La promo 2004-2007 et la dernière ligne droite........
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Eulalie a écrit :Oui Lafée, bon courage pour demain ! On croise les doigts![]()
Moi ça y est TFE imprimé ! ouf !
Ha ! tu l'as fini !

Bon moi je le rend dans 9 jours maintenant ! Je pense que j'aurais fini a temps

Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
Bonsoir à tous et toutes
Enfin le week end ... Ca fait du bien !!! Je vais enfin pouvoir attaquer ... les soldes !!!!
En ce moment, je suis en stage de santé publique, je ne fais rien qui ait un rapport avec le métier d'IDE
J'observe. Point barre. C'est bien dommage ...
Qui plus est, le personnel me considère à longueur de journée comme une première année ... quand je leur dit que je passe le diplome dans 5 mois, ca ressemble à ça :
"Ben, qu'est ce que tu viens faire ici alors :conf: ?"
J'ai du mal à trouver ma place .... (encore ?!?) Mais bon, ce n'est qu'un stage de 4 semaines ...

Enfin le week end ... Ca fait du bien !!! Je vais enfin pouvoir attaquer ... les soldes !!!!

En ce moment, je suis en stage de santé publique, je ne fais rien qui ait un rapport avec le métier d'IDE

Qui plus est, le personnel me considère à longueur de journée comme une première année ... quand je leur dit que je passe le diplome dans 5 mois, ca ressemble à ça :

J'ai du mal à trouver ma place .... (encore ?!?) Mais bon, ce n'est qu'un stage de 4 semaines ...
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
- Eulalie
- Accro
Moi aussi tout validé, TFE rendu...D'un coup, plus rien à penser, on s'ennuierait presque
non hein...
J'ai attaqué aujourd'hui à bosser comme AS, en soir ! Point de repos donc ! Et on remet ça tous les jours jusque mercredi
Mais c'est quand même mieux que les cours et tout le stress de cette fin de 3eme année

J'ai attaqué aujourd'hui à bosser comme AS, en soir ! Point de repos donc ! Et on remet ça tous les jours jusque mercredi

Mais c'est quand même mieux que les cours et tout le stress de cette fin de 3eme année

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- Morgane777
- Régulier
Ca y est pour moi, DE passé, TEFE rendu, reste la soutenance ! La j'ai une semaine de vacances et ca e fait vraiment tout bizarre de rien avoir à faire de mes journées. Avant je stressai pour la MSP du DE, maintenant, je me sens vide ! Je sais pas si vous avez la meme impression, ca fait drôle. Reste à esperer que pour la MSP c'est bon. Je pense que oui, mais j'ai peur de me tromper. Enfin bon, resultat fin novembre. Ouais, c'est long... Bon courage à tous !
Infirmiere depuis le 4/12/08
4eme poste depuis, le bon j'espere !!
Infirmière en résidence pour personne âgées !
4eme poste depuis, le bon j'espere !!
Infirmière en résidence pour personne âgées !