Salut je sais pas si quelqu'un à vu l'autre forum sur les diaconesses mais il y a une étudiante qui finit sa deuxieme année qui parle des diaconesses en racontant qu'en premiere année ils étaient 85 en deuxieme année 57 et en 3eme année 40 parce qu'ils font de l'ecremage ça veut dire quoi? Qu'ils virent les gens dont ils ne veulent plus où que les gens partent parce que'ils se sont trompés de voie?
Oué je l'ai vue.. il y a peut etre des gens qui s'appercoivent que ce n'est pas fiat pour euxet donc sui partent... et je me demande si les resultats sont pas satisfaisants pour le passage en année supérieur ils virent au leiux de faire redoubler??? ce serait une explication possible pour le fait que les effectifs diminuent??
oui ça serait bien d'avoir une reponse j'ai envoyé une invitation à l'etudiante qui nous a parlé de l'ecole j'espere qu'elle va venir sur ce site.
Sinon c'est chouette d'avoir tous ses jeudi apres midi de libre
alors Eiline moi j ai 30 ans demain alors on sera au moins 2
sinon, concernant les stages y en a quand meme beaucoup sur les diacs et croix st simon et aussi esquirol, trousseau, begin, val de grace... le seul vraimemt loin c est percy a clamart...
et lyly, j ai aussi le choix avec l ap hp et je choisis les diacs... mais attends de voir si tu vas a st antoine...
allez je vous laisse...
car figurez vous que je suis a 10 000 kms de Paris...
sur une belle plage de sable fin alors je vais aller me baigner un coup
a bientot
coucou zebulette..j'aurais aimé savoir comment tu as su que les stages se deroulaient dans ces hopitaux la ??? bravo a toi d'avoir aussi reussi les concours
ce n'est pas qui ai ecrit ce message mais va sur l'autre site des diaconesses il y a l'adresse 2 messages au dessus une etudiante des diaconesses repond à pas mal de questions
Je pense que c'est normal car il me semble que les papiers etaient a renvoyer maxi avant le 10 .. vu qu'on est le 12 il n'ont pas forcément eu le temps de traiter tous les papiers.. les demandes.. les reffus.. etc.. donc je suppose qu'on peut attendre la semaine prochain pour avoir des nouvelles..
en tout cas je ne pense pas que pour le moment il y est des raison de s'inquieter..enfin selon moi
Je suis du même avis que toi pz4ch il n'y a pas de quoi s'inquiéter.Si vous recevez quelque chose faite le savoir sur ce forum car je ne suis pas chez moi jusqu'à mardi.comme ça je pourrais avoir des news merci à toutes.bisous