFSI Longjumeau (91) : résultat : tests psycho : 14,5 ; culture gé : 11,5 ; et oral : 19,50 çA DECHIRE. bien sur j'ai été admis ac moyenne de 14,50
- IFSI Hyères-Draguignan : attends les résultat le 29/06
COmme vous tous apparement, je suis impatient. Même si je ne suis pas pris à Hyères, je sais que je pourrai suivre cette formation d'infirmier. donc je n'ai pas tout perdu !!!
Je vous souhaite à tous bonne chance pour vendredi !!!
à bientot, Franck
PS : quelqu'un sur ce forum veut-t-il s'inscrire à l'ifsi de Draguignan en cas d'acceptation à Hyères ?
Bonjour Franck et bienvenu parmi nous.
Tout d'abord félicitations pour ton concours à l'ifsi de longjumeau
surtout avec ces notes. CHAPEAU.
Pour ma part Draguignan ça ne me branche pas du tout, puis de toute façon le choix est fait au moment de l'inscription.
Sinon tu verras ce topic est très sympa. On est une bande de "vieux jeunes" ou "jeunes vieux", c'est comme tu préfères. (moi je vais sur mes 29ans)
C'est mon cousin Piman qui va être content, un homme qui débarque au milieu de son harem. Ah la la, rigole piman.
Je te souhaite bonne chance à toi aussi pour vendredi.
@+ Virginie dit jilou dit viviman.

Pour ma part Draguignan ça ne me branche pas du tout, puis de toute façon le choix est fait au moment de l'inscription.
Sinon tu verras ce topic est très sympa. On est une bande de "vieux jeunes" ou "jeunes vieux", c'est comme tu préfères. (moi je vais sur mes 29ans)
C'est mon cousin Piman qui va être content, un homme qui débarque au milieu de son harem. Ah la la, rigole piman.

Bonjour Franck et bienvenu parmi nous.
surtout avec ces notes. CHAPEAU.