concours printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
joce21
Adepte
Adepte

Message par joce21 »

Merci en fait je cherche une personne de privas car j'ai passé mon concours là bas. J'attendrai le courrier!
china75
Régulier
Régulier

Message par china75 »

17 a l'oral de l'AP-HP passé a charles foix.
par contre j'ai foiré la C.G....9.5!c'est nulle comme résulat!
Sinon 17 au TP
Et admise 484eme sur LP
ministuffy
Insatiable
Insatiable

printemps 2011

Message par ministuffy »

Je soussigné Mlle X confirme mon inscription à IFSI de ... (sous réserve de l'obtention de mon diplome du baccalauréat)

Si tu as passé le bac cette année.

Je suppose que ça devrait suffire.
Infirmière aux urgences :D
peppette62

Message par peppette62 »

merci pour ta reponse je pense aussi que ca suffit mais je voulai un avi exterieur
ESI 2007/2010
Soutenance et MSP DE passée... Résultats le 17/12!!!
Poste AS aux urg
kipounette
Adepte
Adepte

Message par kipounette »

Pour te répondre claire62185 , non il n'y a pas besoin de lettre de motivation, juste besoin du relevé de note et d'une simple lettre expliquant que tu souhaites postuler dans l'ifsi car tu es sur liste complémentaire dans un autres et c'est tout!!!
Moi aussi je pensais qu'il fallait obligatoirement une lettre de motivation, mais j'ai envoyer mes notes dans plusieurs ifsi et a chaque fois j'ai téléphoné pour savoir justement s'il y a vait besoin d'une lettre de motivation car j'en entendais parler partout sur le forum, mais a chaque fois la réponse était non, une lettre de motivation ne changera rien, car les candidats sont pris selon l'ordre d'arrivée des courriers et tous m'ont assuré qu'une lettre de motivation ne changerai rien au cours des choses!

Voila, bon courage
claire62185

Message par claire62185 »

kipounette a écrit :Pour te répondre claire62185 , non il n'y a pas besoin de lettre de motivation, juste besoin du relevé de note et d'une simple lettre expliquant que tu souhaites postuler dans l'ifsi car tu es sur liste complémentaire dans un autres et c'est tout!!!
Moi aussi je pensais qu'il fallait obligatoirement une lettre de motivation, mais j'ai envoyer mes notes dans plusieurs ifsi et a chaque fois j'ai téléphoné pour savoir justement s'il y a vait besoin d'une lettre de motivation car j'en entendais parler partout sur le forum, mais a chaque fois la réponse était non, une lettre de motivation ne changera rien, car les candidats sont pris selon l'ordre d'arrivée des courriers et tous m'ont assuré qu'une lettre de motivation ne changerai rien au cours des choses!

Voila, bon courage

merci beaucoup tu vas peut etre pouvoir me répondre a une autre question : es ce que toute les ecoles dites deficitaires non pas de liste complémentaire?
j'espere que ma question est compréhensible !
ESI 2ème année St Omer!!!
Sab72
Régulier
Régulier

Message par Sab72 »

Bonjour :)
Désolée, je suis un peu en HS, mais voilà j'aimerais passer le concours d'entrée à l'IFSI de Tours en octobre. J'aimerais avoir des renseignement, mais je ne veux pas charger le forum en ouvrant un topic pour une question posée surement plusieurs fois. C'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait remonter le topic sur l'ifsi de Tours ou sur les concours d'octobre car j'ai vraiment beaucoup de mal avec la fonction "rechercher" :oops: . Merci à qui pourra m'aider :clin:
lyly35

Message par lyly35 »

savez vous si lécole de st germain en laye est deficitaire?
Ou les écoles aux alentours?
merci de me répondre
Alfie
Forcené
Forcené

Message par Alfie »

moi 17.5 oral APHP.Mes impressions à la sortie de l'oral étaient mitigées donc super contente de ma note!!
"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

Merci pour l'info, je pense que ca sera utile à pas mal de monde ! :clin:
DE 2010 à Orléans

IDE réanimation CHU Reims

PAES 2014-2015, nouvelle aventure... :D
ninou62

Message par ninou62 »

Salut!

Une petite question: est-ce que je peux déposer ma lettre d'acceptation et mon dossier d'inscription tout en même temps le 4 juillet alors que les inscriptions se terminent le 6 juillet?

Bizoux
Je vends des tenues de stage et de l'anios si ça intéresse quelqu'un!
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

ninou62 a écrit :Salut!

Une petite question: est-ce que je peux déposer ma lettre d'acceptation et mon dossier d'inscription tout en même temps le 4 juillet alors que les inscriptions se terminent le 6 juillet?

Bizoux

Je suis pas sure d'avoir vraiment compris ta question... mais si les inscriptions se finissent le 6, pourquoi tu ne pourrais pas tout déposer le 4 ?
ESI 3ème année !!!
YouYou91

Message par YouYou91 »

svp j'ai po comprit du tout pourqu'oi vous parlier de letre d'acceptation. suite a mes resultats jai recu une eltre avec 4 feuille , celle ou tu doit choisir entre les dix ecole et lautre ou tu doit cocher entre 3 case ( souhaite etre affecter, ne souhaite pas et report d'affectation). mais en aucun cas je n'est vu mentioner qu'il fallait envoyer une letre avec tout sa.
jai deja renvoyer le dossier avec le choix des ecole et lautre feuile ou jai cocher souhait etre affecter. c bon? ou il faut encore faire une lettre.
si oui je ne voit pas l'interet de la feuille ou il faut cocher entre les 3 cases
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

Pouvez-vous me dire ceux qui se désiste à l'Ifsi d'Argenteuil sachant que je suis 13ème sur la liste complémentaire.

Ai-je mes chanceS?

Merci de me répondre
misslynedu43
Adepte
Adepte

Message par misslynedu43 »

alalallaaa je devais le passé a Privas mais j'ai pas pu y allé a cause de la neige!! :(
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
Verrouillé