Votre dernier concert?(ou le prochain...)

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
nella
VIP
VIP

Message par nella »

j'irai bien voir "thérèse" et "rose" aux franco
faut que je trouve quelqu'un que ca interesse pour m'accompagner !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Ben moi j'irais bien voir Genesis.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Gizzie
Régulier
Régulier

.......

Message par Gizzie »

Dernier concert : le 31 mai, "30 Seconds To Mars" à l'Elysée Montmartre, Paris..

Prochain concert : le 6 juillet, Les "Red Hot Chili Peppers" au Parc des Princes, Paris..

:clin:
IFSI Sainte-Anne, 1ère année..
Breizh'
Accro
Accro

Message par Breizh' »

Dernier concert : :love: mon chéri et ses z'amis :love:
Prochain : sais pô... p'tre bien mon chéri :love: :lol:
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

dernier concert samedi 23 juin a draguignan:
moussu t et mauresca fraca dub

et le prochain concert c'est le week end du 6 et 7 juillet y'a un super festival sur st martin de crau: le festival des aulnes rouges avec surtout le 6: les grandes bouches du rhone et le 7: les 100 grammes de tetes
chamaya

Message par chamaya »

Eh bien moi c'est demain : les eurockéennes de belfort !!!!! :fou:
Tryo, air, klaxon en particulier !!!!
Déjà 2 ans en réanimation chirurgicale !
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Argrath le Troll a écrit :
patryzzya a écrit :ben vala, vous pouvez monter le fan club :mrgreen:
:mdr:

:tchao: je sors, pa tapper

n'empèche que c'est une grosse daube de moule!!! j'ai regardé par curiosité en cherchant une parodie du roi soleil. Et lorsque je suis tombé sur le vrai, je me suis marré en pensant que c'était DEJA une parodie. Quelqu'un pour faire plastiquer ce genre "d'oeuvre?" Non? Bon ok je me dévoue 8) :lol:

Tu parles de Maé ? Tu peux y aller 'y me gave celui-là... y'en a que pour sa pomme alors que Manu Moire c'est achement mieux (cf les vidéos du concert) !!!
J'vais aller le voir en concert le Maé, mais c'est juste pour découvrir et voir ce qu'il vaut vraiment sur scène.
Ca m'étonnerait qu'il me surprenne autant que Manu Moire !!
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
cedr1c

Message par cedr1c »

chamaya a écrit :Eh bien moi c'est demain : les eurockéennes de belfort !!!!! :fou:

j'en rentre
allez, dodo
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

adeline17 a écrit :

n'empèche que c'est une grosse daube de moule!!! j'ai regardé par curiosité en cherchant une parodie du roi soleil. Et lorsque je suis tombé sur le vrai, je me suis marré en pensant que c'était DEJA une parodie. Quelqu'un pour faire plastiquer ce genre "d'oeuvre?" Non? Bon ok je me dévoue 8) :lol:

Tu parles de Maé ? Tu peux y aller 'y me gave celui-là... y'en a que pour sa pomme alors que Manu Moire c'est achement mieux (cf les vidéos du concert) !!!
J'vais aller le voir en concert le Maé, mais c'est juste pour découvrir et voir ce qu'il vaut vraiment sur scène.

idem en inversant le truc sauf que c'est Emmanuel Moire qui me gave.

Juste Deline, tu t'en prends à Kenny pour ce qu'elle a dis, qu'elle a pas à manquer de respect pour un artiste si elle aime pas ect. Mais bon c'est vrai que dire "le maé" ou l'appeler juste par son nom c'est vachement mieux question respect :roll: :?
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Kenny a écrit :fais pas ta jalouse, je te comptais aussi dans le lot :mdr: :roll:
rah la la pétillante Kennychou heureusement que de temps en temps je te croise sur ce forum.........tu y mets un sacré piment...............vive toi!

Sinon côté concert : tribal roch de peymeinade yessssssssssss!
http://www.tribalroch.asso.fr/tribalnews.html
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

daphnée a écrit :Juste Deline, tu t'en prends à Kenny pour ce qu'elle a dis, qu'elle a pas à manquer de respect pour un artiste si elle aime pas ect. Mais bon c'est vrai que dire "le maé" ou l'appeler juste par son nom c'est vachement mieux question respect :roll: :?

Sauf que dans mon propos c'est absolument pas irrespectueusement dit. Je le respecte beaucoup. C'est juste comme ça que je l'appelle. Point barre.
Et je fais pas la leçon à Kenny sur le respect :roll:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
zaboo
Insatiable
Insatiable

Message par zaboo »

et bah encore et tjs ATARAXIE, mais cette fois ci en Hollande le 07 juillet prochain. :clin:
en route vers le liberal
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

patin couffin a écrit :Mystic :clin: , il y a des années, je suis allée voir Peter Gabriel 3 soirs de suite (s'il avait été à l'affiche 15 soirs d'affilée, je pense que j'y serai aller 15 fois...). A chaque fois qu'il passe (c'est à dire 1 fois toutes les morts d'évêque, je vais le voir). J'assume être fan totale de ce type, sans aller non plus à faire le pied de grue devant sa porte, ni à lui jeter mon soutif à la tête.....

A part çà, je me porte bien, quelques difficultés psy comme tout le monde, pas plus pas moins :clin:

:up: Merci :up:

Idem pour moi, être fan ne signifie pas avoir sa vie qui tourne autour de l'artiste en question...

Mais bon, certains ne comprennent pas ça et n'admettent pas que TOUS les gouts sont dans la nature !

Bref, le prochain, c'est dimanche quand meme :saut:
Infirmière puéricultrice
Jetsam
Forcené
Forcené

Message par Jetsam »

John Butler à Grenoble en septembre!
patryzzya

Message par patryzzya »

adeline17 a écrit :

euuuh, en fait, j'y conais rien dans toute cette zik et on va dire que je suis ps attirée sorry (vais donc rester soft ;) ), donc euuhhh :langue2: :tchao:
Répondre