Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Marine fred j'avais auusi touvé le site parce que ça me paraissait bizarre qu'il n'existe pas!!Au début je n'avais pas trouvé car je n'avais pas la bonne orthographe!Le principal c'est que vous puissez trouver vos crocs!!!
Moi je les ai elles sont bien et le prix permet de pas avoir de regrets si elles ne sont pas conforms!!!Ca peut faire des super chaussons lol
Moi je les ai elles sont bien et le prix permet de pas avoir de regrets si elles ne sont pas conforms!!!Ca peut faire des super chaussons lol
Ok, pas de soucis. C'est vrai qu'ils ne mettent pas les produits, mais ca change souvent, un peu comme dans les liddles. Mais je pense que je vais aller sur paris pendant les vacances et je vais aller m'en acheter, des crocs. C'est vrai, si c'est aussi confortable qu'on le dis, ca dois vraiment faire de super chaussons?
Vous allez acheter quoi alors ?
Vous etes de la région parisienne ?
Vous allez acheter quoi alors ?
Vous etes de la région parisienne ?
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
- satrinchka
- Accro
- satrinchka
- Accro
ah enfin quelqu'un qui pense comme moi!!
vive les crocs!!!!
par contre je pesiste et signe ; qu'est ce que c'est moche!!!
plumme, toi qui as des pieds tous riquiquis (et donc mignons car tout ce qui est petit est mignon) : surtout essaye les bien avant de les acheter car ils taillent grands...
vive les crocs!!!!
par contre je pesiste et signe ; qu'est ce que c'est moche!!!
plumme, toi qui as des pieds tous riquiquis (et donc mignons car tout ce qui est petit est mignon) : surtout essaye les bien avant de les acheter car ils taillent grands...
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Oui c'est pour ça que je vais aller au magasin qui les vends, s'il y a ma couleur j'achète sur place, sinon je repère ma pointure exacte et hop internet.
Sinon esthétique je finis presque par m'y habituer, au départ je les ai vu et j'étais
mais bon si mes pieds sont heureux c'est le principal
PS: Je sais je suis toute mignonne,

Sinon esthétique je finis presque par m'y habituer, au départ je les ai vu et j'étais

PS: Je sais je suis toute mignonne,

- Gaillounounou
- Accro
Je vais au magasin les essayer tout a l'heure aussi . Ptetre qu'avec un peu de chances je me sentirai bien dedans et qu'il y aura des soldes
Pour l'heure je pars faire un joli cheque de 162 euros pour payer l'ifsi de rangueil
C'est le premier cheque que je fais avec le sourire
On les vend sur le net ? Ou ca ?

Pour l'heure je pars faire un joli cheque de 162 euros pour payer l'ifsi de rangueil

C'est le premier cheque que je fais avec le sourire

On les vend sur le net ? Ou ca ?
- Gaillounounou
- Accro
J'ai trouvé le bon plan pour els crocs
Je vous indique juste et je pars juste apres.
Vous achetez juste sur le site 3suisses http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/11641/54624_PP_0_.html
et vous pouvez meme avoir un cadeau en choississant le bon code. Pour tout savoir contactez moi par mp. Moi j'ai demandé la ménagere 48 pieces

Je vous indique juste et je pars juste apres.
Vous achetez juste sur le site 3suisses http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/11641/54624_PP_0_.html
et vous pouvez meme avoir un cadeau en choississant le bon code. Pour tout savoir contactez moi par mp. Moi j'ai demandé la ménagere 48 pieces

Oui on en vend chez les 3 suisses mais le modèle qu'il propose (que tu montres) sont des Mary Jane et elles sont ouvertes devant, elle ne protège pas le pied (imagine l'aiguille qui tombe dessus
).
Il faut prendre le modèle cayman, tu peux les acheter la par exemple

Il faut prendre le modèle cayman, tu peux les acheter la par exemple
-
matos
je voulais ajouter a tous ces commentaires, que tu ne dois surtout pas t'affoler et vouloir tout acheter au plus vite car il arrive fréquemment que les infirmières avec qui tu seras en stage, ou les services ou tu vas etre envoyé te donnent ce dont tu as besoins. ils ont l'habitude!
et pour les cours, comme je l'ai lu précédemment, stylo et papier feront très bien l'affaire, le plus important sera ton attention et ton assiduité!
bon courage.
bisous.
et pour les cours, comme je l'ai lu précédemment, stylo et papier feront très bien l'affaire, le plus important sera ton attention et ton assiduité!
bon courage.
bisous.
- Gaillounounou
- Accro
- satrinchka
- Accro