Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
- eldiablo83
- Habitué
- eldiablo83
- Habitué
-
- Fidèle
- eldiablo83
- Habitué
-
- Fidèle
- eldiablo83
- Habitué
-
- Fidèle
Je vais voir les résultats des deux IFSI, Hyères et Ollioules à la première heure, les résultats de Hyères seront en ligne sur leur site, donc ceux qui ne peuvent se déplacer pour la croix-rouge, envoyez-moi un mp. 

Dernière modification par Kiwijaune le 27 juin 2007 16:49, modifié 2 fois.
virginie, merci pour ta réponse.
je ne me suis pas encore désistée pour la rentrée d' as, jattends les résultats de vendredi, d' ailleurs [b]je me rends aussi sur les deux sites [/b]alors avis a la population donnez moi vos num ou e mail avec vos coordonées et je vous communiquerai vos résultats.
j espère donc que chacun y arrivera, quand est il pour toi virginie?stréssée aussi je suppose?
jeanne[/b]
je ne me suis pas encore désistée pour la rentrée d' as, jattends les résultats de vendredi, d' ailleurs [b]je me rends aussi sur les deux sites [/b]alors avis a la population donnez moi vos num ou e mail avec vos coordonées et je vous communiquerai vos résultats.
j espère donc que chacun y arrivera, quand est il pour toi virginie?stréssée aussi je suppose?
jeanne[/b]
Bein écoute je ne suis pas trop stréssée car j'ai accepté mon entrée à lécole d'as, donc je me dis que si je ne l'ai ai pas ce n'est pas bien grave.
L'important pour moi est de ne plus être au chômage..
evidemment je préfererai être ESI mais sincèrement l'écrit de la crf était très dur pour moi donc mes notes ne doivent pas être très hautes et pour Hyères l'oral était assez déstabilisant.
Donc pour éviter de me planter en disant oui je les aurai ou non, j'attends sagement vendredi.
L'important pour moi est de ne plus être au chômage..
evidemment je préfererai être ESI mais sincèrement l'écrit de la crf était très dur pour moi donc mes notes ne doivent pas être très hautes et pour Hyères l'oral était assez déstabilisant.
Donc pour éviter de me planter en disant oui je les aurai ou non, j'attends sagement vendredi.

Salut à tous et toutes!
je vous souhaite bon courage pour la fin de l'attente, je sais que c'est à devenir fou mais comme on dit "plus c'est long plus c'est bon":clin:
En tout cas merde à tous, en espérant en voir le maximum à la Croix-rouge à la rentrée prochaine!!
Ben ça y est j'ai validé tous mes modules!! toutes mes msp aussi, il ne me reste plus que la dernière note de mon dernier stage (soins intensifs/ chir vasculaire) et je serai définitivement fixé!!
En tout cas , c'est bien parti et je vais tout faire pour valider ce stage!!
a++

je vous souhaite bon courage pour la fin de l'attente, je sais que c'est à devenir fou mais comme on dit "plus c'est long plus c'est bon":clin:
En tout cas merde à tous, en espérant en voir le maximum à la Croix-rouge à la rentrée prochaine!!

jlou a écrit :Et Max tu passes en 2ème année avec les félicitations[/color]
Ben ça y est j'ai validé tous mes modules!! toutes mes msp aussi, il ne me reste plus que la dernière note de mon dernier stage (soins intensifs/ chir vasculaire) et je serai définitivement fixé!!
En tout cas , c'est bien parti et je vais tout faire pour valider ce stage!!

a++

max83 a écrit :Salut à tous et toutes!
En tout cas , c'est bien parti et je vais tout faire pour valider ce stage!!![]()
a++
Bein c'est cool tout ça. Accroche toi encore un peu. Tu as des vacances de quand à quand?
biz à toi
- piman
- Fidèle
H - 37 à l'ombre
Max, t'as fait du bon boulot ...
oh tu ne suis pas, c'est déjà dit, oh c'est pénible
oh nom di diou
don't panic, it's a joke
pour le choix cornélien de l'ifsi ... celui qui veux bien de moi
, j'aurai tendance à dire ste marguerite parce que public, parceque bonne école (relatif !!!), Marseille, grand ville, plus d'évènements, plus speed ...
le pour de la CRF, petite promo, qualité du privé, ...
et si MAx nous vendait son école qu'est ce qu'il dirait ???que pense les ESI du public, du privé ???
tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic

celestineb a écrit :Piman, ... ....Tu pourrais peut-etre vendre tes pates a l'ifsi, ça te ferrait de l'argent de poche...
![]()
:
oh tu ne suis pas, c'est déjà dit, oh c'est pénible

pour le choix cornélien de l'ifsi ... celui qui veux bien de moi

le pour de la CRF, petite promo, qualité du privé, ...
et si MAx nous vendait son école qu'est ce qu'il dirait ???que pense les ESI du public, du privé ???
tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic
promo 2007-2010, CRF Ollioules
c'est l'histoire d'un mec ...
c'est l'histoire d'un mec ...