concours automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
patryzzya

Message par patryzzya »

fée-étoile a écrit :Bonjour à tous et à toutes, ça y est, j'ai été voir mes résultats à la CRF de Bois guillaume et.... JE SUIS ADMISE!!!! 31ème sur Liste Principale!!!

Je suis trop heureuse :clin:

Un grand merci à tous ceux qui participent activement à ce forum, pour leurs conseils et encouragements!!!

Courage pour ceux qui sont encore dans l'attente et pour ceux qui repassent leur concours à la prochaine session... Accrochez vous!

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bravo mamzelle étoile :d, trop t'es forte !!
abel6876
Forcené
Forcené

remerciment

Message par abel6876 »

alors en faite je tenais particulierement a remercier ceux qui font vivre ce site
il ma ete plus qu utile dans la preparation de mon oral,dans la maniere d'exprimer mes motivations et dans les enseignements que j ai pu tirer des differentes experiences de chacun de vous
merci encore!!!!!
nunts

Message par nunts »

voila je suis reçue dans trois écoles sur trois pour l'instant et j'attends encore des résultats mais pour l'instant c'est QUE DU BONHEUR! :D :D !!je tenais vraiment à dire à tous ceux qui ont réussi félicitation et aux recalés qu'il ne faut surtout pas désespérer car toute est possible si on y croit on y arrive (j'ai d'ailleurs eu 20,19 et 19 aux TP des trois IFSI que j'ai réussi et j'y ai passé du temps sur ces conneries!lol)alors franchement il faut toujours y croire encore et toujours et pour crystal, je donne une place de plus pour colmar car je n'y vais pas...alors peut-être seras-tu prose!!lol!
encore merci d'avoir regardé les résultats pour moi aussi et vraiment longue vie à ce forum car franchement l'entraide et de mise et je trouve ça super!!!
crepeaujambon
Forcené
Forcené

Message par crepeaujambon »

fée-étoile a écrit :Bonjour à tous et à toutes, ça y est, j'ai été voir mes résultats à la CRF de Bois guillaume et.... JE SUIS ADMISE!!!! 31ème sur Liste Principale!!!

Je suis trop heureuse :clin:

Un grand merci à tous ceux qui participent activement à ce forum, pour leurs conseils et encouragements!!!

Courage pour ceux qui sont encore dans l'attente et pour ceux qui repassent leur concours à la prochaine session... Accrochez vous!

Félicitations miss ! :clin:
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
PtiteMary41
Forcené
Forcené

Message par PtiteMary41 »

bonjour tout le monde. je viens de recevoir mes résultats :
TP : 15,32
Culture G : 16,25
Entretien : 11

me voila 24éme sur LP. je suis trop contente parce que je pensais ne pas avoir le bac et encore moins être sur LP pour l'ifsi d'Orlèans.

je voulais vous demander un petit truc. l'ifsi me propose une licence des sciences et techniques medico-sociales (STMS) et de suivre la formation en même temps que celle du diplôme d'êtat. est-ce que quelqu'un sait en quoi cela consiste? parce que dans le programme ça ressemble énormément à mes cours de svt et de spécialité du lycée ^^. ça ouvre sur quoi cette licence? vous savez??

merci d'avance :)
100é PROMO d'Orléans :)
ESI 2007-2010
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

patryzzya a écrit :youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bravo mamzelle étoile :d, trop t'es forte !!

Merci mzelle Patryzzya, ça me fait chonocoeur :clin:!!!

Quel soulagement... :lol:!!!
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

Par rapport à ta licence il y a un sujet similaire sur le forum des étudiants sous le titre licence STMS ;)
Infirmière aux urgences :D
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

crepeaujambon a écrit :
Félicitations miss ! :clin:

Merci mzelle Crepe!! :oops: :clin: :lol: !!!!
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

Courage accroche toi, je suis sûre que pour toi ça va passer! Un peu de patience... :clin:

Tiens nous au courant!
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

félicitations Fée étoile, enfin tu as ta précieuse place!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

satrinchka a écrit :félicitations Fée étoile, enfin tu as ta précieuse place!

merci Satrinchka, je suis sur un petit nuage rose :lol:

Maintenant j'ai trop hâte d'être à la rentrée!!! (oulàlà faut que je me calme un peu moi :lol: !)
crepeaujambon
Forcené
Forcené

Message par crepeaujambon »

fée-étoile a écrit :Courage accroche toi, je suis sûre que pour toi ça va passer! Un peu de patience... :clin:

Tiens nous au courant!

je vais aller voir a l'IFSI demain ou ils en sont dans les desistements... PDT_037 Je stresse rien que d'y penser. j'imagine le truc genre : cas exceptionnel :roll: !! que 15 desistements cette année PDT_043 !!!

Je sais je suis en mode pessimiste en ce moment :roll: PDT_027
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
uij_24087
Fidèle
Fidèle

Message par uij_24087 »

stitch212 a écrit :
kok_synelle88 a écrit :ha oups... tu as peut etre raison... quand ils disent : votre rang de classement... j'avais pensé : classement général... mais tu penses que c'est rang de classement par rapport a la liste C... je sais pas possible !! Grrrr... snifff

Aprés vérification je confirme, il est écrit :

Classement sur listes :
- LP : 1 à 75
- LC : 1er sur la liste à partir de la 76éme place.

Je viens de vérifier également... j'ai appellé l'ifsi... Ils ont pas pu me dire jusqu'a combien ils remontaient... mais en gros moi je suis sur LP, 85ieme, et d'apres la secretaire que j'ai eu, j'ai peu de chances... tristesse! :(

pour les gens de brabois, vous avez eu combien à l'oral? moi j'ai eu 15...
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

crepeaujambon a écrit :je vais aller voir a l'IFSI demain ou ils en sont dans les desistements... PDT_037 Je stresse rien que d'y penser. j'imagine le truc genre : cas exceptionnel :roll: !! que 15 desistements cette année
Je sais je suis en mode pessimiste en ce moment :

En effet tu m'as tout l'air de voir la vie en noir... Si tu veux avoir une idée un peu plus précise, appelle ton IFSI dès maintenant et demande leur combien ils ont eu de désistements l'année précédente!
Je pense que d'une année sur l'autre ça doit être du kif kif bourrico.. Tout dépend du nombre d'admis dans cet IFSI et de sa cote de popularité.
Pour te donner un ordre d'idée, l'IFSI du CHU de Rouen prend environ 160 personnes pour la rentrée de septembre, et l'année dernière ils sont descendu jusqu'à 60-65 sur la liste complémentaire... :clin:
Anemonee
Régulier
Régulier

Message par Anemonee »

J'suis allée voir et je suis 47e sur liste d'attente, j'suis déprimée.
Je sais pas du tout ce que je vais faire...
:'(
Verrouillé