Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
coucou les filles !!
ca y est je suis à Paris !! l'heure approche... ce soir Vanssa arrive et demain soir c'est notre premier concert
j'ai une chance de .... !!! je viens de recevoir l'email miracle : tirée au sort, 2 invits gagnées pour dimanche !!! je vais les retirer cet aprem à NRJ. j'en reviens toujours pas !!
j'ai passé mercredi et jeudi à cliquer sur le site d'NRJ.fr en me disant que j'avais rien à perdre (pas comme le téléphone ou tu poirotte sans avoir de resultat
) !! et ca a marché !!!
du coup Adeline, je crois que notre aprem touriste va tomber à l'eau...
ca y est je suis à Paris !! l'heure approche... ce soir Vanssa arrive et demain soir c'est notre premier concert

j'ai une chance de .... !!! je viens de recevoir l'email miracle : tirée au sort, 2 invits gagnées pour dimanche !!! je vais les retirer cet aprem à NRJ. j'en reviens toujours pas !!

j'ai passé mercredi et jeudi à cliquer sur le site d'NRJ.fr en me disant que j'avais rien à perdre (pas comme le téléphone ou tu poirotte sans avoir de resultat

elfearwen64 a écrit :coucou les filles !!
j'ai une chance de .... !!! je viens de recevoir l'email miracle : tirée au sort, 2 invits gagnées pour dimanche !!! je vais les retirer cet aprem à NRJ. j'en reviens toujours pas !!![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai passé mercredi et jeudi à cliquer sur le site d'NRJ.fr en me disant que j'avais rien à perdre (pas comme le téléphone ou tu poirotte sans avoir de resultat) !! et ca a marché !!!
Bravo la miss !! Pourquoi j'ai rien gagné moi ??? Sniiiiiiiiff (ah oui j'ai pas joué

Toutes mes félicitations !!!
Du coup suis toute seule dimanche aprèm'

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :ben j'espere que tu seras pas seuleencore désolée, mais bon, tu dois me comprendre...
justine m'a dit qu'elle allait venir dimanche aprem pour nous faire coucou, et puis tuvas surement croiser plein de tetes connues aussi
Ben évidemment que je te comprends !!! Attends ! Logique !!!
Tu leur a pas demandé s'ils en avaient pas une de plus pour une fan désespérée qui sera toute seule devant Bercy

Alors j'espère que Juju pourra me tenir compagnie car Héléna arrive vers 16-17h
Puéricultrice 

- elfearwen64
- VIP
Ravie pour toi miss
Deline, tu verras forcément Justine
Rhaaa le monde à retrouver à Bercy, ça me fait peur
J'ia peur qu'on ne se voit pas tous
Vous déjà c'est la priorité ! Ensuite Sandra, Karine et Sandra, Isa, Marion, Sihame, Mélaine, Justine, Aurore, Héléna, Nadine, Angie... Et compagnie
Sortez les mouchoirs les chéries
Ca va pleurer sec dimanche soir 

Deline, tu verras forcément Justine

Rhaaa le monde à retrouver à Bercy, ça me fait peur

J'ia peur qu'on ne se voit pas tous

Vous déjà c'est la priorité ! Ensuite Sandra, Karine et Sandra, Isa, Marion, Sihame, Mélaine, Justine, Aurore, Héléna, Nadine, Angie... Et compagnie

Sortez les mouchoirs les chéries

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Sortez les mouchoirs les chériesCa va pleurer sec dimanche soir
Ben moi je pense pas que je vais pleurer. J'ai pas pleuré au PDS. J'ai même pas pleuré quand Jack meurt dans Titanic

Enfin... l'effet de groupe faisant, il se peut que ça m'arrive...

Alors moi je veux voir : Vous, Juju, Héléna et Vivi. Les autres on verra !
Puéricultrice 

adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Sortez les mouchoirs les chériesCa va pleurer sec dimanche soir
Ben moi je pense pas que je vais pleurer. J'ai pas pleuré au PDS. J'ai même pas pleuré quand Jack meurt dans Titanic![]()
![]()
![]()
Enfin... l'effet de groupe faisant, il se peut que ça m'arrive...![]()
Oh ma Vivi je l'avais oubliée

Titanic, j'ai pleuré comme jamais devant alors bon

Là je sais que je pleurerais.. Surtout que les connaissant, Anne Laure et Cath vont fondre en larmes très tot

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Sortez les mouchoirs les chériesCa va pleurer sec dimanche soir
Ben moi je pense pas que je vais pleurer. J'ai pas pleuré au PDS. J'ai même pas pleuré quand Jack meurt dans Titanic![]()
![]()
![]()
Enfin... l'effet de groupe faisant, il se peut que ça m'arrive...![]()
Oh ma Vivi je l'avais oubliée![]()
La MEGA honte !! Pourtant on s'est vues tout le WE à DIjon
Titanic, j'ai pleuré comme jamais devant alors bon
Là je sais que je pleurerais.. Surtout que les connaissant, Anne Laure et Cath vont fondre en larmes très tot
Toutes les filles ! C'était ça au PDS...
Puéricultrice 

C'est demain
J'ia lu qq news sur le forum officiel, les premiers CR
Donc apparemment, appareils photos autorisés comme d'habitude
De toute façon, je ne fais aucune photo du spectacle, d'autant que Christelle y sera donc elle en aura des belles
Je ne prends en photo que le final
Sinon, bonne sécurité vendredi soir
Les gens ne se sont approchés que sur "Tant qu'on reve encore" !
Ca laisse présager de belles choses..
Par contre, certaines disent que la scène est plus petite que celle du PDS.... Or, les rangs sont plus larges et nous sommes dans les parterres de coté.. Alors j'espère qu'on verra bien malgré tout
Hate d'y etre, de les revoir, de apsser ce dernier moment avec eux !
Du coup, s'il y a moyen, je vais tenter le final, au moins l'après midi

J'ia lu qq news sur le forum officiel, les premiers CR

Donc apparemment, appareils photos autorisés comme d'habitude

Je ne prends en photo que le final

Sinon, bonne sécurité vendredi soir

Par contre, certaines disent que la scène est plus petite que celle du PDS.... Or, les rangs sont plus larges et nous sommes dans les parterres de coté.. Alors j'espère qu'on verra bien malgré tout

Hate d'y etre, de les revoir, de apsser ce dernier moment avec eux !
Du coup, s'il y a moyen, je vais tenter le final, au moins l'après midi

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Sinon, bonne sécurité vendredi soirLes gens ne se sont approchés que sur "Tant qu'on reve encore" !
Alors ça c'est une bonne nouvelle

On attend beaucoup des vigiles de Bercy qui, je l'espère, feront que ce beau moment ne se finira pas dans la folie et les cris...

Le rêve... un final comme au début, où on ne descend qu'au dernier moment, ce qui nous laisse profiter de la fin du spectacle.
Du coup je descendrai pitêtre, d'autant que je suis en bord de rang

Puéricultrice