concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Corcovado a écrit :Felicitations à tous ceux qui sont déjà admis,
Pour ma part je me retrouve 85eme en LC à la croix rouge de marseille, mais j'y croirais jusqu'au bout...
PS: pour nanie 13 si tu choisis St joseph, je serais déçu de pas te connaitre mais pas faché que tu libères une place![]()
je pense que tu as ta chance a la croix rouge de marseille car l'année dernier il sont déssendu jusqu'a la 100ème place.
moi choix n'est pas encore sur mais c'est sur que je laisserai ma place a quelqu'un lol
Re: Qui est pris a annecy?
fabgui a écrit :Je viens d'aller voir mes résultats a annecy, je suis 23ème sur LC. qui est pris sur LP et ne va pas rester a annecy?
Je laisse ma place à Annecy ! Je suis sur liste principale.
-
[quote="babarrameuse"]hey!
jsui 65eme sur liste C a valence vs pensez ke c possible sacahn kil en prenne 118?????????[/quote]
Moi aussi j'ai passé le concours de Valence, je n'ai pas pu me déplacer pour aller voir les résultats mais quelqu'un du forum est allé voir pour moi et à priori je serais sur liste principal
. Je pense que tu as des chances, mais je ne sais pas jusqu'à où ils sont descendus l'année dernière?
Bises
jsui 65eme sur liste C a valence vs pensez ke c possible sacahn kil en prenne 118?????????[/quote]
Moi aussi j'ai passé le concours de Valence, je n'ai pas pu me déplacer pour aller voir les résultats mais quelqu'un du forum est allé voir pour moi et à priori je serais sur liste principal

Bises
resultats castelnau 29 juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LES RESULTATS POUR CASTELNAU SONT DEJA AFFICHES !!!!

ESI NimEs CRF !!
-
-
- Régulier
Alors moi je suis 17eme sur liste complementaire à besancon avec 15 en CG, 8.25 au test et 16 a l'oral. Je n'y croyait pas du tout alors plutot contente surtout que l'IFSI prend pas mal de personnes et qu'il yen a aussi pas mal qui laisse leur place chaque année.
En attente des résultats de Beaune, félicitation à tous
En attente des résultats de Beaune, félicitation à tous