concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- indienne73
- Régulier
Youp'la'boum! a écrit :Je retente le concours l'année prochaine aussi vu que je suis 156eme sur LC cette année...je sais qu'il faut que je bosse beaucoup plus et plus sérieusement pour l'année prochaine afin d'avoir de meilleures notes...
28 ans...il me reste au moins 35 ans avant la retraite et je n'ai pas envie de les gâcher...!
156ème sur LC...tant pis à moi le concours 2008 !
J'ai 33 ans. Faut pas lâcher l'affaire non! mais ça fait râler de "perdre" une année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 52ème sur liste complémentaire
C'est quoi ton boulot Youplaboum?!!
concours 2008
Salut,
Moi, je repasse le concours l'année prochaine en bretagne, je suis également sur LC.
Al'oral, j'ai eu 13 ,ms mes notes d'écrits étaient trop justes.
Il va falloir le préparer un peu +.
Bon courage à tous
Moi, je repasse le concours l'année prochaine en bretagne, je suis également sur LC.
Al'oral, j'ai eu 13 ,ms mes notes d'écrits étaient trop justes.
Il va falloir le préparer un peu +.
Bon courage à tous
indienne73 a écrit :
J'ai 33 ans. Faut pas lâcher l'affaire non! mais ça fait râler de "perdre" une année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 52ème sur liste complémentaire
C'est quoi ton boulot Youplaboum?!![/quote]
Je suis agent d'exploitation en transport frigorifique tout un poème... et toi ?!
IDE FPH Promo 2008/2011
Re: seconde chance
susuchacha a écrit : Qui tente l'aphp en octobre ?
Ne commençons pas à tout mélanger, pour les concours de l'automne, c'est par là

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
maudanne a écrit :bonjour,
je me désiste de l'IFSI croix rouge suzanne perousse, j'étais en 48e LC et je viens de recevoir une lettre me disant admise suite au désistement !
je laisse ma place !
courage à celles qui attendent !!!!!!
Bonjour Maudanne!
Ce que tu dis là m'inquiète beaucoup parce que je suis vingtième sur liste complémentaire selon mon relevé de notes et je n'ai toujours pas reçut de lettre.

Je suis de la Guadeloupe donc avec le courrier qui prend pas mal de temps pour arriver,j'ai vraiment peur de perdre ma place!
Surtout que c'est ma dernière chance d'être ESI pour cette année vu que je suis a des rangs trop éloigné pour mes autres écoles.
Peux-tu me dire qu'elle est le délai de réponse,stp?
Merci beaucoup et felicitation pour tes concours!
moumins971 ne t'inquiète pas ! j'ai reçu la lettre aujourd'hui elle date du 5 juillet ! donc comme tu es placé avant moi tu es aussi prise ! et comme tu habites en guadeloupe tu n'as pas encore reçu le courrier !
par contre je te conseille de les appeler dès lundi car il faut leur répondre positivement avant le 10 juillet.
si tu les appelles et qu'il te confirme que c'est ok il faut leur écrire une lettre leur disant que tu acceptes avec un chèque d'arrhes de 168 euros!
mais tu dois être soulagée tu es prise !!!!! c'est ça le principal !
c'est juste embêtant d'avoir des délais plus long d'attente du courriers ! ça c'est pas top !!
bon courage à toi
par contre je te conseille de les appeler dès lundi car il faut leur répondre positivement avant le 10 juillet.
si tu les appelles et qu'il te confirme que c'est ok il faut leur écrire une lettre leur disant que tu acceptes avec un chèque d'arrhes de 168 euros!
mais tu dois être soulagée tu es prise !!!!! c'est ça le principal !
c'est juste embêtant d'avoir des délais plus long d'attente du courriers ! ça c'est pas top !!
bon courage à toi

ESI à tenon 2007-2010
2ème année !! yesssssss
2ème année !! yesssssss