Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
- missmo2
- Régulier
bonjour,
nouvelle sur ce forum alors je me joinds a mes collegues qui ont passé le concours de Reims en attendant les resultats vendredi et pr les + chanceux qui pourront se rendre sur place ca sera jeudi !!!!
Mon oral de Reims s'est mieux passé que celui de chalons (à chalons un prof bizarre m'a demandé si je voulais me marier avec un medesin???!) en fait il était provocant et voulais me tester..beaucoup plus su'a Reims..
Enfin je croise les doigts ! Et vous votre oral? Certaines ont passé chalons ?
A++++
nouvelle sur ce forum alors je me joinds a mes collegues qui ont passé le concours de Reims en attendant les resultats vendredi et pr les + chanceux qui pourront se rendre sur place ca sera jeudi !!!!
Mon oral de Reims s'est mieux passé que celui de chalons (à chalons un prof bizarre m'a demandé si je voulais me marier avec un medesin???!) en fait il était provocant et voulais me tester..beaucoup plus su'a Reims..
Enfin je croise les doigts ! Et vous votre oral? Certaines ont passé chalons ?
A++++
ESI promo 2007/2010
perso, je l ai passé a soissons aussi et pareil, la bas la psy etait vraiment "seche" !!! elle etait pas mal agressive je trouve, et donc plutot desagreable... alors qu a reims elle etait souriante et tres sympa !!
mais apres qu est ce qu il vaut mieux ? sur le forum pas mal sont tombés sur des psy plutot secs et finalement se retrouvent avec un 18 ou un 19 a l oral !
je pense qu il ne sert a rien de se triturer l esprit ( c est moi qui dis ca ??
) on ne peut pas savoir si on a plu ou pas !! faut attendre et attendre encore !!
c est bientot la fin, on a fait le plus dur !!!

mais apres qu est ce qu il vaut mieux ? sur le forum pas mal sont tombés sur des psy plutot secs et finalement se retrouvent avec un 18 ou un 19 a l oral !

je pense qu il ne sert a rien de se triturer l esprit ( c est moi qui dis ca ??

c est bientot la fin, on a fait le plus dur !!!

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
-
- Habitué
A 17h30, c'est n'importe quoi...
Ils ont eu plus d'un mois pour metter en place le classement, et non seulement ils retardent les résultats d'une journée, mais en plus ils ne les affichent qu'à 17h30 !!
Qu'est ce que ca aurait changé de les afficher le matin??
Ils ont eu plus d'un mois pour metter en place le classement, et non seulement ils retardent les résultats d'une journée, mais en plus ils ne les affichent qu'à 17h30 !!

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

ca sert a rien de s enerver
c est pas ca qui va changer les choses...
je sais pas comment ca se passe, mais ils doivent surement verifier les notes, preparer les feuilles de confirmation et tout !!
maintenant qu on a attendu plus d un mois, on est plus a 7h pres

c est pas ca qui va changer les choses...
je sais pas comment ca se passe, mais ils doivent surement verifier les notes, preparer les feuilles de confirmation et tout !!
maintenant qu on a attendu plus d un mois, on est plus a 7h pres

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
- super-couac
- Accro
Earwen499 a écrit :A 17h30, c'est n'importe quoi...
t inquietes pas c est comme ca tous les ans et pour les resultats de DE c est la meme histoire vive l ifsi de reims !! lol ce n est que le debut

IDE au bloc traumato/ortho
Je prends mon mal en patience alors!
Une question qui n'a rien à voir avec l'IFSI, mais qui a à voir avec des résultats...
Quelqu'un saurait-il à partir de quelle heure les résultats du bac seront affichés dans les centres d'examen lundi?
J'ai beau chercher, je ne trouve pas, et sur la convocation c'est simplement indiqué la date, mais sans plus de précision...
Merci!

Une question qui n'a rien à voir avec l'IFSI, mais qui a à voir avec des résultats...
Quelqu'un saurait-il à partir de quelle heure les résultats du bac seront affichés dans les centres d'examen lundi?
J'ai beau chercher, je ne trouve pas, et sur la convocation c'est simplement indiqué la date, mais sans plus de précision...
Merci!

DE 2010 à Orléans