Concours Lille (Valentine Labbé)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Je ne pense pas que c'est une école déficitaire dans la mesure où il y a je pense une liste supplémentaire d'attente, et il y avait beaucoup de monde qui le passait à cet endroit là pour seulement 90 places.
Il n'y a pas de 2eme concours à ma connaissance à Valentine Labbé, dans le nord il y a le CHR qui organise un concours en septembre, je pense que tu peux avoir ces infos sur ce site dans la rubrique "Concours" puis "liste ifsi" ou "dates concours".
Voila, en espèrant que mes réponses te satisferont, bonne soirée à toi et bon courage pour tes recherches.
Il n'y a pas de 2eme concours à ma connaissance à Valentine Labbé, dans le nord il y a le CHR qui organise un concours en septembre, je pense que tu peux avoir ces infos sur ce site dans la rubrique "Concours" puis "liste ifsi" ou "dates concours".
Voila, en espèrant que mes réponses te satisferont, bonne soirée à toi et bon courage pour tes recherches.
G@llou2 

concours du côté de Lille
Bonsoir,
J'aimerai savoir si un concours est organisé pour la fin de l'année pour une eventuelle integration à la rentrée de fevrier.
Je sais que c'est possible, il me s'emble en avoir entendu parlé.
Je suis prise un peu de court, je voulais tenter le concours d'aide soignante mais le metier d'infirmiére me correspond plus.
Merci de me renseigner.
J'aimerai savoir si un concours est organisé pour la fin de l'année pour une eventuelle integration à la rentrée de fevrier.
Je sais que c'est possible, il me s'emble en avoir entendu parlé.
Je suis prise un peu de court, je voulais tenter le concours d'aide soignante mais le metier d'infirmiére me correspond plus.
Merci de me renseigner.
-
Concours Lille printemps 2008
je voudrais passer le concours sur LILLe mais je ne connai pas ddu tou la ville, l'ambiance, l'IFSI, dc voilà jaimerai que quelqu'un m'informe sur la vie làbas. merci d'avance
titre édité, merci de mettre un titre en rapport avec le sujet, pour plus amples informations, merci de relire la charte du forum = Gengis
titre édité, merci de mettre un titre en rapport avec le sujet, pour plus amples informations, merci de relire la charte du forum = Gengis
La vie sur Lille
Bonjour, j'habite dans la métropole lilloise. Je trouve que Lille est une belle ville, qui bouge plutôt bien. C'est une ville où il y a pas mal d'étudiants.
Concernant les IFSI il y en a deux à ma connaissance, celui du CHR et celui de l'université catholique, d'après ce que j'ai put entendre ce sont de trés bonnes écoles toutes les deux.
Bon courage pour tes concours.
Concernant les IFSI il y en a deux à ma connaissance, celui du CHR et celui de l'université catholique, d'après ce que j'ai put entendre ce sont de trés bonnes écoles toutes les deux.
Bon courage pour tes concours.
- tangerine9
- Régulier
Coucou des ESI d'autres IFSI de l'agglomération lilloise
Halte au spam : ton site est cliquable via ton pofil, inutile d'en rajouter Gengis
Dernière modification par tangerine9 le 07 janv. 2008 17:00, modifié 1 fois.
Pour l'IFSI du CHR de LILLE, si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas à poser vos questions aux élèves sur le forum de l'IFSI (voir "Site Web" dans mon Profil)
Concours Lille (Valentine Labbé)
bonjour
je vais bientôt passer le concour d'infirmière a lille et on m'a dit qu'il était plus facile que dans le sud. je voulais savoir si c'était vrai puisque je vis dans le sud et j'ai un peur de rater le concours. c'est urgent il me faut une réponse.
merci
je vais bientôt passer le concour d'infirmière a lille et on m'a dit qu'il était plus facile que dans le sud. je voulais savoir si c'était vrai puisque je vis dans le sud et j'ai un peur de rater le concours. c'est urgent il me faut une réponse.
merci
Bonjour tout le monde!!!!!!!!!