oulala Themys, cela aurait été pour autre chose peut etre , mais là crois moi , y'aura pas d'empéchement !!! mais bon , jéte un coup d'oeil quand meme, on sait jamais si je meurs demain avant 17h30, mais jtouche du bois bye!!!
Alyssa03 a écrit :oulala Themys, cela aurait été pour autre chose peut etre , mais là crois moi , y'aura pas d'empéchement !!! mais bon , jéte un coup d'oeil quand meme, on sait jamais si je meurs demain avant 17h30, mais jtouche du bois bye!!!
Je m'en doutais bien mais c'était au cas où Je me doute que tu sois super impatiente, je te souhaite vraiment de reussir, de faire éclater ta joie sur le site et destresser
sinon sara demain jfini a 20h30 a 20h30 je suis donc devant les portes si tu veux que jtenvoie un sms !! lol si t as pas tes resultats avec ca !!!
(jtavais dit que le bac cetait facile felicitations !!)
super-couac a écrit :sinon sara demain jfini a 20h30 a 20h30 je suis donc devant les portes si tu veux que jtenvoie un sms !! lol si t as pas tes resultats avec ca !!! (jtavais dit que le bac cetait facile felicitations !!)
Merciiiii ....
Maintenant que je l'ai, je peux le dire que c'est facile! Regarde si tu veux, mais je pense qu'Alyssa m'aura déja prévenue!
Ah bah mince....^^
Moi qui pensait demander a Earwen de regarder pour moi...^^
Mon chéri finit son boulot tard demain soir...
Alors si jamais qnn veut bien regarder pour moi...
Euh, je repasse tt a lheure, et au pire j'envoie un ti mp a Alyssa ^^
quand je pense que normalement a cette heure ci on aurait ete fixé...
enfin il ne nous reste plus que quelques heures de patience, de stress et d angoisse... meme si j en ai deja decroché un ... MAIS C EST REIMS QUE JE VEUX !!!!!
vivement 17h30 ...
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Miss-Tigris a écrit :Ah bah mince....^^ Moi qui pensait demander a Earwen de regarder pour moi...^^ Mon chéri finit son boulot tard demain soir... Alors si jamais qnn veut bien regarder pour moi... Euh, je repasse tt a lheure, et au pire j'envoie un ti mp a Alyssa ^^
Mais oui allé, envoie moi ton nom et ton numéro en mp . Ahlala, heureusement qu'sfr m'a fait cadeau de 600 textos mdrrr!
bisous les filles!
coucou de retour sur le forum...
Et dire que les resultats de Reims sont ce soir!!!! j'ai peuuur
Sinon bah contente de vous annoncer que j'ai eu mon bac sms avec mention mais bon le stress est tjr la...
Au fait si qqun veut ke je regarde son nom jsui la aussi !! Bizouuux
Miss Tigris, tu ne m'as pas encore envoyé de mp et là je suis chez une amie jusqu'au moment d'aller chercher les résultats alors je ne pourrais pas voir tes résultats. Je t'envoie quand meme mon num de portable en mp, si tu te connectes d'ici là, n'hésites pas