Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
.......
Dernier concert : le 31 mai, "30 Seconds To Mars" à l'Elysée Montmartre, Paris..
Prochain concert : le 6 juillet, Les "Red Hot Chili Peppers" au Parc des Princes, Paris..

Prochain concert : le 6 juillet, Les "Red Hot Chili Peppers" au Parc des Princes, Paris..

IFSI Sainte-Anne, 1ère année..
- titegrenouille13
- Accro
Argrath le Troll a écrit :patryzzya a écrit :ben vala, vous pouvez monter le fan club![]()
![]()
je sors, pa tapper
n'empèche que c'est une grosse daube de moule!!! j'ai regardé par curiosité en cherchant une parodie du roi soleil. Et lorsque je suis tombé sur le vrai, je me suis marré en pensant que c'était DEJA une parodie. Quelqu'un pour faire plastiquer ce genre "d'oeuvre?" Non? Bon ok je me dévoue![]()
Tu parles de Maé ? Tu peux y aller 'y me gave celui-là... y'en a que pour sa pomme alors que Manu Moire c'est achement mieux (cf les vidéos du concert) !!!
J'vais aller le voir en concert le Maé, mais c'est juste pour découvrir et voir ce qu'il vaut vraiment sur scène.
Ca m'étonnerait qu'il me surprenne autant que Manu Moire !!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :Argrath le Troll a écrit :patryzzya a écrit :ben vala, vous pouvez monter le fan club![]()
![]()
je sors, pa tapper
n'empèche que c'est une grosse daube de moule!!! j'ai regardé par curiosité en cherchant une parodie du roi soleil. Et lorsque je suis tombé sur le vrai, je me suis marré en pensant que c'était DEJA une parodie. Quelqu'un pour faire plastiquer ce genre "d'oeuvre?" Non? Bon ok je me dévoue![]()
Tu parles de Maé ? Tu peux y aller 'y me gave celui-là... y'en a que pour sa pomme alors que Manu Moire c'est achement mieux (cf les vidéos du concert) !!!
J'vais aller le voir en concert le Maé, mais c'est juste pour découvrir et voir ce qu'il vaut vraiment sur scène.
idem en inversant le truc sauf que c'est Emmanuel Moire qui me gave.
Juste Deline, tu t'en prends à Kenny pour ce qu'elle a dis, qu'elle a pas à manquer de respect pour un artiste si elle aime pas ect. Mais bon c'est vrai que dire "le maé" ou l'appeler juste par son nom c'est vachement mieux question respect

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
rah la la pétillante Kennychou heureusement que de temps en temps je te croise sur ce forum.........tu y mets un sacré piment...............vive toi!Kenny a écrit :fais pas ta jalouse, je te comptais aussi dans le lot![]()
Sinon côté concert : tribal roch de peymeinade yessssssssssss!
http://www.tribalroch.asso.fr/tribalnews.html
daphnée a écrit :Juste Deline, tu t'en prends à Kenny pour ce qu'elle a dis, qu'elle a pas à manquer de respect pour un artiste si elle aime pas ect. Mais bon c'est vrai que dire "le maé" ou l'appeler juste par son nom c'est vachement mieux question respect![]()
Sauf que dans mon propos c'est absolument pas irrespectueusement dit. Je le respecte beaucoup. C'est juste comme ça que je l'appelle. Point barre.
Et je fais pas la leçon à Kenny sur le respect

Puéricultrice 

patin couffin a écrit :Mystic, il y a des années, je suis allée voir Peter Gabriel 3 soirs de suite (s'il avait été à l'affiche 15 soirs d'affilée, je pense que j'y serai aller 15 fois...). A chaque fois qu'il passe (c'est à dire 1 fois toutes les morts d'évêque, je vais le voir). J'assume être fan totale de ce type, sans aller non plus à faire le pied de grue devant sa porte, ni à lui jeter mon soutif à la tête.....
A part çà, je me porte bien, quelques difficultés psy comme tout le monde, pas plus pas moins

Idem pour moi, être fan ne signifie pas avoir sa vie qui tourne autour de l'artiste en question...
Mais bon, certains ne comprennent pas ça et n'admettent pas que TOUS les gouts sont dans la nature !
Bref, le prochain, c'est dimanche quand meme

Infirmière puéricultrice
adeline17 a écrit :Argrath le Troll a écrit :patryzzya a écrit :ben vala, vous pouvez monter le fan club![]()
![]()
je sors, pa tapper
euuuh, en fait, j'y conais rien dans toute cette zik et on va dire que je suis ps attirée sorry (vais donc rester soft