Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Désolée MISSTIGRI, je reviens juste du CHU de REims, si j'avais su avant je t'aurais bien proposée.
Pour moi et bien je suis sur liste complémentaire.
,
quelle déception, c'est de pire en pis, demain ce sont ceus de Chalon j'espère que ça sera mieux .
Pour les admis et admises, je vous félicite et bravo encore...
veinards, maintenant je vais attendre mes note et conaître mon classement en espérant ne pas être trop loin placée pour pouvoir intégrer cette école car c'est là que je veux être. haaa les boulles...
ALLEZ FELICITATION.........
Pour moi et bien je suis sur liste complémentaire.

quelle déception, c'est de pire en pis, demain ce sont ceus de Chalon j'espère que ça sera mieux .

Pour les admis et admises, je vous félicite et bravo encore...

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
-
- Habitué
-
- Habitué
Alyssa03 a écrit :arf Miss Tigris, vraiment dsléMais tu sais, il me semble qu'il ne communique aucun résultats par téléphone de toute facon, ca doit etre pour ca qu'ils ne répondent pas ....
ouai mais bon, comment il fait celui qui n'est pas sur la region et qui n'a pas internet....
Tout le monde n'a pas internet..
Bon moi je l'ai mais voila quand meme....
Tin ca me soul....
Pas grave Alyssa, fallait que je me prennes plus tot, mais ce matin au boulot et pas le temps.... grrrrr

ESI 2007/2010
oui je suis d'accord avec toi, ils pourraient penser aux gens qui attendent avec tant d'impatience ! Et au moins mettre les résultats en meme tps sur le net, pour que meme les gens qui n'ont pas le net puissent aller dans un cyber ou chez des amis pour voir....
Ménina60 je suis vraiment désolée pour toi. Tu avais passé d'autres concours?
Ménina60 je suis vraiment désolée pour toi. Tu avais passé d'autres concours?
ESI promo 2007/2010
rÖsy a écrit :Désolée MISSTIGRI, je reviens juste du CHU de REims, si j'avais su avant je t'aurais bien proposée.
Pour moi et bien je suis sur liste complémentaire.,
quelle déception, c'est de pire en pis, demain ce sont ceus de Chalon j'espère que ça sera mieux .![]()
Pour les admis et admises, je vous félicite et bravo encore...veinards, maintenant je vais attendre mes note et conaître mon classement en espérant ne pas être trop loin placée pour pouvoir intégrer cette école car c'est là que je veux être. haaa les boulles...
pareil pour moi ... LC... degouttée

felicitations aux admis et admises

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
-
- Habitué
Vous me faites peur les filles..
Et dire que moi je ne peux pas voir...
et demain me leve tot, alors ca metonnerait qu'ils mettent la liste a 6h00 du mat.. Je vais devoir demander au chéri de regarder...
Sniff, j'espere que je vais etre recue sur Reims, sinon va falloir s'inscrire en Fac^^^^
Et dire que moi je ne peux pas voir...
et demain me leve tot, alors ca metonnerait qu'ils mettent la liste a 6h00 du mat.. Je vais devoir demander au chéri de regarder...
Sniff, j'espere que je vais etre recue sur Reims, sinon va falloir s'inscrire en Fac^^^^
ESI 2007/2010
-
- Habitué