Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- alexandrine D
-
liste complémentaire
ola !
ben moi aussi je suis sur liste complémentaire pour les 3 concours d'Albi, Bon Sauveur et Castres, mais je n'ai aucune idée du classement: c'est a dire a partir de quel nombre a t on des chances d'être acceptés ? 30 ? 50 ? et qq1 sait il combien il y a de personnes sur la liste complémentaire?
Merci et courage a tous et toutes ^_^
ben moi aussi je suis sur liste complémentaire pour les 3 concours d'Albi, Bon Sauveur et Castres, mais je n'ai aucune idée du classement: c'est a dire a partir de quel nombre a t on des chances d'être acceptés ? 30 ? 50 ? et qq1 sait il combien il y a de personnes sur la liste complémentaire?
Merci et courage a tous et toutes ^_^
Liste d'attente
Comment procéder pour tenter d'intégrer une école lorsque l'on se trouve sur liste d'attente?
Comment connaitre les écoles déficitaires?
Comment connaitre les écoles déficitaires?
tu envoies 1 lettre et 1 copie de ton relevé de note à tous les ifsi ... ou essaye d'appeler avant peut être que tu pourras avoir 1 secrétaire sympa qui te donnera l'info... je ne sais pas s'il existe 1 liste des ifsi déficitaires... bon courage
aussi haut que l'on est jamais assis on est tjrs assis que sur son C..
lanini a écrit :tu envoies 1 lettre et 1 copie de ton relevé de note à tous les ifsi ... ou essaye d'appeler avant peut être que tu pourras avoir 1 secrétaire sympa qui te donnera l'info... je ne sais pas s'il existe 1 liste des ifsi déficitaires... bon courage
Merçi,merçi...................................
-
Re: !!
choupy81 a écrit :coucou moi ossi chu sur liste complémentaire a castres chu 8em t pens ke c jouable????
ben attends, mais t'es quasi prise ! bravo ! t'as plus qu'a attendre ...
-
en liste d'attente
bah moi jsui deuxième sur liste d'attente à l'IFSI de Pamiers en Ariège, alors si quelqu'un peut me dire si j'ai une chance d'y arriver, n'hésitez pas à me le dire !!!
ça rassure...
bon courage à toutes et tous
ça rassure...
bon courage à toutes et tous
momo qui flippe parce qu'ell est deuxième sur liste d'attente !!!! help me !!!
Re: !!
choupy81 a écrit :coucou moi ossi chu sur liste complémentaire a castres chu 8em t pens ke c jouable????
c'est pas pour te filer de faux espoirs mais a ce rang c'est quasi sur que tu seras prise
aller j'estims tes chances a 99.9 pour cent mais ca n'engage que moi

c'est pas pour te porter la poise mais je crois que c'est le moment de te dire : felicitations !!!!