concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- crystal915
- Insatiable
mymouss a écrit :crystal915 a écrit :sansan60 a écrit :Aourell a écrit :crystal915 a écrit :enola70 a écrit :Moi aussi j'attends les résultats, c'est pour demain ... Vesoul et Montbéliard, 17h tous les deux... C'est trop dur d'attendre ! Vivement la fin que je sois fixée... Mais plus ca vient, moins j'y crois ...
Allz, bonne chance à vous tous!
Et oui c'est enfin au tour de la Franche Comté !!!
Et de la bretagne vendredi!Quel stress...
Et la picardie lundi, le stress monte plus que jamais!!!
Quelqu'un veut se rajouter ?
l'Alsace mardi lol![]()
double stress pour moi et pour plein d'autre je pense
![]()
![]()
Ah c'est vrai je suis concernée en plus mdr !
ESI 3ème année !!!
- Tremaisami
- Adepte
mymouss a écrit :crystal915 a écrit :sansan60 a écrit :Aourell a écrit :crystal915 a écrit :enola70 a écrit :Moi aussi j'attends les résultats, c'est pour demain ... Vesoul et Montbéliard, 17h tous les deux... C'est trop dur d'attendre ! Vivement la fin que je sois fixée... Mais plus ca vient, moins j'y crois ...
l'Alsace mardi lol![]()
![]()
![]()
MONTAUBAN le lundi 2 juillet à partir de 15h30 GLOUPS
attente de MONTAUBAN le 02/07/07...
QUe c'est Long!!!
QUe c'est Long!!!
-
- Insatiable
- Poussinette68
- Forcené
l'Alsace mardi lol![]()
![]()
![]()
je suis aussi concernée
Plus jy pense moins jy crois
Poussinette68 a écrit :mymouss a écrit :crystal915 a écrit :sansan60 a écrit :Aourell a écrit :crystal915 a écrit :enola70 a écrit :Moi aussi j'attends les résultats, c'est pour demain ... Vesoul et Montbéliard, 17h tous les deux... C'est trop dur d'attendre ! Vivement la fin que je sois fixée... Mais plus ca vient, moins j'y crois ...
l'Alsace mardi lol![]()
![]()
![]()
je suis aussi concernée
pareil pour moi mais je me dit que sur 3 concours je peux surement en réussir un donc ça me remotive un peu lol

La Pionte a écrit :Salut Larchounette
Pour rep à tes question tu as de grandes chances d'être prise. Il y a au total 330 élèves qui ont passé l'oral pour 155 places et il y à beaucoup de désistement, ne t'en fait pas. Pour st lô tu peux dire oui s' il ne te demande pas de chèque d'inscription. J'ai eu le cas à évreux où fallait que j'envoie un chèque en même tps que ma réponse, heureusement j'ai eu Caen.
Petite question, y a t'il des personnes qui sont prise à Caen?? j'aimerai rentrer en contact avec eux
salut je suis également prise à Caen je suis vraiment trop heureuse car c cette école que je voulais !!
tu as passé d'autres concouers ?
Future Esi à Caen !!! cool ! merci d'avoir cru en moi !
- tooshoss
- Adepte
Re: l'attente des lyommais
Lorras1 a écrit :vénézia a écrit :Lorras1 a écrit :vénézia, moi ossi jai passé le Chu de St E et la croix rouge...
Comme c'est long d'attendre!
Pour moi, au CHU je me suis fait allumer plusieurs fois mais j'ai su faire face: la prof de l'IFSI n'a pas apprécié que j'ai fait un stage au CHU sans qu'elle soit au courant (elle est la responsable des stages à l'IFSI). Je reste malgrés tout mitigée.Je pense qu'ils ont voulu me tester.
A la CRF je suis ressortie très contente mais je ne pense pas avoir une super note aux tests psy.
Bref plus le temps passe, plus je doute. Je suis vraiment curieuse de connaître mes notes.
patience, patience, un jour de moins !
Pareil au CHU jme suis faite démontée par le prof quand jai dit ke cet été j'allai "garder des persoones agées", il m'a dit les personnes agées ne se gardent pas, ce ne sont pa des animaux ou des enfants. Jai vite rectifié en disant que le mot "accompagné" etait mieux approprié, mais jai trop peur!
A la croix rouge, jury très simpa mais bon ca ne veut rien dire.
C'est la premiere fois que tu passe les concours? Tes en terminale? Moi jai fait une prépa cette année.
Aller M****pour les résultats!!

