lost
Modérateur : Modérateurs
J'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 3, ça commence déjà à m'énerver, ça traîne en longueur le suspens, mais bon toujours bien, des révélations bien comme uil faut mais à force de ménager le suspense je vais me dire qu'ils ne savent pas où aller côté scénario tellement ça traîne ...
2007/2010 Pitié-Salpêtrière
- daphnée
- Star VIP
moi j'ai adoré l'ép1 de la saison3. Bon le rythme retombe les 10 dernières mins mais il y a de bons trucs. Moi qui déteste jack c'est d'ailleurs les seuls FB de lui que j'ai apprécié. Pitètre car pour une fois on ne le voit pas parfait
Kate m'a touché dans cet ép ô miracle pour moi qui n'aime pas non plus ce perso
on ne donne pas des réponses mais on les sous-entend. A nous de les déduire.
Et puis henry
bon l'ép2 je me le mate ce soir

Kate m'a touché dans cet ép ô miracle pour moi qui n'aime pas non plus ce perso

on ne donne pas des réponses mais on les sous-entend. A nous de les déduire.
Et puis henry

bon l'ép2 je me le mate ce soir

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
saison 3 = trop de jack tue le jack
nooooooon en fait jack du moins dans les premiers ép est grave remonter dans mon estime. Mais bon le trio a été trop mise n avant au détriment des autres c'est gavant
Henry gale

nooooooon en fait jack du moins dans les premiers ép est grave remonter dans mon estime. Mais bon le trio a été trop mise n avant au détriment des autres c'est gavant

Henry gale

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :saison 3 = trop de jack tue le jack![]()
![]()
![]()
nooooooon en fait jack du moins dans les premiers ép est grave remonter dans mon estime. Mais bon le trio a été trop mise n avant au détriment des autres c'est gavant![]()
Henry gale
tu as tout à fait raison! il y en a que pour le trio et un peu de locke!
Par contre, Henry ( ou b**)=>

- daphnée
- Star VIP
ranges ton flingue moi j'adore Henry
Il a sauvé la saison 2 de lost de part son arrivé
Si tu veux tuer quelqu'un tu flingues la dinde de kate qui s'est contenté de faire la potiche cete saison ou la blondasse que je hais

Il a sauvé la saison 2 de lost de part son arrivé

Si tu veux tuer quelqu'un tu flingues la dinde de kate qui s'est contenté de faire la potiche cete saison ou la blondasse que je hais

daphnée a écrit :ranges ton flingue moi j'adore Henry![]()
![]()
Il a sauvé la saison 2 de lost de part son arrivé![]()
henry est à flinguer mais son personnage est intéressant dans la saison 3! c'est bien connu que les rôles de méchant sont les plus passionnant! plus ils sont détestés, mieux c'est!

- Kenny
- Star VIP
mouais je suis aps tout à fait d'accord....S@ndy_ a écrit :Chaque épisode de la saison 3 est à l'identique des autres saisons, à peine terminé, on veut déja voir le suivant...
J'ai vraiment trouvé que ça terminait à chaque fois de façon à nous faire rager![]()
![]()
J'ai adoré cette saison 3
Juste une chose à dire : vivement la 4
je suis restée bloquée à l'épisode 11 et décidément j'arrive pas à regarder l'épisode 12... pourtant ça fait au moins 3 ou 4 fois que j'essaie mais au bout de 10min ça me saoule...

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
un peu pareil que kenny. Meme si j'ai fini la saison, j'ai dû me faire violence car certains ép merci bien quoi !
De toute façon la saison 1 sera la seule et l'unique. La meilleure quoi.
De toute façon la saison 1 sera la seule et l'unique. La meilleure quoi.