concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- mél_06
- Habitué
Tout dépend des institutions mais moi j'ai rencontré beaucoup de difficulté et lorsque j'ai parlé de mes stages à l'oral ils ont été vraiment surpris que j'en est fait autant malgrès le secret professionnel.
Après je pense que quand on a la motivation nécéssaire, le responsable de stage nous fait confiance.
Après je pense que quand on a la motivation nécéssaire, le responsable de stage nous fait confiance.
ESI Chu de NiCe !!!
castelnau
bonjour tout le monde je viens d'aller voir mon resultat a castelnau je suis 1ere sur liste complementaire,s'il y en a parmis vous qui l'ont passé la bas et qui se desistent pourriez vous me le dire,car j'espere sincerement intégrer la promo.
merci et bonne chance a tous.
merci et bonne chance a tous.
ESI Castelnau le lez!!!!!!!!!j'y suis arrivée!!
-
- Régulier
bonjour a tous! ca yé g mé note de chambéry é jsui plutot contente :
tp: 13
cultur gé: 10
Oral 15
jpensé avoir plus raté ke ca ma cultur gé jsui 57 eme sur liste complémentair j'espere qu'il viendron jusqu'a moi :$
yen a d'autre qui se desiste a tou hazar?? hihi
felicitation a tous surtout mel_06 ta vrémen géré koi tu la mérite bien ta premiere placce!!
Oral 15
jpensé avoir plus raté ke ca ma cultur gé jsui 57 eme sur liste complémentair j'espere qu'il viendron jusqu'a moi :$
felicitation a tous surtout mel_06 ta vrémen géré koi tu la mérite bien ta premiere placce!!
mél_06 a écrit :Merci beaucoup pour ton compliment pticoeurorel... mais le choix est bien difficile maintenant moi qui voulait intégrer le chu avec une telle place à la croix rouge. Besoin de réflexion
Le classement tu t'en fous pour le choix de l'IFSI, une fois l'année commencée que t'ai été la première au classement ou la dernière ça ne change rien, les résultats du concours ne permettent pas de dire si tu seras bonne élève infirmière ou non. c'est tout à fait possible que quelqu'un de mal classé au concours soit parmi les meilleurs de sa promo tout comme les mieux classés peuvent se retrouver avec des résultats moyens.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
senpai_nono a écrit :Bonjour, je suis reçu au CHU de grenoble, mais aussi 2eme en LC de saint egreve. donc autant dire que j'ai les 2 concours apparament.
Mais a saint egreve il me demande de valider ma place en LC, alors je voudrai savoir si je peux le faire maintenant, ou dois-je attendre les résultats du bac lundi ?
Et si oui, comment faire ? car il n'indique pas comment faire sur le courrier, et j'ai essayé d'appeler, j'ai un répondeur (on est samedi faut dire...)
Voila,
Merci !
Fais le de suite, ca ne coûte rien, slmt un timbre.
Dans ta lettre confirmant ta place en lc, il faut juste dire que tu as vu les résultats, que tu es sur lc, et que tu souhaites donc maintenit ta place. T'sais, pas besoin de grand discours, c'est juste pour dire "moubliez pas, je suis toujours là".
Tu peux donner ton numéro de dossier, ton adresse, ton téléphone (fin, une entête classique) et préciser l'objet de la lettre : confirmation d'inscription sur liste complémentaire".
- Escherichiante
- Insatiable
pticoeurorel a écrit :bonjour a tous! ca yé g mé note de chambéry é jsui plutot contente :
Oral 15
+ je parle avec mon entourage sur le choix à faire entre Vesoul et Chambéry, + on m'encourage sur Vesoul... Alors gardes espoir... Je me donne encore 3 - 4 jours et je ferai savoir où je libère ma place...