Quelle prépa a tu fait ? en est tu contente ?
Pour ton oral au CHU, la prof a cherché la petite bête pour voir comment tu réagirait mais je trouve que tu as très bien répondu. ne t'inquiète pas ça ne veux rien dire. Quand à la CRF, ils sont plus sympa.
courage J-3
- Poussinette68
- Forcené
mymouss a écrit :Poussinette68 a écrit :mymouss a écrit :crystal915 a écrit :sansan60 a écrit :Aourell a écrit :crystal915 a écrit :enola70 a écrit :Moi aussi j'attends les résultats, c'est pour demain ... Vesoul et Montbéliard, 17h tous les deux... C'est trop dur d'attendre ! Vivement la fin que je sois fixée... Mais plus ca vient, moins j'y crois ...
l'Alsace mardi lol![]()
![]()
![]()
je suis aussi concernée
pareil pour moi mais je me dit que sur 3 concours je peux surement en réussir un donc ça me remotive un peu lol
c'est ce que j'essaie de me dire!
Je serais tro décue si je loupais les 3
Re: l'attente des lyommais
vénézia a écrit :[
maman de trois schtroumps le dernier a 2 ans, trés motivée pour réussir cette reconversion professionnellecourage J-3
hello,
tu vas gerer comment la garde des loulou s?
- tooshoss
- Adepte
l'attente des lyommais
l'aîné rentre en 5ème, il rentre seul
le 2ème en CE2 avant et après l'école ira au centre social puis récupéré par son père
le titi dernier rentre en maternelle à la rentrée, les matins sa nounou l'emmène à l'école et les après midi il dormira chez sa nounou
franchement c'est un faux problème
mais surtout je compte prendre une femme de ménage
pour l'instant je n'espère qu'une chose: être prise
croisons les doigts
le 2ème en CE2 avant et après l'école ira au centre social puis récupéré par son père
le titi dernier rentre en maternelle à la rentrée, les matins sa nounou l'emmène à l'école et les après midi il dormira chez sa nounou
franchement c'est un faux problème
mais surtout je compte prendre une femme de ménage
pour l'instant je n'espère qu'une chose: être prise

croisons les doigts
non non, je t'assure, ce n'est pas un faux prbl, c'est un vrai problème bien réel
. Tant mieux car tu as l'air très organisée, c'est cool
Moi, pour l acreche, c'est bientôt mort, et l'ecole ne veux pas tellement le prendre à 2.5 ans... va falloir que j'explore la voie nounou et
1-j'ai pas du tout envie
2-ça ne sera carremment pas le même budget vu les tarrifs pratiqués, même si l'aide ets plus élevée...
Mais evidemment que ce n'est pas ce qui m'arretera:)

Moi, pour l acreche, c'est bientôt mort, et l'ecole ne veux pas tellement le prendre à 2.5 ans... va falloir que j'explore la voie nounou et
1-j'ai pas du tout envie
2-ça ne sera carremment pas le même budget vu les tarrifs pratiqués, même si l'aide ets plus élevée...
Mais evidemment que ce n'est pas ce qui m'arretera:)
bonjour tout le monde !
alors voila, je poste pour savoir si quelqu'un peut me dire la date des resultats de valence ???
je n'arrive pas a avoir cette date, elle n'est inscrite sur aucun papier que j'ai reçu, quand j'ai passé mon oral, je suis allée demander au secretariat ou l'on m'a repondu de telephoner le lendemain et quand je telephone on me dit de rapeller le lendemain :s:s:s grrr :s
donc si quelqu'un connait la date et l'heure d'affichage ça m'aiderai bien :p
merci
alors voila, je poste pour savoir si quelqu'un peut me dire la date des resultats de valence ???
je n'arrive pas a avoir cette date, elle n'est inscrite sur aucun papier que j'ai reçu, quand j'ai passé mon oral, je suis allée demander au secretariat ou l'on m'a repondu de telephoner le lendemain et quand je telephone on me dit de rapeller le lendemain :s:s:s grrr :s
donc si quelqu'un connait la date et l'heure d'affichage ça m'aiderai bien :p
merci
- tooshoss
- Adepte
l'attente des lyommais
a patrizzia:
question:
résultats à 9 heure vendredi 29
faut-il préparer des lettres de candidatures à poster le jour même si on est sur LC ou faut -il attendre que la LC se vide pour espérer rester dans l'école que l'on préfère?
on est dans l'attente et pourtant dés les résultats j'ai l'impression que ça va être la course

question:
résultats à 9 heure vendredi 29
faut-il préparer des lettres de candidatures à poster le jour même si on est sur LC ou faut -il attendre que la LC se vide pour espérer rester dans l'école que l'on préfère?
on est dans l'attente et pourtant dés les résultats j'ai l'impression que ça va être la course