lost

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ah voilà c'ets aprce que je faisais autre chose quand on a vu jack à l'aéroport demander un truc aux mecs de la sécu avec AL derriere
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Talma
Fidèle
Fidèle

Message par Talma »

J'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 3, ça commence déjà à m'énerver, ça traîne en longueur le suspens, mais bon toujours bien, des révélations bien comme uil faut mais à force de ménager le suspense je vais me dire qu'ils ne savent pas où aller côté scénario tellement ça traîne ...
2007/2010 Pitié-Salpêtrière
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

moi j'ai adoré l'ép1 de la saison3. Bon le rythme retombe les 10 dernières mins mais il y a de bons trucs. Moi qui déteste jack c'est d'ailleurs les seuls FB de lui que j'ai apprécié. Pitètre car pour une fois on ne le voit pas parfait :roll:
Kate m'a touché dans cet ép ô miracle pour moi qui n'aime pas non plus ce perso :lol: :lol:

on ne donne pas des réponses mais on les sous-entend. A nous de les déduire.

Et puis henry 8) 8) 8)

bon l'ép2 je me le mate ce soir :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

:up2:

La saison 3 commence lundi à 22h40!!!! J'ai vu le générique sur TF1 et j'étais surprise car je ne l'avais pas vu sur le programme télé mais c'est parce que TF1 l'a programmé le lundi en 2ème partie de soirée :?
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

ALINE PITT a écrit ::up2:

La saison 3 commence lundi à 22h40!!!! J'ai vu le générique sur TF1 et j'étais surprise car je ne l'avais pas vu sur le programme télé mais c'est parce que TF1 l'a programmé le lundi en 2ème partie de soirée :?

la nouvelle saison passe depuis 2 semaine sur la suisse romande!! :D :D
Image
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Chaque épisode de la saison 3 est à l'identique des autres saisons, à peine terminé, on veut déja voir le suivant...
J'ai vraiment trouvé que ça terminait à chaque fois de façon à nous faire rager :x :lol:
J'ai adoré cette saison 3
Juste une chose à dire : vivement la 4
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

saison 3 = trop de jack tue le jack :roll: :lol: :lol:
nooooooon en fait jack du moins dans les premiers ép est grave remonter dans mon estime. Mais bon le trio a été trop mise n avant au détriment des autres c'est gavant :?

Henry gale 8)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :saison 3 = trop de jack tue le jack :roll: :lol: :lol:
nooooooon en fait jack du moins dans les premiers ép est grave remonter dans mon estime. Mais bon le trio a été trop mise n avant au détriment des autres c'est gavant :?

Henry gale 8)

tu as tout à fait raison! il y en a que pour le trio et un peu de locke!

Par contre, Henry ( ou b**)=> :bang:
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ranges ton flingue moi j'adore Henry :lol: :lol:
Il a sauvé la saison 2 de lost de part son arrivé :D

Si tu veux tuer quelqu'un tu flingues la dinde de kate qui s'est contenté de faire la potiche cete saison ou la blondasse que je hais :P
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :ranges ton flingue moi j'adore Henry :lol: :lol:
Il a sauvé la saison 2 de lost de part son arrivé :D

Si tu veux tuer quelqu'un tu flingues la dinde de kate qui s'est contenté de faire la potiche cete saison ou la blondasse que je hais :P

henry est à flinguer mais son personnage est intéressant dans la saison 3! c'est bien connu que les rôles de méchant sont les plus passionnant! plus ils sont détestés, mieux c'est!
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

tout à fait 8)

Et la scène du lapin inoubliable :lol: :lol: :lol:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

S@ndy_ a écrit :Chaque épisode de la saison 3 est à l'identique des autres saisons, à peine terminé, on veut déja voir le suivant...
J'ai vraiment trouvé que ça terminait à chaque fois de façon à nous faire rager :x :lol:
J'ai adoré cette saison 3
Juste une chose à dire : vivement la 4
mouais je suis aps tout à fait d'accord....

je suis restée bloquée à l'épisode 11 et décidément j'arrive pas à regarder l'épisode 12... pourtant ça fait au moins 3 ou 4 fois que j'essaie mais au bout de 10min ça me saoule... :?
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

un peu pareil que kenny. Meme si j'ai fini la saison, j'ai dû me faire violence car certains ép merci bien quoi !

De toute façon la saison 1 sera la seule et l'unique. La meilleure quoi.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :tout à fait 8)

Et la scène du lapin inoubliable :lol: :lol: :lol:

pas fou le henry! :lol: :lol:
Image
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »